| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 18:37:16 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
SAKarICard1 |
|
KimSoderstrom |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as pas lu freenews ces derniers jours |
SAKarICard1 | Mais putain !!!
--------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Roule Raoul ! |
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 19:32:49 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | insupportable d'etre seulement spectateur pendant que ça s'envoie en l'air avec flush 6high sur board pairé dans tous les sens... Message édité par Kronos66 le 22-03-2009 à 19:38:44 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
SAKarICard1 | Toujours in dans le warm-up à la pause.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | go sakafion j'te railbird un peu |
moonboot | t'avais quoi sur la dernière là pour call le bet turn ? |
SAKarICard1 | pp8 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain et ça continue. Je prends ma montagne de linge pour aller à la laverie (restes de ma vie d'étudiant) et je me fais chier dessus par un pigeon en ressortant après avoir mis mon linge. Impossible de rentrer chez moi vu la faune locale et puis de toute façon j'ai trop la flemme de faire un aller-retour à pied juste pour ça. Mais très agaçant le guano dans les cheveux, très très agaçant. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Fils de pute qui klaxonne en bas. Sérieux là j'ai juste une envie c'est de battre quelqu'un à mort. |
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | allez sac à vinasse |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 22-03-2009 à 20:39:23 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | cheater Message édité par lupienblanc le 22-03-2009 à 20:40:28 |
SAKarICard1 | out AK < 88. Message édité par SAKarICard1 le 22-03-2009 à 20:51:03 --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sa mère j'viens de gagner mon premier flip preflop depuis 11k mains |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chuis à la même table que PA dans le freelol CP \o/ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bordel de putin de fils de pute ,vrzoiehgoipehnfio^dnbôinersbv$ijp$fdob
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | frelg,ekr,bp^ndfpiejbsjreiibpfitnphbîoro
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Standard pokerstars surtout. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | prend les peluches PS que t'as commandé et fais en des poupées vaudou |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sérieusement, même les rooms se foutent de ma gueule.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |