[x] I'm a maniac
SH NL50 cavé max :
A ma droite un loose passif qui oublie de prendre de la value river sur ses trips etc…
A ma gauche j’ai une sorte de maniac qui bet toutes ses pairs et qui call ses tirages / any overcards becoze you bluff, une vrai CS
.
Encore plus à gauche j’ai un NIT 7/7 qui joue 0 main.
Et enfin un shortstack (13,2 BB environ) qui rentre avec any A ou any broadway dans des pots limpé / raisé.
Moi je suis 57.3/33.3/1.86 avec 15.8% de 3bet sur 96 mains.
Ça démarre pas mal, 4ème main je limp au bouton (
) 97s, mon loose passif au CO avait fait de même, et mon maniac de SB nous suis pour une jolie main en famille. Flop JQTr mon ptit loose passif mise une blinde, il adore, je call, maniac call.
Turn 8, loose passif mise sa petite blinde de pour dire à tout le monde qu'il a touché mais qu'il risque fort de folder sur un raise, je raise, tout le monde se couche.
Ensuite me vient AA, je raise, call par mon loose passif, il mise sa blinde au flop et fold encore sur mon raise, décidement quel coquin.
Plus tard me vient AT : mon maniac me call, flop 452, il me donkbet, je décide de call, turn 6 pareil, river 5, il mise une bricole, je suis sur et certain qu'il a une main faite, vu sa ligne, il bat vraiment AT, mais je ne connais pas encore bien mon ami, donc je call pour avoir un maximum d'information sur lui, vu que c'est pas cher, j'aurais surement un retour sur investissement plus tard. Il avait 56, j'ai perdu $8
Plus tard je retourne Q8s au bouton, mon loose passif se couche, le dealer avait du lui donner une carte de uno. Je limp, mon maniac (SB) me raise à $2,31, certainement une combinaison de chiffres porte bonheur.
Flop 8dTd7h, il check.
Il check ? Il aurait touché un set ? une suite ? un combo draw ? Bon ben je check...
Turn 8h, je mise le pot pour tater le terrain, je suis call.
River 4d qui fait rentrer une potentiel flush. Cool, je mise le pot.
Je suis call, par AJo, une sacré main sur un board
+ $48.
Mon shortstack se barre et est remplacé, par un autre shortstack un poil mieux cavé.
Mon nit se barre de la table après, et vient un nouveau type, cavé max, qui décide d'entrée de jeu d'open raise 7BB PF sur deux limp du shortstack et du maniac
Mon ptit loose passif si mignon, call de BB ce magnifique bet, voyant bien les fortes implieds odds qu'il y a se faire avec son 84o, moi je suis UTG, j'avais limpé mon 33 donc je décide bien évidemment de call. Mon maniac qui avait limp, prefere fold, finalement mettre $3 dans un pot de $11 en ayant la position sur l'OR avec une main qu'on a limpé au CO, c'est une mauvaise idée.
Le nouveau shortstack fraichement débarqué au bouton décide de call avec Ax ou any broadway, parce qu'il a plein d'implieds lui aussi, il peu push sur any pair au flop, et ca c'est la stratégie du vrai SPTiste.
Flop Q72r, bien dry comme il faut.
Mon nouvel amis cavé max mise donc $4 dans ce pot qui en fait $14.50. Ni une ni deux, je call le mettant directement sur AhKd. Tout le monde se couche, c'est un face à face, entre cavé max
Turn 3
Le pot fait maintenant 22.50, il mise directement $25, hin hin, je call, face à AhKd je suis déjà à 100%.
Il nous reste peu à mettre sur le 9 river donc on y lache notre cave tous les deux, et il me retourne QQ.
Heureusement j'ai mes deux fishs à mes côtés pour me refaire, j'ai 9c7c, flop
, ça envoie une BB ou deux pour voir le turn, turn 7 tout le monde check et attends cette river en soutenant son souffle, elle tombe et c'est un
Mon mignon loose passif mise $2, c'est énorme, je raise à $15, mon maniac call, et mon LP fold
, maniac me retourne une flush Q-high et empoche un big pot et insta leave.
Certainement un peu énervé par la suite, j'aurais peut être pas du 4bet ensuite mon T7s au bouton contre un 3bet de monsieur je bet 1/4 du pot avec top set cavé maintenant à 200BB qui visiblement est en train de me bluffer une nouvelle fois avec AA et qui va me prendre ma cave sur un flop ou j'ai rien touché mais ou je décide de call quand même.
Puis me viens JJ, je réfléchis et je me dis que j'ai pas encore livré mon nouveau gentil shortstack et que je trouve ça dommage, ça tombe bien, ce flop 663 est un parfait petit spot pour A6.
Bilan j’viens de lacher $150 sur une table de SH, j’aurais mieux fait d’aller aux putes.
---------------
Profil strava