| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sakapastis1 EV+ attitude | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par sakapastis1 le 06-03-2009 à 22:13:30 --------------- yassel je t'aime |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 22:12:36 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow j'ai eu un bug qui a duré super longtemps sur ongame, y avait pas de sb, juste une bb |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | https://www.pokernetwork.co.uk/game [...] 699200-170
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
|
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 22:27:44 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je le connaissais pas, rah je suis vert |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | si tu le connais pas = pas reg = grande chance que ca soit une buse qui vienne gambler Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 06-03-2009 à 22:31:49 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | AA ?? QQ ?? JJ ?? (KK)
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je dirais qu'il fold jamais au flop dans ce contexte. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jpense qu'il paie any pp > 6, any 6, 7 et J, vu qu'il est mega commited tfaçon, il lui reste 100, j'aime bien le shove river (tfaçon pas le choix, et ça doit être équivalent entre les bluffs induits par un check river et la value perdue quand il check behind avec une main qu'a de la sd value mais qui aurait payé ton shove) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-03-2009 à 22:57:29 |
phantom62 | J'avais oublié que c'était aussi jouissif préflop la NL10..
|
Ant1_ The game is rigged | J'aime pas le sizing turn, il te fout dans la merde river (par contre je suis ok flop, surtout si tu 4bet light) EDIT: encore que j'arrive pas à me décider pour le sizing en fait Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 06-03-2009 à 23:02:08 --------------- But you can't lose if you don't play |
phantom62 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah river le pot fait 300 et il lui reste 100 derriere avec ce sizing donc ça me fout pas du tout dans la merde. Par contre je laisse la cote à un draw turn vu que le pot fait 200.
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-03-2009 à 23:04:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 23:03:53 ![]() |
lehsup | ça merde à mort sur wina la non ?
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
phantom62 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
phantom62 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 06-03-2009 à 23:07:58 |
mikha31 SOON BROKE | J'ai bien tilté là. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'essaye de comprendre vos raisonnements mais j'ai un peu de mal
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 06-03-2009 à 23:11:10 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
Ant1_ The game is rigged | --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |