Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°17592875
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 19-02-2009 à 15:34:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lupienblanc a écrit :


dans 99% des cas il a KK, et 1% des cas il a AA.... ici un call s'impose mais j'ai shove de colère de voir encore le setup que jme mange... :fou:


T'es pas un peu result oriented là ?  
 
T'arrètes pas de parler des minraises preflop fait avec tout et nimp par les fishs et tu restreins sa range à ce point ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 15:34:06  profilanswer
 

n°17592894
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2009 à 15:35:31  profilanswer
 

anchois a écrit :


A tout hasard, est-ce que tu saurais s'il est possible avec Moneybookers (en ayant/créant un compte en $) de transférer des $ directement sur un compte en $, pour pas avoir de frais de conversion.
J'ai reçu un mail de Neteller à ce propos :  

Citation :

Aside from our usual fee, keep in mind we charge a 2.5% currency conversion fee on all currency conversions.  As the United States no longer allows bank transfers in USD outside of the US, all transactions would be completed in Euro and the funds converted appropriately first from USD to Euro, than back into USD before being posted to your USD bank account. That would mean two currency conversion charges instead of your current one currency conversion charge.


 
Bref, je recherche un moyen de transférer les $ du poker en $ sur un compte bien réel sans avoir de frais de conversion. Si certains ont des idées, MP ou plus simplement sur le topic :o
 
Sinon, quel est selon vous le meilleur moyen de retrait ?


Ben logiquement, si t'as un compte en banque en $ ca devrait marcher tout seul non?  [:delarue2]


---------------
last.fm
n°17592911
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 19-02-2009 à 15:36:44  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


tu vas attendre un an pour partir en vacances ?  :sweat:  
Un vrai balla part deux ou trois fois par ans sous les tropiques  [:julm3]  


Je viens tout juste de commencer à "travailler" donc les vacances c'est pas avant un moment pour moi. Sans compter que j'ai pas encore une très grosse br, je viens de moveup en 200 et j'ai pas envie de cashout avant au moins la 400. Donc décembre niveau timing + le fait qu'en hiver on savoure encore plus ce genre d'endroit me semble pas mal.

n°17592947
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 19-02-2009 à 15:39:10  profilanswer
 

yassel a écrit :

Ouais ça par contre c'est relou. Si yavait une petite ambiance "nuit" (comprendre les puputes qui sont là pour "s'éclater", "pas se prendre la tête" [:botman]) ça serait parfait.

 

Les maldives, j'y suis déjà allé, c'est vraiment pas l'ideal pour un voyage entre pote.
Là bas y'a rien, juste de l'eau et du sable  :wahoo:
Par contre pour se reposer c'est nickel mais faut prévoir une dizaine de bouquins pour pas se faire chier quoi

Message cité 2 fois
Message édité par stranglers le 19-02-2009 à 15:39:54
n°17592979
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2009 à 15:41:17  profilanswer
 

Ouais c'est ce que je pensais, la thailande, st martin, hawaii, etc... me paraissent plus adaptés à des vacs entre potes :o


---------------
last.fm
n°17592999
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2009 à 15:43:09  profilanswer
 

Sinon vous rigolez pour le mac book pro mais c'est une vraie grind machine portable ce truc, 1900*1250, lien dual dvi pour brancher un 30", 6 heures d'autonomie, 3kg... :love:


---------------
last.fm
n°17593004
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-02-2009 à 15:43:25  profilanswer
 

starfox a écrit :

Lupien, visiblement t'es en negatif sur fevrier. Tu penses jouer de la meme façon ? c'est juste que ca rentre pas/plus ? Tes stats sont les memes ?


non je ne suis pas négatif, j'avais fait un excellent début de mois, en fait ce qui me fou en tilt c'est que je me prend tout en meme temps.... j'aurai pris tout ca étalé sur le mois ca ne m'aurait pas causé de tilt
sinon obv jme suis loosifié, j'etais card dead, et le peu que je jouais je loupais cmoplètement mes flops.... hier au bout de 20 folds consécutifs j'ai du raiser Q9s UTG... ca devenait assez pitoyable... :lol:
mais au bout de 40 fold consécutifs, quand t'as enfin une main, c'est un peu grillé, du coup personne ne te paie alors dans ces cas là je me force à jouer des premiums tels que Q9s pour ne pas que ca se voit trop à la table [:tinostar]
 

yassel a écrit :


T'es pas un peu result oriented là ?  
 
T'arrètes pas de parler des minraises preflop fait avec tout et nimp par les fishs et tu restreins sa range à ce point ?


les minraises préflop c'est quand meme bien souvent monster, d'ailleur sur les mains que j'avais posté avec des minraise sur des garbage hands, je les avait toutes jouées ultra passivement justement car je craignais le monster, mais en fait c'était leur poubelle qui se tranformait en monster avec le board [:tinostar]
 
Franchement, ici, j'exagere peut etre avec 99% de chances qu'il ai KK, mais rematte la HH et dis moi quelle main minraise pf, check flop, bet light turn pour ne pas effrayer l'adversaire puis me minraise.... ??? à part AA ou KK j'en vois pas beaucoup d'autre....

n°17593014
protect_me
from what?
Posté le 19-02-2009 à 15:44:47  profilanswer
 

allez pour lupien, je ressors le gif d'atom1ck:
http://www.ac-grenoble.fr/stendhal/francais/travaux/phys9899/vases3.gif
            /                             \
     LA CHATTE                   LA Dé CHATTE
 
un moment difficile à passer, on est derrière toi

Spoiler :

[:tarlooze]


Spoiler :

t'as plus qu'à te lancer dans des MTT  [:frag_facile]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°17593052
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-02-2009 à 15:48:21  profilanswer
 

non mais j'en suis conscient, no problème la dessus, je l'ai dit, en CG j'etais largement +++ dans la chatte... no pb la dessus sur l'équilibre
 
mais équilibrer 3 mois de chatte en 3 jours de déchatte, c'est un peu hard :o
 
mais je garde le moral :whistle:


Message édité par lupienblanc le 19-02-2009 à 15:48:43
n°17593066
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 19-02-2009 à 15:49:26  profilanswer
 

pokouz a écrit :


 
Je suis pas sur qu'on puisse déduire quoi que ce soit de l'histoire du mec qui a eu l'idée originale de refuser (dans un premier temps), de fournir des justificatifs sur l'origine de ses gains quand son banquier le lui a demandé, en mentionnant un truc du style "en plus vu que c'est douteux fiscalement, vous comprendrez que je ne veuille pas trop m'étendre".
 


C'est vrai que j'avais oublié ce détail, qui est pas très malin. Ca me rappelle une fois où on était allés en Andorre entre potes, on avait ramené des trucs mais pour une fois on avait respecté les quotas. On se fait arrêter par la douane volante qui nous demande "vous avez rien à déclarer ?", et le conducteur répond tout penaud et complètement flippé "euh non ? non hein ?  [:doudoule la banane] ", le mec hyper louche quoi. Résultat, fouille intégrale et démontage de la bagnole, la belle vie ça aussi  [:botman]  

stranglers a écrit :


 
Les maldives, j'y suis déjà allé, c'est vraiment pas l'ideal pour un voyage entre pote.
Là bas y'a rien, juste de l'eau et du sable  :wahoo:  
Par contre pour se reposer c'est nickel mais faut prévoir une dizaine de bouquins pour pas se faire chier quoi


D'un côté je lis des posts de mecs qui disent que c'est vraiment magnifique dans certains endroits, et de l'autre je lis ça. On s'emmerde. Faut bien comprendre qu'on est FANS du sable chaud et que des soirées avec pupute et compagnie on peut s'en faire en France. Mais bon c'est vrai que ça serait bien si yavait tout ça au même endroit. D'ailleurs si quelqu'un connait une destination paradisiaque avec autre chose que des couples qui se tiennent la main je suis preneur. Le problème que je vois c'est que les jeunes la plupart du temps elles ont pas les thunes pour partir dans des endroits comme ça...
et je me sens pas trop l'âme d'un milfhunter.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 15:49:26  profilanswer
 

n°17593089
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2009 à 15:51:19  profilanswer
 

Y'a plein d'endroit ou y'a des plages de sable chaud et des jeunes qui font la teuf hein...


---------------
last.fm
n°17593107
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 19-02-2009 à 15:53:00  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Y'a plein d'endroit ou y'a des plages de sable chaud et des jeunes qui font la teuf hein...


Vieux boucau ? La grande motte ?  [:botman]  
 
Hawaï aussi j'y suis allé mais j'étais petit donc jai pas trop vu le côté djeunz.

n°17593108
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2009 à 15:53:03  profilanswer
 

Jericoacoa au Bresil, Koh Phangan en Thailande, Cabarete en rep dom, St martin, ou tout simplement la Guadeloupe :o


---------------
last.fm
n°17593114
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2009 à 15:53:42  profilanswer
 

pokouz a écrit :


 
combien l'écran ? combien le prix ?


Ben 17"... 1900*1250 sur un 15" ca doit faire saigner les yeux... pour le prix, plus de 2500€ :sweat:


---------------
last.fm
n°17593151
SAKarICard​1
Posté le 19-02-2009 à 15:57:48  profilanswer
 

crougnagna a écrit :

c'est bizarre je n'ai reçu ni la moitié de la BR de sakapastis ni le MP de phantom ... :(


Parce que c'était bien une erreur de topic...


---------------
Battlenet: saka#2294
n°17593154
Yoshikawa
Posté le 19-02-2009 à 15:58:04  profilanswer
 

Sur HEM, ou voit-on le pourcentage de set toucher au flop ?

n°17593161
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2009 à 15:58:35  profilanswer
 

pokouz a écrit :

Les maldives c'est méga reuch non ? Y a des plans à pas cher ?


 
Oh putain, la veille expression ! Je confirme yopyop est bien un vioque [:cytrouille]

n°17593172
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-02-2009 à 15:59:29  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Sur HEM, ou voit-on le pourcentage de set toucher au flop ?


dans l'onglet report, sur la gauche, tu click sur le + pour le rajouter dans la ligne de stats

n°17593173
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2009 à 15:59:33  profilanswer
 

starfox a écrit :


 
Oh putain, la veille expression ! Je confirme yopyop est bien un vioque [:cytrouille]


Et toi t'es sénile à te tromper de pseudo  [:yoskeletone]  
 
mais ca se dit plus "c'est reuch?" serieux? :sweat:


---------------
last.fm
n°17593187
uxam
Posté le 19-02-2009 à 16:00:35  profilanswer
 

stranglers a écrit :


 
Les maldives, j'y suis déjà allé, c'est vraiment pas l'ideal pour un voyage entre pote.
Là bas y'a rien, juste de l'eau et du sable  :wahoo:  
Par contre pour se reposer c'est nickel mais faut prévoir une dizaine de bouquins pour pas se faire chier quoi


faut partir en couple et niquer toute la journée :o

n°17593192
Yoshikawa
Posté le 19-02-2009 à 16:00:57  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :


dans l'onglet report, sur la gauche, tu click sur le + pour le rajouter dans la ligne de stats


 
Thanks sir

n°17593198
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2009 à 16:01:53  profilanswer
 

pokouz a écrit :


 
C'est le prix unitaire que je veux...
 
:(


Ben en fait c'est pas si cher que ca par rapport à un pc equivalent...
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] n02x7303~~
 
de toute facon c'est comme comparer une twingo avec une mercos  [:julm3]


---------------
last.fm
n°17593202
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2009 à 16:02:18  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


Et toi t'es sénile à te tromper de pseudo  [:yoskeletone]  
 
mais ca se dit plus "c'est reuch?" serieux? :sweat:


 
Avec mes potes on disait "raiche", mais c'etait y'a un bail.
Ok c'etait pokouz et pas yopyop, mais ca rimait mieux avec yopyop [:haha fail]

n°17593203
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 19-02-2009 à 16:02:18  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Jericoacoa au Bresil, Koh Phangan en Thailande, Cabarete en rep dom, St martin, ou tout simplement la Guadeloupe :o


 
Ile Maurice  :o

n°17593216
Yoshikawa
Posté le 19-02-2009 à 16:03:37  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


Et toi t'es sénile à te tromper de pseudo  [:yoskeletone]  
 
mais ca se dit plus "c'est reuch?" serieux? :sweat:


 
C'est standard, don't panic

n°17593234
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 19-02-2009 à 16:05:19  profilanswer
 

yassel a écrit :


Le problème que je vois c'est que les jeunes la plupart du temps elles ont pas les thunes pour partir dans des endroits comme ça...
et je me sens pas trop l'âme d'un milfhunter.


c'est chaud, parce que la aussi, les options sont polarisées :
soit tu trouve un endroit de reve mais à la roots, fréquenté par des hypies tres shanti-shanti super open; ex: le sinai en egypte où tu dors pour 2€/nuit dans des cabanes en bambous avec le meilleur endroit au monde pour la plongée;
soit tu choisis une destination touristique, remplie de touristes bourg' mi pute, mi soumises, souvent fortement interressées par le pognon genre Bali, Cancun, Acapulco...
 


---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°17593262
Blakstaf
Posté le 19-02-2009 à 16:08:05  profilanswer
 

starfox a écrit :


 
Avec mes potes on disait "raiche", mais c'etait y'a un bail.
Ok c'etait pokouz et pas yopyop, mais ca rimait mieux avec yopyop [:haha fail]


 
Oh le péon http://www.warcraftgaming.com/images/warcraft2/units/peon.gif  
 
 :D

n°17593274
SAKarICard​1
Posté le 19-02-2009 à 16:09:07  profilanswer
 

yassel a écrit :

Perso le premier cashout que je vais faire c'est plutôt pour l'investir dans :


Départ avec un pote en décembre. La belle vie.


J'y suis allé l'année dernière si t'as besoin de renseignements hésite pas (enfin si t'as pas choisi une photo au hasard et c'est bien aux Maldives que  tu vas).


---------------
Battlenet: saka#2294
n°17593300
moonboot
Posté le 19-02-2009 à 16:11:32  profilanswer
 

moi aussi mon coiffeur dit ca : t'as vraiment les cheveux "raiches" j'avais jamais compris pourquoi mais grace a vous j'ai capté que j'avais vraiment des cheveux de balla en fait.

n°17593322
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2009 à 16:13:19  profilanswer
 

moonboot a écrit :

moi aussi mon coiffeur dit ca : t'as vraiment les cheveux "raiches" j'avais jamais compris pourquoi mais grace a vous j'ai capté que j'avais vraiment des cheveux de balla en fait.


 
il parlait de tes poils de couilles ? [:blinkgt]
 
edit : c'est qd meme un peu naze comme vanne :/


Message édité par starfox le 19-02-2009 à 16:13:49
n°17593326
Blakstaf
Posté le 19-02-2009 à 16:13:31  profilanswer
 

[:rotflmao]

n°17593358
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2009 à 16:16:18  profilanswer
 

Nawak... Y'a qu'en France ou seuls les jeunes ballas partent à l'etranger...
Dans les pays du nord de l'europe c'est une institution de partir en vacance loin (normal ils se gelent les couilles chez eux). Tu peux trouver plein de destination cool et pas trop friqués pour les vacs, sans passer par l'ambiance famille/lune de miel [:prodigy]


---------------
last.fm
n°17593528
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 19-02-2009 à 16:31:57  profilanswer
 

Putain je suis mdr en lisant les derniers posts. Et je compte pas spécialement partir aux maldives c'est juste qu'à chaque fois que je vois une photo de l'endroit je suis tout durrrr.
Enfin vous avez compris l'esprit quoi, du soleil et des jeunettes.

n°17593708
Yoshikawa
Posté le 19-02-2009 à 16:47:07  profilanswer
 

Dedicasse a Lupien  :love:

 

***** Hand History for Game 4315443364 ***** (Everest)
$25.00 USD NL Texas Hold'em - Thursday, February 19, 03:45:05 ET 2009
Table Malabo17 (Real Money)
Seat 8 is the button
Seat 1: Gilfourn ( $28.85 USD )
Seat 2: TakTLosS82 ( $5.70 USD )
Seat 3: mototiti ( $5.65 USD )
Seat 4: Jeanlaule ( $24.60 USD )
Seat 5: Hannes275 ( $21.00 USD )
Seat 6: Icebreaker77 ( $14.30 USD )
Seat 7: TetSan22 ( $23.70 USD )
Seat 8: topsteward ( $26.15 USD )
Seat 9: mouilletteee ( $28.30 USD )
Seat 10: golfocero ( $44.00 USD )
mouilletteee posts small blind [$0.15 USD].
golfocero posts big blind [$0.25 USD].
Dealt to TetSan22 [  http://poker.phlos.com/QdJc.png ]
** Dealing down cards **
Gilfourn folds
TakTLosS82 folds
mototiti folds
Jeanlaule folds
Hannes275 calls [$0.25 USD]
Icebreaker77 folds
TetSan22 raises [$1.15 USD]
topsteward folds
mouilletteee folds
golfocero folds
Hannes275 calls [$0.90 USD]
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/JdQc5d.png ]
Hannes275 checks
TetSan22 bets [$2.10 USD]
Hannes275 calls [$2.10 USD]
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/3c.png ]
Hannes275 checks
TetSan22 bets [$6.90 USD]
Hannes275 raises [$17.75 USD]
TetSan22 calls [$10.85 USD]
Hannes275 shows [http://poker.phlos.com/3s3h.png ]
TetSan22 shows [http://poker.phlos.com/QdJc.png ]
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/Ks.png ]
Hannes275 wins $40.30 USD from main pot


Message édité par Yoshikawa le 19-02-2009 à 16:50:08
n°17593711
SAKarICard​1
Posté le 19-02-2009 à 16:47:17  profilanswer
 

yassel a écrit :

Putain je suis mdr en lisant les derniers posts. Et je compte pas spécialement partir aux maldives c'est juste qu'à chaque fois que je vois une photo de l'endroit je suis tout durrrr.
Enfin vous avez compris l'esprit quoi, du soleil et des jeunettes.


C'est super beau mais effectivement pas de célibataires à l'horizon. De belles filles il y en a quelques unes mais avec un animal de compagnie appelé mari ou encore petit ami...
 
Sinon j'ai besoin de vos avis sur cette main qui a eu lieu il y a un petit moment déjà mais j'en rêve encore la nuit.
 
Vilain est un maniac et fallait juste le calmer. Bien joué ou pas ?
(edit : pinaise j'avais même pas fait gaffe à mon stack :D )
 
***** Hand History for Game 3679747171 ***** (Everest)
$50.00 USD NL Texas Hold'em - Wednesday, September 10, 11:55:36 ET 2008
Table Berlin0 (Real Money)
Seat 10 is the button
Seat 1: couillonade ( $51.80 USD )
Seat 2: @frodit@ ( $49.35 USD )
Seat 3: mAnutwo ( $9.25 USD )
Seat 4: nicoJ ( $80.95 USD )
Seat 5: konate ( $50.50 USD )
Seat 6: kkmas ( $49.50 USD )
Seat 7: Jul500 ( $41.75 USD )
Seat 8: mr-king06 ( $39.95 USD )
Seat 9: Stendec_ ( $35.20 USD )
Seat 10: sakaricard ( $141.15 USD )
couillonade posts small blind [$0.25 USD].
@frodit@ posts big blind [$0.50 USD].
Dealt to sakaricard [  http://poker.phlos.com/ThJd.png ]
** Dealing down cards **
mAnutwo folds
nicoJ folds
kkmas folds
Jul500 folds
mr-king06 folds
Stendec_ folds
sakaricard calls [$0.50 USD]
couillonade raises [$1.75 USD]
@frodit@ folds
sakaricard calls [$1.50 USD]
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/4c6hJc.png ]
couillonade checks
sakaricard bets [$3.00 USD]
couillonade raises [$9.00 USD]
sakaricard raises [$25.00 USD]
couillonade folds
sakaricard wins $19.00 USD
sakaricard wins $21.40 USD from main pot

Message cité 1 fois
Message édité par SAKarICard1 le 19-02-2009 à 16:48:24

---------------
Battlenet: saka#2294
n°17593721
Yoshikawa
Posté le 19-02-2009 à 16:48:06  profilanswer
 

On peut m'expliquer comment on peut payer Flop ?

n°17593758
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 19-02-2009 à 16:51:39  profilanswer
 

haha le check/raise en étant le PFR dans un pot relancé. Je sais parfaitement quel genre de main j'avais sur ce flop.

n°17593763
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 19-02-2009 à 16:52:07  profilanswer
 

Put you on pp2 imo

n°17593773
Blakstaf
Posté le 19-02-2009 à 16:52:51  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :


 
Vilain est un maniac et fallait juste le calmer. Bien joué ou pas ?
(edit : pinaise j'avais même pas fait gaffe à mon stack :D )
 


 
Oui je te confirme, Vilain est un donk weak dans ma database, c'est le meilleur move

n°17593791
moonboot
Posté le 19-02-2009 à 16:54:26  profilanswer
 

je préfère limp/shove au bouton ca met plus la pression sur les fishs des blinds.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)