| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 20:54:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 20:57:47 ![]() GG ant... Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 20:58:09 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
Message édité par moonboot le 22-02-2009 à 21:02:53 |
Geekly Tartine de foutre. | lol @ jaap Z. folds Message édité par Geekly le 22-02-2009 à 21:05:33 --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | ca joue serré dans le million chattament je suis super surpris.
|
Ant1_ The game is rigged | Ben en fait c'est un regular 20/4 mais régular quand même lol --------------- But you can't lose if you don't play |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | que la chatte soit avec vous messieurs les ballas |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 21:19:34 ![]() ![]() |
moonboot | ah moi c'est pas vraiment un mtt de balla tout au contraire lol.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
mais à mon niveau meme un tournoi a 10$ c'est un tournoi de balla Message édité par crougnagna le 22-02-2009 à 21:40:23 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah le turbo takedown il paie bien, en pute du bellagio ça fait genre 10, en pute de macau une bonne 100aine, et en pute d'argentine bien 500. |
yopyopyop หมดตูด | rho putain je me sens comme un gros con la --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | euh tu l'avais 3 outed auparavant --------------- last.fm |
moonboot | c koi ton pseudo yopyop sur PS ? |
yopyopyop หมดตูด |
moonboot | nice stack
Message édité par moonboot le 22-02-2009 à 22:21:36 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Ant1_ The game is rigged |
Ben non Ici, soit il perd un gros pot, soit il en gagne un petit imo. EDIT: enfin de façon mieux vaut qu'on se concentre sur comment plumer nos fishs Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 22-02-2009 à 22:35:38 --------------- But you can't lose if you don't play |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'espere juste t'as pas vidé toute ta boitachatte sur ce move |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | bon out du turbotakedown 1999e... un mec open push une main sur deux depuis 5/6 mains, je snap call avec AQ et il retourne AK --------------- last.fm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | gg |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ya trois 60/10 à ma table et j'y arrive pas putain... |
|
|
yopyopyop หมดตูด | Rha mais pourquoi je me suis inscrit dans un tournoi de horse? --------------- last.fm |
KimSoderstrom | J'hésite à investir sur ce probebet Message édité par KimSoderstrom le 22-02-2009 à 23:36:28 |
Joy4Ever | Ca marche comment ces bets? je comprends pas bien comment s'organise la remise de la tune apres le challenge |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 22-02-2009 à 23:52:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |