| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 15:34:06 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Les maldives, j'y suis déjà allé, c'est vraiment pas l'ideal pour un voyage entre pote. Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 19-02-2009 à 15:39:54 |
yopyopyop หมดตูด | Ouais c'est ce que je pensais, la thailande, st martin, hawaii, etc... me paraissent plus adaptés à des vacs entre potes --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Sinon vous rigolez pour le mac book pro mais c'est une vraie grind machine portable ce truc, 1900*1250, lien dual dvi pour brancher un 30", 6 heures d'autonomie, 3kg... --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais j'en suis conscient, no problème la dessus, je l'ai dit, en CG j'etais largement +++ dans la chatte... no pb la dessus sur l'équilibre
Message édité par lupienblanc le 19-02-2009 à 15:48:43 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 15:49:26 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Y'a plein d'endroit ou y'a des plages de sable chaud et des jeunes qui font la teuf hein... --------------- last.fm |
|
yopyopyop หมดตูด | Jericoacoa au Bresil, Koh Phangan en Thailande, Cabarete en rep dom, St martin, ou tout simplement la Guadeloupe --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yopyopyop หมดตูด |
uxam |
|
Yoshikawa |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Yoshikawa |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Blakstaf |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | moi aussi mon coiffeur dit ca : t'as vraiment les cheveux "raiches" j'avais jamais compris pourquoi mais grace a vous j'ai capté que j'avais vraiment des cheveux de balla en fait. |
Message édité par starfox le 19-02-2009 à 16:13:49 |
Blakstaf | |
yopyopyop หมดตูด | Nawak... Y'a qu'en France ou seuls les jeunes ballas partent à l'etranger...
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je suis mdr en lisant les derniers posts. Et je compte pas spécialement partir aux maldives c'est juste qu'à chaque fois que je vois une photo de l'endroit je suis tout durrrr.
|
Yoshikawa | Dedicasse a Lupien ***** Hand History for Game 4315443364 ***** (Everest) Message édité par Yoshikawa le 19-02-2009 à 16:50:08 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 19-02-2009 à 16:48:24 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | On peut m'expliquer comment on peut payer Flop ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha le check/raise en étant le PFR dans un pot relancé. Je sais parfaitement quel genre de main j'avais sur ce flop. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Put you on pp2 imo |
Blakstaf |
|
moonboot | je préfère limp/shove au bouton ca met plus la pression sur les fishs des blinds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |