| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 15:45:20 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 1000bb par limite c'est valable en limit, pas en nl. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yopyopyop หมดตูด | 10 caves en full ring c'est un peu tendu du slip à partir de la 200 quand meme --------------- last.fm |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
7wX |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Message cité 2 fois Message édité par BinaryRiot le 25-02-2009 à 16:10:05 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 25-02-2009 à 16:10:36 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด | Perso j'ai toujours shooté la limite du dessus à 20 caves voir un peu moins. Et je me suis toujours retamé la gueule au premier essai --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 16:14:25 ![]() ![]() |
7wX |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
LeVide |
|
moonake | relis (ou lis) le Vol1 d'Harrigton, il est très bien pour débuter en FR. C'est à la base pour les tournois mais le Vol1 concerne les débuts de tournoi, donc 10 players et 100bb... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le full ring faut y jouer sur everest, fulltilt ou pokerstars (rapport au rake dealt, bref du génère des points/du rakeback même sans jouer) |
uxam |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
LeVide |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | LeVide > mes reflexions concernent les petites limites (ie: NL10 voire moins) Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 25-02-2009 à 16:49:58 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yopyopyop หมดตูด |
En debut de parole faut etre legerement plus tight qu'utg SH, et ouvrir son jeu seulement à partir du HJ pour arriver au bouton avec sensiblement les memes ranges qu'en SH. 3bet light en position ca marche tres bien Message édité par yopyopyop le 25-02-2009 à 16:52:00 --------------- last.fm |
Message édité par Remigio le 25-02-2009 à 16:52:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot | je les limp/callait les petites pp en FR en early et début middle ca marchait bien dans mes souvenirs. Message édité par moonboot le 25-02-2009 à 16:55:24 |
LeVide |
|
7wX |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 25-02-2009 à 17:18:11 |
moonake |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, je me le suis déjà tapé le Vol1 en entier dans ma jeunesse ... D'une part je trouve que ça a un peu vieilli, le poker online n'avait pas prit cette proportion, il fait principalement allusion au poker live et d'autres part, il y a vraiment des moves de bad boy que je trouve assez limite. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 25-02-2009 à 17:31:51 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 25-02-2009 à 17:32:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |