| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 08:10:10 ![]() ![]() |
bibens |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Si tu veux vraiment voir si c'est un fish ou pas tu peux le t traquer sur unibet |
moonboot |
Message édité par moonboot le 26-03-2009 à 10:57:28 |
Calone |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 | Nico94
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sellin20 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je vois le truc comme ça. Pokouz > Nico94 > des fishs idiots sur unibet. Il doit faire de la table selection quoi. A sa place je serais pas serein en tout cas. |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:20:43 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Toute façon si tu t'appelle pas Nicolas tu t'appelles Julien. Et inversement. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca m'empêchera pas de jouer via des proxy sur d'autres room. On perdra les fish français, mais on n'a pas le monopole. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 26-03-2009 à 11:32:42 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | yen a quand meme que tu vois en permanence faire des TF et jsuis sur qu'ils jouent beaucoup moins de donkament que kopeck...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 26-03-2009 à 11:34:30 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | il joue en NL300 ce weak aha
|
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je comprends pas les gens qui font ce genre d'ITW. Ils ont quoi à gagner à faire ça ? Le plaisir de passer à la télé ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | manub il a commencé par un reportage sur lui à CCC chez JPPernaud |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je foutrais jamais les pieds à cette émission de merde de CCC, sauf pour y foutre le feu. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
lupin3 Fisherman Friends | Aucune info des rooms qui se mettrons en régle avec cette fameuse loi ??
|
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:35:18 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | Imo les donkaments ca doit etre moins frustrant quand tu en joues 30 par jour... ou peut etre encore pire quand tu en joues 30 par jour et que tu fais pas d'itm depuis un mois --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Ouais mais ca doit etre putain de jouissif quand tu en gagnes un. Jviens de voir un post sur bbv d'ailleurs
Qui fait les SCOOP ici sinon? Message édité par yopyopyop le 26-03-2009 à 12:50:27 --------------- last.fm |
Obiw4n NL 200 SH | En meme temps sur ses call de 3 bet shove il est jamais sur un 80/20 mais sur des coinflip, moi je decide de faire ca, je sors direct 1st main... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 13:25:05 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE | Putain cis52, les vids de ziigmund dont tu parlais, j'ai maté ça hier. Le type est encore plus sick que je l'imaginais Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 26-03-2009 à 13:27:49 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |