| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
Message édité par KimSoderstrom le 22-02-2009 à 23:52:09 |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 23:42:43 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Tain je jouais mieux face à des tights sur Titan que face au donk de PS
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il a une belle courbe sharkscope quand meme |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il y arrivera jamais. J'hésite à foutre ma br entière sur ça. La belle vie. |
yopyopyop หมดตูด |
KimSoderstrom |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'hesite aussi à parier 5k! |
yopyopyop หมดตูด | Bad beat : ma carte bleue de pauvre m'a refusé l'achat de mon beau macbook pro 17" --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 00:54:38 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 2eme fois que je bats KK avec AK today \o/
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Eh bien voilà, en voilà une belle journée de spew à moitié tilté. Bon allez ça suffit les conneries maintenant, une bonne branlette et AU LIT. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Weee et c'est maintenant qu'ils me filent QQ, quand utg raise la moitier de mon stack \o/ A 5 gens de la bulle...
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 23-02-2009 à 02:30:43 |
Ant1_ The game is rigged |
Message édité par Ant1_ le 23-02-2009 à 07:54:03 --------------- But you can't lose if you don't play |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
moonboot |
Message édité par moonboot le 23-02-2009 à 10:26:00 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
SAKarICard1 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
moonboot |
|
massanu |
moonboot | exactement mais je crois qu'il a décidé de prendre 60k max de pari |
SAKarICard1 | Putain la pression sur les premiers SNG à 1+0.10.
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 | OTAN --------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด |
Rutger Tannhauser Gate |
|
lupienbleu quelle mascarade ce jeu de con |
--------------- !!! LAST UPDATE !!! : Bilan du mois de janvier... posté le 05/02/2009 en page 23 ---- 5000$ de bonus sur bwin poker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |