| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 12:07:50 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ça le fait chez certain que PokerStars fasse complètement planter votre PC ? du genre l'écran se fige, obligé de l'éteindre a la main ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | non |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est bizarre je n'ai reçu ni la moitié de la BR de sakapastis ni le MP de phantom ... |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tain sinon le midi/2 en SH/HU25 caÿ bon Message édité par Geekly le 19-02-2009 à 13:48:10 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 19-02-2009 à 13:57:59 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je pense pas qu'un gros fish comprenne vraiment l'intérêt de relancer avec un tirage, par contre tu perds mass value à le laisser tirer gratuit. |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:58:58 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il doit trainer sur wat.tv |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tiens encore une fois ça bosse dur cet aprem |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Logique. Mais j'ai choisi une line différente. Je suis en gros bluff depuis 3 mois là. |
bibens | en overbet |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je pensais shove river à la moitié du pot, histoire de pot control et essayer de trouver un showdown pour pas cher. J'ai bon ? |
Geekly Tartine de foutre. | Si t'as un bon SPR, tout baigne. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | Heho j'ai pas encore busto ma bankroll --------------- last.fm |
Blakstaf | Balla purchase.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Perso le premier cashout que je vais faire c'est plutôt pour l'investir dans :
|
Blakstaf | T'en trouves pour pas cher à Ikea des hamacs ama imo Message édité par Blakstaf le 19-02-2009 à 15:05:09 |
Blakstaf | Allez, cherche pas a être original, pars en thailande comme tout le monde |
Yoshikawa | Dou Brazil imoch Entre un ladyboy et une pute siliconée, le choix est vite fait Message édité par Yoshikawa le 19-02-2009 à 15:14:42 |
anchois |
|
LeVide |
J'adore Message édité par Geekly le 19-02-2009 à 15:25:27 --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
LeVide |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
starfox Stop aux anglicismes ! | Lupien, visiblement t'es en negatif sur fevrier. Tu penses jouer de la meme façon ? c'est juste que ca rentre pas/plus ? Tes stats sont les memes ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |