| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 14:07:25 ![]() ![]() |
moonake |
|
moonake |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2006 à 15:50:53 |
moonake | malin! |
DK No pain, no gain | Tu as bien récupéré ton argent
|
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 03-08-2006 à 17:06:10 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 17:05:51 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 03-08-2006 à 17:31:21 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
moonake | perso si je peux jouer TOUTES mes AA à tapis preflop (comprendre réussir à emmener un joueur à mettre son tapis in the dark), dans l'idéal contre un seul adversaire, je signe... être à 75/25 au pire, c'est quand même intéressant en terme de rendement non?... Message cité 1 fois Message édité par moonake le 03-08-2006 à 17:55:03 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 03-08-2006 à 18:10:45 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | JA de trfle m'aurait bien fait rire --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
Message édité par bjonathan le 03-08-2006 à 19:53:51 |
AthlonSoldier Feel the power | J'ai fais tourner le programme sur un serveur à Paris, et l'autre sur mon PC. Donc deux PC différents avec deux adresses ips différentes |
|
-tinost@r- Revers coupé | Bratugle, y a de la mafiarafule ici ou quoi o_O --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
AthlonSoldier Feel the power |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
AthlonSoldier Feel the power | J'ai déjà fait un retrait, on m'a demandé ma carte d'identité. Je l'ai envoyé et tout s'est bien déroulé, mon compte a été crédité |
pur_malt | sinon pour allier poker + paris, y' a unibet qui est plutot pas mal.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 04-08-2006 à 01:54:50 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lamite x Moon | 3 STT $5 gagnés ce soir.. pas mal. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 04-08-2006 à 02:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 02:34:00 ![]() tapis au bouton, c'est quand même assez significatif sur la main que t'as |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ou d'un vol... au choix |
lamite x Moon | 4 stt $5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |