| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 15:32:56 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-03-2009 à 15:35:53 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yoshikawa |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Ce pot m'a permis de faire ma première session a +150$
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 15:38:52 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Yoshikawa | L'autre avec sa pile et son pingouin au dessus ca fait un peu Message édité par Yoshikawa le 13-03-2009 à 15:41:24 |
moonboot |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Qui commente ? Il se la raconte un peu quand même. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Nico Lévi |
Yoshikawa |
KimSoderstrom |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
KimSoderstrom |
Grounded Man with burning hair | Bon, j'arrive pas à foutre la main sur weaktight, la HH ongame est moisie.
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-03-2009 à 16:10:14 --------------- Profil strava |
Yoshikawa |
moonake |
|
Grounded Man with burning hair | Ouais mais call le flop c'est nul, ça sert à rien, j'ai aucune carte qui peut me venir en aide, et j'en ai 7800 dans le paquet qui vont me faire chier Message édité par Grounded le 13-03-2009 à 16:22:36 --------------- Profil strava |
moonake | Je vois pas où est le mal d'abandonner ce spot si villain montre de la résistance... En NL50 je sais pas si y'a 10% des joueurs qui vont lâcher leur flush sur ce board même pairé... Pourquoi call flop c'est nul? Soit tu le mets pas sur flush (mais sur quoi le mets-tu?) et tu avises à la turn (rappel: tu as TPGK), soit tu le mets sur la flush et tu lâches l'affaire s'il bet turn... Message cité 1 fois Message édité par moonake le 13-03-2009 à 16:27:38 |
moonboot |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
moonake |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | * Turn ($52.50, 2 players)
|
Grounded Man with burning hair | Je crois que le call serait horrible, pour moi c'est fold ou raise ici. Fold parce qu'on se sent battu, ou raise parce qu'on se sent devant. Mais ne pas laisser de cartes gratuites.
--------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
moonake |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le turc sur l'EPT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |