| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 03:10:08 ![]() ![]() |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
Message cité 2 fois Message édité par sainngia le 04-08-2006 à 09:47:26 |
Message édité par sainngia le 04-08-2006 à 09:49:38 |
Message édité par sainngia le 04-08-2006 à 09:48:20 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
moonake | la réponse est : OUI! avec KK, c'est la seule main où j'espère terminer à tapis avant le flop, quelque soit le déroulement des mises... après, si y'a 4 déglingos qui sont venus ben.... |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 14:36:56 ![]() ![]() |
|
Macromorph Tu l'as vu ? | d'accord --------------- PSN: Macromorph |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
AthlonSoldier Feel the power | C'est super dangereux ça, tu envois all in avec ton full au As par les Rois et tout le monde suit |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je dirais plutot que personne ne paye au contraire
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
The Pilgrim God is a gamer | Je soutiens que si t'as l'occasion de partir all-in, avec AA, j'hésite pas. Je suis dans les premiers de paroles, je vais pas partir all'in bien évidemment. Sur du full ring, bet (6-7 BB) ou raise conséquent pr finir à 2 (ou seul), si sa se couche, tant mieux et tant pis. Je suis en fin de position, y'a des limpers ou si sa raise et reraise, all'in sans hésiter. Sur du short handed, en utg, je raise classique à 4-5 BB, j'espere un raiser (et je reraise all'in) ou 2 caller max (et je suis pas tranquille). En fin de position all'in pr faire penser à un vol, et espérer un caller.
Message cité 2 fois Message édité par The Pilgrim le 05-08-2006 à 04:13:13 |
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 05-08-2006 à 05:25:32 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | le poker sans sous, c'est pas du poker, et c'est bien le problème --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DK No pain, no gain |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bah tu sais, sans argent en jeu, tout le monde call. Donc, même avec AA, ta proba de gagner reste très limité (p'tre 25% sur une table de 8 joueurs) alors qu'elle serait bien plus forte si quasi tout le monde foldait à la base. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DK No pain, no gain | Ok je prends de mauvaises habitudes donc |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 05-08-2006 à 16:52:45 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | freeroll 5000$ sur bet365 dans 1h, inscrit |
lamite x Moon | wow :
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |