| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 18:38:33 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-03-2009 à 18:43:36 |
Joy4Ever |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 19:05:51 ![]() On voit pas bien les ombres IMO. |
Zellounet The StuG life chose me. | Je comprend pas comment elle a pu aller jusqu'à la river vu sa main et le board qu'elle a pas du tout touchée --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Message édité par lupienblanc le 25-03-2009 à 19:24:02 |
anchois | Crash disk sévère pour moi il y a deux jours (J'ai tout tout perdu) Première session post-crash : je reviens de -3k en 500 mains (jusqu'à +400 au final). Solide imo, no variance man Message cité 1 fois Message édité par anchois le 25-03-2009 à 19:26:01 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 19:25:12 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai pensé à la meme chose... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est clair que vu le prix des DD externes maintenant, c'est le truc qui s'impose pour sauvegarder les données, surtout les photos et autres trucs persos...
|
yopyopyop หมดตูด | Tin c'est clair, je sauvegarde mes players notes, mes hand history et backup de base sur dd externe au moins une fois par mois --------------- last.fm |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois |
|
sellin20 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | OUT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais je l'ai déjà dit. Les mecs qui te racontent un coup en écrivant l'action avec des abréviations c'est juste un cauchemar. Perso je lis plus aucun message ou post de ce genre parce que :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. | J'avais fait court. J'étais cro cro en tilt. Là ca va mieux j'ai pris un Spasfon. Faut que j'y retourne. Courage. Stop.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 23:51:23 ![]() Ca me fait marrer ça, je regarde ma session, et tous les gars qui s'appellent fish quelque chose ou quelque chose fish, bah c'est des fish |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 23:54:20 ![]() Ptain par contre je spew encore vraiment beaucoup... Faut vraiment que je règle ça...
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 26-03-2009 à 00:29:25 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Dernier tournoi maison, avec 2 croupiers de CLichy. (Pilgrim si tu passes par la --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Rutger Tannhauser Gate | Quelques news sur notre prochain tournoi privé sur Everest:
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Full Tilt Poker Game #8662681893: Table Fine (deep 6) - $50/$100 - No Limit Hold’em - 23:56:50 ET - 2008/10/25
|
mikha31 SOON BROKE | thin VB |
Yoshikawa | JJ vs 99 preflop, il touche son 9 et me dit que c'est un coin flip Message édité par Yoshikawa le 26-03-2009 à 02:13:23 |
Yoshikawa | Vous voulez un vrai value bet ?
Message édité par Yoshikawa le 26-03-2009 à 05:06:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 08:10:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |