Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°17862820
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-03-2009 à 10:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut pas s'enflammer avec des mains moyennes mais faut les value bet quand même, c'est une grosse partie du winrate.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 10:46:59  profilanswer

n°17862855
campbeltow​n28
Posté le 19-03-2009 à 10:49:17  profilanswer

lupienblanc a écrit :

cool le cours du $$ :miam:
vais ptet attendre du 1.40 pour changer mes $$ :p

Yes, tiens moi au courant, je regarde activement le cours du $$

n°17862862
bibens
Posté le 19-03-2009 à 10:49:41  profilanswer

Mon expérience de la NL10/25 se résume à ~12k mains en janvier sur PS (je voulais voir si c'était facile de build un peu à partir de 100$).
Et ce que j'en ai conclu c'est que c'est très CS/Weak. En gros si j'ai de la SD value (2nd/3rd pair, Ace high...) je pot control un peu, si j'ai rien et sur un board drawy je cb, check flop, bet assez fort river ou 3 barrels, je fold beaucoup si je me fais playback.
Les gens adorent aller jusqu'à la river mais fold beaucoup dessus. Le raise river en bluff marche plutôt bien aussi, surtout sur un gay bet (<1/3 pot) qui n'est jamais de l'induce raise.

Ce qui était assez marrant aussi c'est que je me suis value towné tout seul un paquet de fois sur des spots qui me paraissait vraiment pas thin. Impressionant comle les types sont timides.

n°17863369
uxam
Posté le 19-03-2009 à 11:28:31  profilanswer

c'est quoi les fringues d'Elky dans le wpt ? [:psychokwak]

n°17864766
glod 2
Posté le 19-03-2009 à 13:27:43  profilanswer

(juste pour info, avec le taux de la Livre c'est assez sick les prix sur des sites comme overclockers.co.uk, on trouve facilement 30-40% moins cher qu'en France, par exemple le nouveau 26" iiyama 340€ sur les comparateurs de prix est à 280£, soit environ 260€, ça fait drôle de voir la £ sous l'€ (c'est pas d'aujourd'hui mais le rappel est ptêt pas inintéressant))

Message édité par glod 2 le 19-03-2009 à 13:28:08
n°17864997
Blakstaf
Posté le 19-03-2009 à 13:48:20  profilanswer

Tu fais bien d'en parler glod, j'avais zappé.
Par contre, la livre est repassée au dessus de l'euro ( 1€ = 0.94£)

n°17865144
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-03-2009 à 13:59:16  profilanswer

Ya quoi comme bon site british sérieux pour commander du matos info ? [:prodigy]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17865484
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2009 à 14:22:28  answer

Remigio a écrit :

Bon moi il faut que je revoie mon jeu en NL10 et NL20 ....
Je suis globalement plutôt bien gagnant mais ces dernier temps je suis even avec une grosse variance.

En fait c'est une sensation bizarre et désagréable. Je perds des coups vraiment abusés, contre des gros chatards. En contrepartie, je gagne certain coups vraiment abusés et vraiment chatard .... J'aimerais bien que ce soit l'inverse ça me rassurerait. Là, j'ai vraiment l'impression de mal jouer... Mais est-ce qu'il y a vraiment une méthode pour bien jouer à ces limites ...

J'ai arrêté mes bets avec avec Big hands call par any two et CB dans la foulée avec air. Ca sert vraiment à rien à cette limite....

Bon, je vais me faire un mois en plus à cette limite je pense. Histoire que j'en parte l'esprit du devoir accompli.

J'ai eu ça juste avant d'avoir un VRAI downswing (gagner en étant derrière et perdre en étant devant). C'est marrant parce que tu shoves tes draws ils rentrent, et t'as plus souvent un draw qu'un set... Jusqu'à ce que tu te mettes à plus gagner très souvent (forcément c'est pas très EV+ de payer des tapis avec l'espoir de chatter), et qu'en plus tu continues de te faire suckout les rares fois où t'as l'esprit suffisament clair pour foutre ton argent en étant devant.

Bon je me plains mais hier j'ai enchainé quelques HU SNG et ça c'est très bien passé, dont un où je gagne un 40-60 et un flip pour battre le gars chipleader.

n°17865643
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-03-2009 à 14:33:49  profilanswer

Nan mais quand je shove sur tirage payé par un jeu fait évident, j'ai conscience d'avoir fait n'importe quoi. D'ailleurs même si je gagne le coup, je l'ai encore en travers la gorge de ne pas avoir sur me maîtriser. Mais ça m'arrive très rarement.

Quand je dis que je gagne avec de la chance, c'est plutot que je relance par exemple avec JJ, flop AJx et l'autre shove  avec AK et genre un short call avec A3 [:tinostar]. Pour le coup, j'ai pas spécialement bien joué, j'ai surtout eu beaucoup de chance de faire cette rencontre. Et c'est typiquement ce type de chance qui peut faire une longue traversée du désert :/

---------------
n°17865873
glod 2
Posté le 19-03-2009 à 14:48:03  profilanswer

Blakstaf a écrit :

Tu fais bien d'en parler glod, j'avais zappé.
Par contre, la livre est repassée au dessus de l'euro ( 1€ = 0.94£)

ha oui, j'avais inversé le graph...bah du coup ça vaut moins le coup que dans mon calcul, mais ça reste valable.

Remigio a écrit :

Ya quoi comme bon site british sérieux pour commander du matos info ? [:prodigy]

ben le site que j'ai cité dans mon post par exemple :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 14:48:03  profilanswer

n°17865905
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-03-2009 à 14:49:36  profilanswer

Remigio a écrit :

Nan mais quand je shove sur tirage payé par un jeu fait évident, j'ai conscience d'avoir fait n'importe quoi. D'ailleurs même si je gagne le coup, je l'ai encore en travers la gorge de ne pas avoir sur me maîtriser. Mais ça m'arrive très rarement.

si c'est toi qui shove ton tirage, c'est quand même différent que de payer un shove pour ton tirage...
en théorie avec ton shove tu as aussi la possibilité de faire coucher un jeu fait et qui était devant toi...  même si la FE sur bgwin est proche de 0 [:joce]
Apres en porte de secours tu as ta flush si tu te fais caller... c'est pas parce que tu shoves que t'as fait n'importe quoi :o

Bon, forcément, si au flop il y a bet + raise et que tu shoves par dessus, c'est pas la même histoire :whistle:

n°17865957
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-03-2009 à 14:53:29  profilanswer

lupienblanc a écrit :

si c'est toi qui shove ton tirage, c'est quand même différent que de payer un shove pour ton tirage...
en théorie avec ton shove tu as aussi la possibilité de faire coucher un jeu fait et qui était devant toi...  même si la FE sur bgwin est proche de 0 [:joce]
Apres en porte de secours tu as ta flush si tu te fais caller... c'est pas parce que tu shoves que t'as fait n'importe quoi :o

Bon, forcément, si au flop il y a bet + raise et que tu shoves par dessus, c'est pas la même histoire :whistle:

C'est la seconde partie de la phrase qui est importante: payé par un jeu fait évident = Il va forcément payer.  

Bref, je suis pour l'instant bien gagnant, mais j'ai surtout l'impression que c'est le bon déroulement des choses qui fait que c'est comme ça. Et non pas que je maitrise la limite et que j'ai juste à jouer et encore jouer pour gagner toujours plus.... Ca me fait un peu chier.

---------------
n°17865984
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 19-03-2009 à 14:55:10  profilanswer

Remigio a écrit :

j'ai surtout eu beaucoup de chance de faire cette rencontre. Et c'est typiquement ce type de chance qui peut faire une longue traversée du désert :/

Ben ce type de chance ou le fait de perdre tous ses allins oui, ça peut faire une longue traversée du désert, surtout si on est un petit gagnant. Par contre quand on viole une limite ça devient vraiment dur de faire des mois négatifs.

Mais après pour progresser il faut avoir une certaine volonté aussi. Le leak commun qui empêche beaucoup de progresser c'est de se déresponsabiliser de ses pertes. "Ces cs ils payent avec n'importe quoi", "je prends que des sales setups", "comment tu peux me payer 3 barrels avec air sur un board horrible et ne pas folder ta quinte floppée alors que la river double (no offense  [:botman] )".

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 19-03-2009 à 14:56:13
n°17865999
lupienblan​c
Posté le 19-03-2009 à 14:55:52  profilanswer

j'avais lu évidemment au lieu de évident [:tinostar]

tu t'en fou de maitriser ou pas, ramasse le pognon :o
c'est un jeu de pognon, alors ramasse le pognon épifétou  [:cloud_]

n°17866042
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-03-2009 à 14:59:08  profilanswer

yassel a écrit :

Ben ce type de chance ou le fait de perdre tous ses allins oui, ça peut faire une longue traversée du désert, surtout si on est un petit gagnant. Par contre quand on viole une limite ça devient vraiment dur de faire des mois négatifs.

Mais après pour progresser il faut avoir une certaine volonté aussi. Le leak commun qui empêche beaucoup de progresser c'est de se déresponsabiliser de ses pertes. "Ces cs ils payent avec n'importe quoi", "je prends que des sales setups", "comment tu peux me payer 3 barrels avec air sur un board horrible et ne pas folder ta quinte floppée alors que la river double (no offense  [:botman] )".

Alors là nan. Tu me verras jamais m'en plaindre. La ou je vais chouiner ce sera plutot  un truc du genre "putain, il paye la boite pour toucher une ventrale river ET IL SE CASSE JUSTE APRES DE LA TABLE AVEC MA THUNE CET ENCULE §§§§§§ [:di_canio]"

Nan nan, j'ai bien conscience que ce sont les payeurs de shove qui me rapportent le plus de thune.  

Ce qui m'inquiétait, c'est que ces derniers temps, j'avais un grosse variance. Et ce qui la comblait c'était des rencontres assez chanceuses ...

---------------
n°17866054
mikha31
SOON BROKE
Posté le 19-03-2009 à 14:59:48  profilanswer

yassel a écrit :

"comment tu peux me payer 3 barrels avec air sur un board horrible et ne pas folder ta quinte floppée alors que la river double (no offense  [:botman] )".

En omaha c'est mon bluff préféré quand je miss un tirage flush [:botman]

Obv, ca marche jamais [:botman]

n°17866073
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-03-2009 à 15:01:20  profilanswer

Sinon, est-ce que c'est une variante de la loi de l'emmerdement maximal (comme la tartine qui tombe toujours coté confiture) que les CB avec air sont systématiquement payés et les CB avec nuts sont immédiatement abandonnés ?

---------------
n°17866107
yassel
Posté le 19-03-2009 à 15:04:04  profilanswer

Ben c'est plutôt normal non ? [:botman]

Plus tu touches lourdement le board, moins y'a de chances qu'ils touchent. Et puis contre une cs A high n'est pas air car il peut payer le flop avec moins bien [:botman]

n°17866127
lupienblan​c
Posté le 19-03-2009 à 15:06:29  profilanswer

c'est sur qu'avec AA en main et un flop A 5 J il y a de fortes chances pour qu'il folde sur ton CB, ya quand meme peu de chance qu'il ai un A pour te payer :D

Par contre sur tes mains à tirage tu trouves plus souvent des payeurs au flop si toi t'es à tirage, que tu shoves apparemment :whistle: et donne de la variance...

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 19-03-2009 à 15:07:46
n°17866151
Yoshikawa
Posté le 19-03-2009 à 15:08:41  profilanswer

Hier je me suis pris 3 fois deep la spéciale fish, c'est a dire :

Un raise avec AK, flop K64, et monsieur le fish m'avait suivi avec 64o, j'y ait laissé 3 caves, et 3 anus

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 19-03-2009 à 15:08:55
n°17866163
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-03-2009 à 15:09:20  profilanswer

lupienblanc a écrit :

c'est sur qu'avec AA en main et un flop A 5 J il y a de fortes chances pour qu'il folde sur ton CB, ya quand meme peu de chance qu'il ai un A pour te payer :D

Par contre sur tes mains à tirage tu trouves plus souvent des payeurs au flop si toi t'es à tirage, que tu shoves apparemment :whistle: et donne de la variance...

:non: J'ai pas dit que je faisais ça. J'ai même dit que ça ne m'arrivait que très rarement. Mais qui ne l'a jamais fait ?

---------------
n°17866210
lupienblan​c
Posté le 19-03-2009 à 15:12:33  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Hier je me suis pris 3 fois deep la spéciale fish, c'est a dire :

Un raise avec AK, flop K64, et monsieur le fish m'avait suivi avec 64o, j'y ait laissé 3 caves, et 3 anus

si tu restes avec toptop river c'est chaud de finir à boite étant deep quand meme :pt1cable:

Remigio a écrit :

:non: J'ai pas dit que je faisais ça. J'ai même dit que ça ne m'arrivait que très rarement. Mais qui ne l'a jamais fait ?

y avait un wisteul de circonstance :o

n°17866215
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-03-2009 à 15:13:04  profilanswer

Tiens d'ailleurs, vous seriez en mesure de faire une selection de vos coups les plus foireux / les plus mal joués, qui vous ont fait perdre le plus.  

J'en ai déjà un ou deux sympas [:ocube]

---------------
n°17866233
Yoshikawa
Posté le 19-03-2009 à 15:14:33  profilanswer

lupienblanc a écrit :

si tu restes avec toptop river c'est chaud de finir à boite étant deep quand meme :pt1cable:

lupienblanc a écrit :

y avait un wisteul de circonstance :o

Le problème, c'est que ces mecs la, tu les voit call des tapis avec air total ou des petites pairs et quand c'est a ton tour de te servir, tu te prends les truc les plus immondes

Alors comme t'es censé faire de l'argent sur eux, la session devient vite très délicate

n°17866239
lupienblan​c
Posté le 19-03-2009 à 15:14:48  profilanswer

on l'avait déjà fait il y a quelques mois il me semble, par contre pour filtrer sur le topic pour retrouver, ca va être tendu :/

Yoshikawa a écrit :

Le problème, c'est que ces mecs la, tu les voit call des tapis avec air total ou des petites pairs et quand c'est a ton tour de te servir, tu te prends les truc les plus immondes

Alors comme t'es censé faire de l'argent sur eux, la session devient vite très délicate

non mais c'est sur, on voit toujours une aubaine monstre de jouer de grosses mains contre ce genre de mecs... mais étant deep faut quand meme faire gaffe... c'est pas parce que ce sont des fishs qu'ils n'ont jamais le droit d'avoir du jeu également de temps en temps :o

y laisser une cave 100bb avec toptop ca dérange pas trop contre ce genre de mecs... mais 200bb+ faut faire gaffe quand meme :o

Message édité par lupienblanc le 19-03-2009 à 15:17:27
n°17866242
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-03-2009 à 15:15:05  profilanswer

Remigio a écrit :

Tiens d'ailleurs, vous seriez en mesure de faire une selection de vos coups les plus foireux / les plus mal joués, qui vous ont fait perdre le plus.  

J'avais gagné haut la main le dernier contest.
Et la j'en ai une en tête qui est super mignone aussi, mais je crois que j'ai pas la HH.

---------------
Profil strava
n°17866276
moonboot
Posté le 19-03-2009 à 15:18:01  profilanswer

chu pas sur j'ai envoyé du lourd sur le topic moi aussi.

n°17866303
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-03-2009 à 15:19:55  profilanswer

Non j'te bas, je le sais, je suis meilleur.

---------------
Profil strava
n°17866304
lupienblan​c
Posté le 19-03-2009 à 15:20:07  profilanswer

Remigio a écrit :

- page 1
- filtrer
- pseudo : cesar
- mot : horrrrrrrrrrrrible

et voila tu auras tous les coups les plus foireux du topic  [:moustik42]

n°17866312
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-03-2009 à 15:20:50  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Ah ouais,  et contre un type qui a pour stat 100 de VPIP 3 de raise preflop et qui CB tout et call tous les CB ?

Tu t'apercois qu'il t'a volé pas mal mine de rien et que toute la table en profite SAUF toi. Et si tu ne bouge pas rapidement ta thune va se casser. Arrive le moment ou tu es au bouton et lui BB, te tombe KJs. Raise flop J88. il ouvre à pot et demi... TU LUI SHOVE SA GUEULE DEEP. Et la il te montre un joli AJ. Il se retrouve à 3,5 caves.

Qu'a cela ne tienne, tu recaves. tu lui en repique une sur un coup dans le même genre que le précédent, et lui remonte. Tu te retrouves à un peu moins de 2 caves et lui à 3.  

Il te tombe QQ au bouton, raise 10 BB, abvious call, flop J44, il ouvre à 2 fois le pot, tu shoves en te disant "IL PEUT PAS AVOIR LE 4 CE CON §§§" obvisous call, pas de trip mais touche sa flush river....

Mon pire tilt jusqu'à préssent depuis que j'ai redéposé [:prodigy]

---------------
n°17866343
Yoshikawa
Posté le 19-03-2009 à 15:24:12  profilanswer

Remigio a écrit :

Ah ouais,  et contre un type qui a pour stat 100 de VPIP 3 de raise preflop et qui CB tout et call tous les CB ?

Tu t'apercois qu'il t'a volé pas mal mine de rien et que toute la table en profite SAUF toi. Et si tu ne bouge pas rapidement ta thune va se casser. Arrive le moment ou tu es au bouton et lui BB, te tombe KJs. Raise flop J88. il ouvre à pot et demi... TU LUI SHOVE SA GUEULE DEEP. Et la il te montre un joli AJ. Il se retrouve à 3,5 caves.

Qu'a cela ne tienne, tu recaves. tu lui en repique une sur un coup dans le même genre que le précédent, et lui remonte. Tu te retrouves à un peu moins de 2 caves et lui à 3.

Il te tombe QQ au bouton, raise 10 BB, abvious call, flop J44, il ouvre à 2 fois le pot, tu shoves en te disant "IL PEUT PAS AVOIR LE 4 CE CON §§§" obvisous call, pas de trip mais touche sa flush river....

Mon pire tilt jusqu'à préssent depuis que j'ai redéposé [:prodigy]

A peu de chose près ma session d'hier :D

Et tu rajoutes a ca, 2 ou 3 gutshots river, histoire d'agrandir encore un peu ton anus bien dilaté

Message édité par Yoshikawa le 19-03-2009 à 15:26:00
n°17866347
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-03-2009 à 15:24:20  profilanswer

lupienblanc a écrit :

- page 1
- filtrer
- pseudo : cesar
- mot : horrrrrrrrrrrrible

et voila tu auras tous les coups les plus foireux du topic  [:moustik42]

Pas de cesar sur le tomik [:spamafote]

---------------
n°17866358
yassel
Posté le 19-03-2009 à 15:26:00  profilanswer

Remigio a écrit :

Ma plus belle, en NL50 :

http://weaktight.com/904098

Putain je souris comme un con. Souvenirs souvenirs.

n°17866365
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 19-03-2009 à 15:26:25  profilanswer

Remigio a écrit :

Et on peux mettre les coups joués horriblement mais qu'on gagne? :whistle:

n°17866384
moonboot
Posté le 19-03-2009 à 15:28:25  profilanswer

yassel a écrit :

Ma plus belle, en NL50 :

http://weaktight.com/904098

Putain je souris comme un con. Souvenirs souvenirs.

le call turn est juste magnifique  [:eneytihi]

edit : je me demande bien ce qui t'es passé dans le cerveau à ce moment là ? [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 19-03-2009 à 15:29:43
n°17866398
yassel
Posté le 19-03-2009 à 15:29:33  profilanswer

Ben en fait y'a une erreur par street [:botman]

n°17866408
Yoshikawa
Posté le 19-03-2009 à 15:30:23  profilanswer

moonboot a écrit :

le call turn est juste magnifique  [:eneytihi]

edit : je me demande bien ce qui t'es passé dans le cerveau à ce moment là ? [:botman]

une balle [:botman]

n°17866768
yassel
Posté le 19-03-2009 à 15:55:47  profilanswer

Plutôt un hommage à  
http://www.aintluck.com/images/poker_pictures/home_images/dario-minieri.jpg

Un sourire de shark.   [:botman]

Message édité par yassel le 19-03-2009 à 15:55:59
n°17866958
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2009 à 16:10:31  answer

Bon je m'y mets, ça va me détendre.

http://weaktight.com/904285

Plus gros pot perdu ever. Plus gros que mon plus gros pot gagné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)