| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 23:55:45 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
Donc on peut bien croire qu'on a perdu 170 caves en pure badluck Message édité par Zellounet le 07-03-2009 à 23:59:09 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Joy4Ever |
|
SunnyD forceur vélocipédique | encore pire :
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | moi aussi j'ai un extrait drole à poster
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 08-03-2009 à 00:13:30 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-03-2009 à 00:17:17 --------------- Roule Raoul ! |
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 00:18:38 ![]() ![]() |
|
Joy4Ever | Le pire c'est surtout que le mec a une femme et apparement des enfants...mais ou va le monde ! |
SunnyD forceur vélocipédique | m'en fous, je vais passer au 1$ demain Message édité par SunnyD le 08-03-2009 à 00:23:52 --------------- Roule Raoul ! |
Zellounet The StuG life chose me. | http://10kpropbet.blogspot.com/ Edit : + la cam sur sa tronche : http://fr.justin.tv/Boku87 Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 08-03-2009 à 00:25:08 |
Joy4Ever |
|
SunnyD forceur vélocipédique | nan, il a pas le droit de passer a plus de 16 de BI.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-03-2009 à 00:31:02 --------------- Roule Raoul ! |
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 08-03-2009 à 00:39:40 |
KimSoderstrom |
|
SunnyD forceur vélocipédique | mais.... lis bien
Zellounet The StuG life chose me. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | tiens lupien, à l'instant, pour la win : --------------- Roule Raoul ! |
|
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
lupin3 Fisherman Friends |
|
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 08-03-2009 à 01:12:15 |
Grounded Man with burning hair | Putain je viens de me souvenir que j'ai rêvé de poker cette nuit. Je mettais toute ma BR sur un don et je gagnais mais bon... Premier reve de poker avec les cartes et tout. Tant que je suis pas somnanbule et que je vais shortstacker la NL 10k ca va --------------- Profil strava |
KimSoderstrom |
|
Message cité 1 fois Message édité par patrikantonius le 08-03-2009 à 01:18:47 --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 08-03-2009 à 01:23:43 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 4bet commit + push any flop, c'est nettement plus facile, et ca nécessite beaucoup moins de réflexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |