| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 22:33:12 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 08-03-2009 à 22:38:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | go go go le pingouin.... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gogogo tanou imo Message édité par glod 2 le 08-03-2009 à 22:57:12 |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 22:56:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 22:58:41 ![]() |
KimSoderstrom | go tanou, fais nous réver |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sur un big stack, si tu completes ta SB c'est pour un reraise IMO, car tu as 98% de chances de te faire raiser |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Surtout contre lui. Enfin il a un sale seat là, avec les 2 aggrodonks à sa gauche il peut jamais steal, par contre il se fera payer ses mains. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est vrai qu'il n'est pas idéalement placé, faut attendre que la table pète ou vraiment se limiter à quelques mains... pas évident |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 23:20:40 ![]() Je me fais set miner par des shorts stacks en 25 |
anchois |
J'ai regardé sur OPR pour avoir une idée du profil des villains à table et plus partulièrement les 2 gus à ma gauche. Message édité par anchois le 08-03-2009 à 23:22:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 23:28:09 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | on sent le mec qui n'a pas envie de jouer AK postflop et qui push ses 30BB pf |
phantom62 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 23:39:40 ![]()
|
anchois |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | yep |
anchois | Ben c'est super standard avec 20 BB |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | OAUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
phantom62 | JE MATTE ENCORE SET VS OVERSET |
Yoshikawa |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | On pourrait savoir ce que tu avais (après le tournoi ?), qd tu as foldé ton raise après 1 min d'hésitation ? |
lupin3 Fisherman Friends | Salut les joueurs !
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptain tu gagnes 100$ à chaque palier sur PS |
yopyopyop หมดตูด | tin comment tu te fais defoncer par rizen et draco (deux supers joueurs de tournois je crois) --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 00:02:51 ![]() 88 vs ak |
Blakstaf | 2 fois que tu raises, 2 fois qu'on te laisse pas prendre les blindes |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais arrétez de lui foutre la pression à ce pauvre poisson |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 88 vs AK vaut mieux prendre le coup comme un 50/50 pf que mater les stats au flop |
Blakstaf | insolent le Jacko |
anchois |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Par contre faut resteal contre JC_willwin quand il ouvre 4bb, easy money imo |
Blakstaf | Dis ca a feu l'autre joueur Message édité par Blakstaf le 09-03-2009 à 00:10:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |