| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 17:06:43 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Re +6 caves, badrun fini ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Yoshikawa | Tu les atteins pas, cirrhose avant imo |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 17:31:19 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca confirme ma théorie sur les joueurs live. La plupart qui ont réussi c'est des donks qui ont chatté 80000 mains contre des fishs avec un br management d'autiste |
250LM |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Geekly Tartine de foutre. | Pour les membres de la Pokouz Ac' j'ai posté la main la-bas, mais ici on voit le résultat de la main donc tant qu'à faire allez directement répondre la-bas ça évitera d'être résult oriented. Ty. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | -31 caves.. humpffffffffff |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 22-03-2009 à 17:56:57 --------------- Roule Raoul ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | You are a sick individual sir. |
Yoshikawa | Ne postez pas vos graphs, ca va vous porter malheur. Message édité par Yoshikawa le 22-03-2009 à 18:10:02 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 22-03-2009 à 18:12:50 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | une belle courbe de montagnard en tout cas |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 22-03-2009 à 18:13:28 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
moyen_moins chat réincarné |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais, je propose
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Poker - jeu de merde était pas mal je trouve |
crotteDeLapin ©¬® | +1, jeu de merde c'est la grande classe |
250LM | J'allais poster pour dire du mal de Pokerstar et de leurs rivières, mais finalement je m'abstient...
|
SAKarICard1 | Comment j'ai du mal en 100 bordel !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |