| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 08-03-2009 à 02:46:45 |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 02:46:29 ![]() ![]() |
phantom62 | |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais t'as raison, ca m'arrive de call aussi ce genre de trucs parfois, 2 OC + gutshot....
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 08-03-2009 à 03:20:47 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain mais FILS DE PUTES, FISL DEZ TEPUES
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Tout est fait pour que l'argent parte au milieu, c'est pénible...
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 03:54:34 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Dommage que jpuisse pas vous montrer mon graph de lolmaho |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vas y ose, j'ai osé (meme si je vais le payer bientot |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non jpeux vraiment pas, pto ne veut pas importer mes mains de bwin, j'arrive pas à résoudre le pb. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (enfin disons que chuis up de qques buyins de 400 en plo100 et 200 sur même pas 500 mains |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ski le gars niais en bas à gauche du graph (pas le botman |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | c'est VAPOCRACKEURS
|
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Malade --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | même le samedi soir à 4h du mat il est priceless ce topic |
phantom62 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 08-03-2009 à 04:17:41 --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gg |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j arrive Message édité par lupienblanc le 08-03-2009 à 04:21:20 |
SAKarICard1 |
phantom62 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ha benvoilà il a leave, c'était adrienEEE |
SAKarICard1 | Visalia
Message édité par SAKarICard1 le 08-03-2009 à 04:25:28 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | basilou et piet à la meme table... putain 2 points jaunes full BI en plus.... ca me donnerai presque envie d'y retourner !!! |
phantom62 |
SAKarICard1 | Blink mets toi en file sur blida !!!
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai pas osé le reprendre, vu qu'a force on ne sait meme plus si c'est de l'humour ou pas avec tous nos posts de merde |
phantom62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |