Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°9112289
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-08-2006 à 14:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

metropolitain a écrit :

:ouch:  
Comment ca se fait que c'est pas AA qui gagne...il a la paire la plus forte apres la flunch ?

Ou va l'argent apres ?

On mange AU Flunch avec l'argent payé par LA Flush.

Sinon, comme on ne prend que 5 cartes, les paires des trois gus ne servent à rien, ils ont tous la même quinte, et se partagent donc le pot en trois.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 14:07:25  profilanswer

n°9112474
moonake
Posté le 03-08-2006 à 14:22:29  profilanswer

Clatzzz a écrit :

Donc, si j'ai bien compris avec mon nom inscris sur pokerstars et plusieurs cashin/out via neteller  via le compte de mon père, ca ne posera pas problème ( pas de vérification d'identité), vous me le confirmez ? je l'espère car je ne peux pas crée un compte pokerstars avec le nom de mon père.

Je pense que oui, l'essentiel est d'utiliser toujours le même compte pour cash in et out.

n°9112497
moonake
Posté le 03-08-2006 à 14:23:37  profilanswer

bennyhill a écrit :

En gros quand on cash out via netteller meme il veulent que tu leur envoie des preuves de ton identité et apres il transfert vers netteller c'est ca ?

et apres pour aller de net teller au compte bancaire ou pour avoir son argent quoi ?

lapin compris  :pt1cable:  

n°9113040
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-08-2006 à 15:06:40  profilanswer

sainngia a écrit :

euh tu as bien lu mon post ??? je râle sur le fait que j'ai la poisse pas sur l'autre, j'accepte le facteur chance et d'ailleurs c'etait le but de mon post, je dis que j'ai la poisse donc d'autres ont la chance...

Tu ne fais pas un gros reraise sur un mec qui a raiser même si tu as AA ??! d'autant plus que c'etait avant le flop  ...

Voui j'ai bien lu justement :)

Tu n'as pas la poisse, tu as joué au jeu du hasard et tu as perdu, finalement c'est prévisible. Si avec AA tu as la plus forte probabilité de gagner, c'est avec l'écart type maximal car pré-flop. Pour moi, cela relève de la loterie et pas du poker.

Mon jeu perso, ce n'est pas de tout balancer en pré-flop parce que je suis le mieux placé, sinon, je vais faire un coup black Jack, ça m'amusera tout autant. Si l'on m'y pousse peut-être suivrais-je suivant les circonstances, mais dans ton cas, tu avais le choix et c'est toi qui a pris cette décision.

Même avec un monstre, je préfère voir le flop, c'est comme cela que je joue  [:spamafote] D'autant que je me dis que ça ne sert à rien d'apprendre à lire le jeux et mes adversaires si c'est balancer la boite dès que je vois AA...

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9113671
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-08-2006 à 15:49:44  profilanswer

Citation :

Cher AthlonSoldier

Merci pour email.

Votre compte de jeux a été fermé par nos services et ce par mesure de sécurité. Cette décision est malheureusement définitive et dans ce sens votre compte de jeu ne sera pas réouvert.

Merci de votre compréhension.

Nos salutations,

le service clients de bwin

Oh la vache les enculés, alors que c'est bien mon compte, il n'y a eu aucune fraude putain, presque envie de leur coller un procès  :fou:  

Spoiler :

Heuresement j'ai magouillé en rouvrant un compte entre temps et en transferant tout l'argent restant vers mon nouveau compte via une table de poker avec des all-in  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2006 à 15:50:53
n°9113746
moonake
Posté le 03-08-2006 à 15:54:34  profilanswer

malin!

n°9114258
DK
No pain, no gain
Posté le 03-08-2006 à 16:28:24  profilanswer

Tu as bien récupéré ton argent
Belle astuce
 :jap:

n°9114375
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 03-08-2006 à 16:36:07  profilanswer

Kiriou a écrit :

Voui j'ai bien lu justement :)

Tu n'as pas la poisse, tu as joué au jeu du hasard et tu as perdu, finalement c'est prévisible. Si avec AA tu as la plus forte probabilité de gagner, c'est avec l'écart type maximal car pré-flop. Pour moi, cela relève de la loterie et pas du poker.

Mon jeu perso, ce n'est pas de tout balancer en pré-flop parce que je suis le mieux placé, sinon, je vais faire un coup black Jack, ça m'amusera tout autant. Si l'on m'y pousse peut-être suivrais-je suivant les circonstances, mais dans ton cas, tu avais le choix et c'est toi qui a pris cette décision.

Même avec un monstre, je préfère voir le flop, c'est comme cela que je joue  [:spamafote] D'autant que je me dis que ça ne sert à rien d'apprendre à lire le jeux et mes adversaires si c'est balancer la boite dès que je vois AA...

Lire le jeu ok, mais qd tu as AA, autant eliminer le max de personne pour se retrouver en tete tu ne crois pas ? Moins de chance de se faire niquer par une petite paire ou n'importe quelle suite sortie de l'espace. Je crois que qd tu as AA tu n'as pas besoin de calculer ou de lire quoique soit car le seul facteur qui te fasse perdre c'est la chance de l'autre ou ta poisse (ce qui revient au meme) puisque tu as le meilleur jeu. Tu dis toi meme que tu ne t'en remet pas à la chance, c'est juste, mais All-in avec AA c'est pas s'en remettre à la chance, au contraire c'est miser sur la logique, le jeu plu fort...

n°9114483
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-08-2006 à 16:42:02  profilanswer

sainngia a écrit :

Lire le jeu ok, mais qd tu as AA, autant eliminer le max de personne pour se retrouver en tete tu ne crois pas ? Moins de chance de se faire niquer par une petite paire ou n'importe quelle suite sortie de l'espace. Je crois que qd tu as AA tu n'as pas besoin de calculer ou de lire quoique soit car le seul facteur qui te fasse perdre c'est la chance de l'autre ou ta poisse (ce qui revient au meme) puisque tu as le meilleur jeu. Tu dis toi meme que tu ne t'en remet pas à la chance, c'est juste, mais All-in avec AA c'est pas s'en remettre à la chance, au contraire c'est miser sur la logique, le jeu plu fort...

C'est toute la différence entre un bon raise (genre 5-10 * BB) et un all-in de bourrin :D

Dans le premier cas, tu élimines un max de tireurs fous et tu gardes le contrôle, dans l'autre tu maîtrises quedal.

Que l'on soit clair, je n'érige pas ça en technique idéale, c'est la mienne, s'tou :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9114898
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-08-2006 à 17:05:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est toute la différence entre un bon raise (genre 5-10 * BB) et un all-in de bourrin :D

Dans le premier cas, tu élimines un max de tireurs fous et tu gardes le contrôle, dans l'autre tu maîtrises quedal.

Que l'on soit clair, je n'érige pas ça en technique idéale, c'est la mienne, s'tou :o

ba il a pas tord ^^
AA c'est le moment ou tes probabilité de victoire pré flop sont les plus fortes.
de toutes facon au final une fois le flop tombé, il est très peu probable que la paire d'as reste le jeu le plus fort (cas de base : pas d'as sur le board, n'importe quel set te détruit), donc tapis preflop ca evite de se faire suivre par des mecs qui n'ont pas envie de risquer un tapis sur pp ou des jeux en carton comme Q9o. si tu leur laisse le flop il est fort probable que ta paire d'as ne soit plus a l'abri de rien.

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 03-08-2006 à 17:06:10

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 17:05:51  profilanswer

n°9115140
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-08-2006 à 17:21:57  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ba il a pas tord ^^
AA c'est le moment ou tes probabilité de victoire pré flop sont les plus fortes.
de toutes facon au final une fois le flop tombé, il est très peu probable que la paire d'as reste le jeu le plus fort (cas de base : pas d'as sur le board, n'importe quel set te détruit), donc tapis preflop ca evite de se faire suivre par des mecs qui n'ont pas envie de risquer un tapis sur pp ou des jeux en carton comme Q9o. si tu leur laisse le flop il est fort probable que ta paire d'as ne soit plus a l'abri de rien.

Qui t'a dit de leur laisser le flop ? à 10xBB ça élimine 80% des joueurs, en cash game tout au moins.

---------------
n°9115259
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-08-2006 à 17:30:50  profilanswer

Kiriou a écrit :

Qui t'a dit de leur laisser le flop ? à 10xBB ça élimine 80% des joueurs, en cash game tout au moins.

ben jsais pas... le mec te suis et au flop tombent Kxx, il raise tu fold, tu perd l'eventuel as au turn ou a la river... jsais po... pour moi c'est plutot ideal pour entrainer au tapis direct, spa le genre de mains que je vais slowplay.

Message édité par ese-aSH le 03-08-2006 à 17:31:21

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°9115350
moonake
Posté le 03-08-2006 à 17:39:14  profilanswer

perso si je peux jouer TOUTES mes AA à tapis preflop (comprendre réussir à emmener un joueur à mettre son tapis in the dark), dans l'idéal contre un seul adversaire, je signe... être à 75/25 au pire, c'est quand même intéressant en terme de rendement non?...

Message cité 1 fois
Message édité par moonake le 03-08-2006 à 17:55:03
n°9115650
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2006 à 18:07:30  profilanswer

moonake a écrit :

perso si je peux jouer TOUTES mes AA à tapis preflop (comprendre réussir à emmener un joueur à mettre son tapis in the dark), dans l'idéal contre un seul adversaire, je signe... être à 75/25 au pire, c'est quand même intéressant en terme de rendement non?...

+1
c'est la raison pour laquelle je ne limp quasiment jamais préflop avec AA. pour la meme raison d'ailleurs que je limp plutot avec AK.
par contre je suis contre les relances extremes genre 10BB : tout le monde sait que t'as AA, c'est meme pas la peine. avec des coups comme ça, tu fais meme coucher le meilleure adversaire possible contre AA : AK. aucun interet.

j'ai lu des trucs genre "ouais mais en relançant avec AA, tu fais coucher tout le monde et tu touches que les blinds". ah ouais mais ça, si ça arrive, personne à la table ne le sait, et ça a le merite d'eviter les catastrophes J3...
et puis une table où tout le monde se couche à la moindre relance, c'est du pain béni pour un joueur de poker qui a un peu de competence :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 03-08-2006 à 18:10:45

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°9115798
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-08-2006 à 18:21:33  profilanswer

NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM $20+$2 (Real Money),  #799,442,603
Reno Single Table Tournament, 3 Aug 2006 12:14 PM ET
Seat 1: nkdk ($1,480 in chips)
Seat 2: dbone52 ($1,700 in chips)
Seat 3: petegunz1 ($1,730 in chips)
Seat 4: tiffen ($1,720 in chips)
Seat 5: Iwko ($1,670 in chips)
Seat 6: Whitebait49 ($1,440 in chips)
Seat 7: simon_rain ($1,260 in chips)
Seat 8: AthlonSoldier ($1,440 in chips)
Seat 9: heypokerfans ($1,410 in chips)
Seat 10: cgeezee ($1,150 in chips)
ANTES/BLINDS
nkdk posts blind ($10), dbone52 posts blind ($20).

PRE-FLOP
petegunz1 folds, tiffen folds, Iwko folds, Whitebait49 folds, simon_rain folds, AthlonSoldier bets $200, heypokerfans folds, cgeezee folds, nkdk calls $190, dbone52 folds.
FLOP [board cards http://poker.phlos.com/7dJhTc.png ]
nkdk (5.45 %) bets $300, AthlonSoldier (93.03 %) calls $300.
TURN [board cards http://poker.phlos.com/7dJhTc2c.png ]
nkdk (0.00 %) bets $980 and is all-in, AthlonSoldier (100.00 %) calls $940 and is all-in.
RIVER [board cards http://poker.phlos.com/7dJhTc2c3c.png ]
SHOWDOWN
nkdk (0.00 %) shows [ http://poker.phlos.com/JdAd.png ]
AthlonSoldier (100.00 %) shows [ http://poker.phlos.com/JsJc.png ]
nkdk (0.00 %) wins $40, AthlonSoldier (100.00 %) wins $2,900.
SUMMARY
Dealer: cgeezee
Pot: $2,940
nkdk (0.00 %), bets $1,480, collects $40, net -$1,440
dbone52, loses $20
petegunz1, loses $0
tiffen, loses $0
Iwko, loses $0
Whitebait49, loses $0
simon_rain, loses $0
AthlonSoldier (100.00 %), bets $1,440, collects $2,900, net $1,460
heypokerfans, loses $0
cgeezee, loses $0

C'est du bon pour ma 2ième main joué sur ce tournoi $20  :love: , c'est +1460 chips gratuit :)

Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2006 à 18:22:02
n°9115981
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 03-08-2006 à 18:45:50  profilanswer

JA de trfle m'aurait bien fait rire  :whistle:  

sinon un tournois a 20$ tu te fait pas chier :)

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°9116176
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-08-2006 à 19:05:42  profilanswer

Je viens d'acheter un volant à retour de force à 90 euros...donc j'ai fais un STT en conséquence pour le rembourser.  :o  

Je viens de finir, 2ième, +$60 :)
J'ai aussi fait +$79 en cash game en même temps. C'est bon, mon volant est remboursé en 1h de Poker  :sol:

Je précise que j'ai joué mon meilleur Poker pour faire ça, tight agressif sans aucun bluff (à pars vol de blinds quand j'étais chip leader sur le STT), et ça a bien marché à prioris :)

Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2006 à 19:07:10
n°9116468
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 03-08-2006 à 19:51:32  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Citation :

Cher AthlonSoldier

Merci pour email.

Votre compte de jeux a été fermé par nos services et ce par mesure de sécurité. Cette décision est malheureusement définitive et dans ce sens votre compte de jeu ne sera pas réouvert.

Merci de votre compréhension.

Nos salutations,

le service clients de bwin

Oh la vache les enculés, alors que c'est bien mon compte, il n'y a eu aucune fraude putain, presque envie de leur coller un procès  :fou:  

Spoiler :

Heuresement j'ai magouillé en rouvrant un compte entre temps et en transferant tout l'argent restant vers mon nouveau compte via une table de poker avec des all-in  :love:

ton compte va se faire fermer également :/
pour deux raisons tu as utilisé la meme ip pour te connecté à ces deux comptes et ca c'est loggué dans leur base (à l'origine pour éviter la collusion)
et d'autre part à chaque installation de leur programme de poker il se connecte à un de leur serveur qui leur envoie un numero de tag unique pour identifier chaque pc et vue que je ne pense pas que tu es désinstalllé puis reinstallé le programme je peux quasiment t'affirmer qu'il risque de fermer ton nouveau compte  :(

Message édité par bjonathan le 03-08-2006 à 19:53:51
n°9116536
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-08-2006 à 19:59:21  profilanswer

J'ai fais tourner le programme sur un serveur à Paris, et l'autre sur mon PC. Donc deux PC différents avec deux adresses ips différentes  :sol:

n°9116591
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 03-08-2006 à 20:08:30  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

J'ai fais tourner le programme sur un serveur à Paris, et l'autre sur mon PC. Donc deux PC différents avec deux adresses ips différentes  :sol:

oki bien joué mais dans ce cas ne t'avise pas de jouer avec ton nouveau compte chez toi

n°9116635
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 03-08-2006 à 20:19:06  profilanswer

Bratugle, y a de la mafiarafule ici ou quoi o_O

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°9116650
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 03-08-2006 à 20:21:09  profilanswer

sainngia a écrit :

Citation :

C'est là que j'aurais bien aimé voir des posts de Lupien, Pilgrim, ou Moundir à ce sujet.

1 ou 2 pages plus haut vous pourrez retrouvez une de mes mains ou je pars All-in préflop avec AA... suite aux "conseils" de certains à ce sujet.

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°9116682
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 03-08-2006 à 20:25:32  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Bratugle, y a de la mafiarafule ici ou quoi o_O

en herbe dans le coin :lol:

n°9116687
darkmaniac
Posté le 03-08-2006 à 20:26:22  profilanswer

AA c'est pas compliqué, tu fait all in quoi qu'il arrive, sauf si tu arrive pres des places payées... car serait con de se prendre un bad beat a ce moment la...

---------------
n°9116876
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-08-2006 à 20:51:18  profilanswer

Kronos66 a écrit :

+1
c'est la raison pour laquelle je ne limp quasiment jamais préflop avec AA. pour la meme raison d'ailleurs que je limp plutot avec AK.
par contre je suis contre les relances extremes genre 10BB : tout le monde sait que t'as AA, c'est meme pas la peine. avec des coups comme ça, tu fais meme coucher le meilleure adversaire possible contre AA : AK. aucun interet.

j'ai lu des trucs genre "ouais mais en relançant avec AA, tu fais coucher tout le monde et tu touches que les blinds". ah ouais mais ça, si ça arrive, personne à la table ne le sait, et ça a le merite d'eviter les catastrophes J3...
et puis une table où tout le monde se couche à la moindre relance, c'est du pain béni pour un joueur de poker qui a un peu de competence :D

darkmaniac a écrit :

AA c'est pas compliqué, tu fait all in quoi qu'il arrive, sauf si tu arrive pres des places payées... car serait con de se prendre un bad beat a ce moment la...

j'en profite pour etre parfaitement clair dans mon post, et notamment envers ceux qui se plaignent...
je fais +1 au fait de pousser au tapis préflop, et PAS de mettre tapis direct. c'etait implicite, mais apparemment faut etre precis :sarcastic: :D

et en bonus pour ceux qui se plaignent, je vais me repeter mais je vais le dire quand meme : le poker, c'est pas une science exact, mais un jeu d'information incompletes : si ça vous plait pas, lachez le poker et mettez vous aux echecs :D  
c'est aussi la raison pour laquelle il est encore possible de jouer et de gagner de la thune contre des nazes qui croient avoir compris le jeu : la bonne strategie est pas souvent la plus evidente à voir, à comprendre et à repliquer, surtout pour ceux qui decouvrent le jeu en mattant le WPT :D

(c'etait le Kro's rant... oui, ma journée a étée longue :o)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°9117127
darkmaniac
Posté le 03-08-2006 à 21:25:34  profilanswer

Kronos66 a écrit :

j'en profite pour etre parfaitement clair dans mon post, et notamment envers ceux qui se plaignent...
je fais +1 au fait de pousser au tapis préflop, et PAS de mettre tapis direct. c'etait implicite, mais apparemment faut etre precis :sarcastic: :D

et en bonus pour ceux qui se plaignent, je vais me repeter mais je vais le dire quand meme : le poker, c'est pas une science exact, mais un jeu d'information incompletes : si ça vous plait pas, lachez le poker et mettez vous aux echecs :D  
c'est aussi la raison pour laquelle il est encore possible de jouer et de gagner de la thune contre des nazes qui croient avoir compris le jeu : la bonne strategie est pas souvent la plus evidente à voir, à comprendre et à repliquer, surtout pour ceux qui decouvrent le jeu en mattant le WPT :D

(c'etait le Kro's rant... oui, ma journée a étée longue :o)

quel intéret de voir le flop ? meme si c'est un flop unicolore et que l'autre te fait une relance de chacal tu jettes tes AS ?

de plus personne se plaint ici c'est juste un échange d'opinions...apres tu fait ce que tu veux de ton fric...

---------------
n°9117141
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-08-2006 à 21:27:13  profilanswer

bjonathan a écrit :

oki bien joué mais dans ce cas ne t'avise pas de jouer avec ton nouveau compte chez toi

Si si je joue chez moi. Et si y'a un problème je leur colle un procès, parceque j'ai strictement rien fait de mal là...

n°9117167
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-08-2006 à 21:29:42  profilanswer

clair, si ca peut aller all-in préflop qu'en face t'as un chaud autant y aller

un gros raise avec AA préflop pourra etre suivi par AKs, ca te donne quoi de plus de voir le flop plutot que de partir en all-in ?

au flop t'as 5 8 K, le mec parle en 1er et envoie cher, alors tu fold :??:

n°9117171
lupienblan​c
Posté le 03-08-2006 à 21:30:20  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Si si je joue chez moi. Et si y'a un problème je leur colle un procès, parceque j'ai strictement rien fait de mal là...

vive betandwin [:volta]
black list de chez black list, j'avais prévenu :o

n°9118146
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 03-08-2006 à 23:08:44  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

ton compte va se faire fermer au moment de retirer je t'aurais prevenu  
pour le proces bonne chance pour te battre avec une societe basée à Gibraltar  :pt1cable:

n°9118203
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-08-2006 à 23:14:03  profilanswer

J'ai déjà fait un retrait, on m'a demandé ma carte d'identité. Je l'ai envoyé et tout s'est bien déroulé, mon compte a été crédité :)

n°9118652
pur_malt
Posté le 04-08-2006 à 00:04:58  profilanswer

sinon pour allier poker + paris, y' a unibet qui est plutot pas mal.

http://www.unibet.net/punter/index.jsp?lang=fr

n°9119512
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-08-2006 à 01:49:10  profilanswer

darkmaniac a écrit :

quel intéret de voir le flop ? meme si c'est un flop unicolore et que l'autre te fait une relance de chacal tu jettes tes AS ?

peut etre parce que le but du jeu c'est pas de remporter le coup mais d'accumuler le max de cash ? :sarcastic:

de plus personne se plaint ici c'est juste un échange d'opinions...apres tu fait ce que tu veux de ton fric...

je vois pas pourquoi tu te sens visé...

---------------
n°9119516
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-08-2006 à 01:49:57  profilanswer

lupienblanc a écrit :

clair, si ca peut aller all-in préflop qu'en face t'as un chaud autant y aller

un gros raise avec AA préflop pourra etre suivi par AKs, ca te donne quoi de plus de voir le flop plutot que de partir en all-in ?

au flop t'as 5 8 K, le mec parle en 1er et envoie cher, alors tu fold :??:

:??: mais à qui parle-t-il ? :??:

en plus, l'exemple que tu cites demontre typiquement l'interet de relancer, mais pas de balancer le tapis sans attendre de reraise :
j'ai AA
tapis préflop
meme AK se couche.
CQFD

j'ai AA
je mise
il relance
je relance à tapis
CQFD

j'ai AA
je mise
il suit
flop A72 ou K42 par exemple, il mettra de l'argent qu'il aurait jamais mis préflop

j'ai AA
je mise trop peu
n'importe qui me suit
flop A72, je me fait casser par un gars qui a suivi avec 72

Message cité 2 fois
Message édité par Kronos66 le 04-08-2006 à 01:54:50

---------------
n°9119539
lamite
x Moon
Posté le 04-08-2006 à 01:52:54  profilanswer

3 STT $5 gagnés ce soir.. pas mal.

n°9119776
lupienblan​c
Posté le 04-08-2006 à 02:31:53  profilanswer

Kronos66 a écrit :

:??: mais à qui parle-t-il ? :??:

en plus, l'exemple que tu cites demontre typiquement l'interet de relancer, mais pas de balancer le tapis sans attendre de reraise :
j'ai AA
tapis préflop
meme AK se couche.
CQFD

j'ai AA
je mise
il relance
je relance à tapis
CQFD

j'ai AA
je mise
il suit
flop A72 ou K42 par exemple, il mettra de l'argent qu'il aurait jamais mis préflop

j'ai AA
je mise trop peu
n'importe qui me suit
flop A72, je me fait casser par un gars qui a suivi avec 72

l'autre jour un mec raise 5BB, un autre suit, j'ai AA au bouton j'envoie mon tapis... le mec avec TT me le paie [:spamafote]
et ouais ya des mecs a partir du moment où ils ont mis de la tune ont du mal a lacher le morceau et mettre une croix sur leur tune

En plus au bouton, il croit a un joli vol de barbare plutot qu'a un raise normal avec AA et j'ai pris sa cave avec grand plaisir [:dawa]

Message édité par lupienblanc le 04-08-2006 à 02:32:39
n°9119785
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 02:34:00  answer

tapis au bouton, c'est quand même assez significatif sur la main que t'as :o

[:drapal] btw

n°9119811
lupienblan​c
Posté le 04-08-2006 à 02:38:08  profilanswer

ou d'un vol... au choix [:spamafote]
apres c'est l'autre qui décide, toi tu t'en fou t'as 80% de chances de gagner :D

n°9119887
darkmaniac
Posté le 04-08-2006 à 02:52:41  profilanswer

... faut réfléchir plus loins que le bout de son nez... c clair que si tout le monde fold et que tu te retrouves avec le BB faut pas faire all in...quoiqu'il peut penser que tu bluff ^^
on parlasi dans l'optique qu'on étais raise ou/et en bonne place...

non je me sent pas visé vu que j'ai parlé en généralité et que je défends la cause généralle devant un tel jet d'oprobre  :sol:

---------------
n°9119918
lupienblan​c
Posté le 04-08-2006 à 03:05:23  profilanswer

ya du monde qui joue sur betfair  ??

j'ai commencé la bas en fait  :p  
car j'avais un compte de pronos chez eux et qu'ils ont un soft poker egalement alors je me suis laissé tenter  :p  

seulement c'etait mes débuts alors j'ai un peu morflé forcément [:tinostar] et je n'y ai plus jamais rejoué
là apres mon massacre partypoker d'il y a quelques jours, je suis revenu jouer pour la 1ere fois sur betfair depuis quelques mois

et je trouve le niveau pas super en fait, les mecs ils hesitent pas dit donc  :heink:  

Beucoup de joueurs anglais, venant d'un site de pari, alors c'est un peu des chauds j'ai l'impression, ca en fait plusieurs que je vois payer un tapis avec pas grand chose ou la yen a un qui a tenté un bluff avec 44 avec forcément plusieurs over card telles que J et Q sur la table  :pt1cable:

n°9119926
lamite
x Moon
Posté le 04-08-2006 à 03:10:08  profilanswer

4 stt $5 :) sympa cette soirée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)