| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 26-02-2009 à 18:09:39 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 18:08:44 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 26-02-2009 à 18:24:43 |
250LM |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
boblion |
Ce que j'ai dit c'est que c'est loin d'être évident et que tout se joue sur la manière dont on arrive à compenser le rake en s'appuyant sur un niveau supérieur à l'adversaire moyen ( un crétin à ce niveau ). A des limites plus élevées le rake devient insignifiant en proportion et ce qui compte c'est d'être un peu meilleur que le joueurs moyen à la table / ou de trouver le rare gogo s'aventurant à une limite trop haute et le plumer. J'ai pas dit que c'est injouable, j'ai dit que c'est dur et qu'être meilleur que l'abruti moyen de ces tables ne suffit pas du fait de la pénalité entre 10% et 20% selon les rooms. Quand le rake est de 20% ( 6 handed ) tu te paies que 3,5 entrées avec une victoire. C'est du +2,5 par rapport à ta mise initiale. T'as intérêt à bien optimiser. Quant à la place de second, tu te paies +1 entrée tous les 2 fois second. Edit: pour ta gouverne les donks à ce niveau ont des ROI < -20% et ça ne les empêche pas de pouvoir te ruiner de temps en temps Bref c'est pas impossible mais c'est plus dur que certains ne le laissent penser Message édité par boblion le 26-02-2009 à 18:58:14 |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 18:47:39 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca prend combien de temps un depot banque -> neteller ?
--------------- Le Saoumfa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ah oué la ca en deviens limite vulgaire les messages subliminaux obscenes de tes posts.
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 26-02-2009 à 19:39:04 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Yoshikawa | Putin mais Everest, qui plante pendant que je me prend un minraise Message édité par Yoshikawa le 26-02-2009 à 19:45:14 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | gagner gros en peu de temps et en misant peu sur Betfair ???
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah vi OK on s'est mal compris, en temps minime je voulais dire en un minimum de temps à passer par jour, prendre qqes paris ca va vite (une fois la sélection faite, ce que j'ai automatisé), en opposition au poker où tu dois y passer pas mal d'heures par jour à jouer pour monter ta BR et gagner... --------------- Le Saoumfa |
7wX |
sami barman je fais pas confiance ^^ edit : burned. Je croyais aussi que c'etait lui Message cité 2 fois Message édité par 7wX le 26-02-2009 à 20:51:28 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 26-02-2009 à 21:14:45 |
moyen_moins chat réincarné | NIT § edit: quoi que je dois pas être mieux mais j'ai dépassé la date limite de la démo de hem, donc j'en sais rien Message édité par moyen_moins le 26-02-2009 à 21:14:45 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | https://www.pokernetwork.co.uk/game [...] 982498-142 Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 26-02-2009 à 22:17:48 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | allez, je t'en remet un de plus Message édité par lupienblanc le 26-02-2009 à 22:25:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 22:28:35 ![]() Elle est bien bonne celle là |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
KimSoderstrom | Je voulais éviter un peu les 50BB min tables mais je vais devoir me résoudre à en ouvrir à tout va.
|
|
mister_nice | Bon allez j'arrete le poker décidé |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Maintenant que je me suis familiarisé avec les montants, je peux recommencer à jouer comme avant |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 23:59:43 ![]() camojy (3.33 %): raises $54 to $84 |
nimrod_182 | le mec c'est un fish ou t'as vraiment une image de déglingos ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
ahah je suis pas le seul Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 27-02-2009 à 00:04:53 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |