| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 16:54:26 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bien sur de la merde. Enfin maintenant je fais parfois ça avec une main dans certains contextes. Vu que durrrr le fait je suis obligé de le faire. Normal quoi. |
yopyopyop หมดตูด | Je me rappelle d'une main de sa video, il bluff un mec avec une main foireuse et un dead pot, suckout comme un newb et ne s'en rend pas compte, il conclue sa main en disant "bon alors la c'est un move avancé, je vais pas rentrer dans les details techniques mais le resultat et la j'empoche le pot".
--------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 17:35:00 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah call et open fold au flop. |
moonake |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | On s'en branle un peu de vos bad beats ou les donk trouvent leur double pair miracle --------------- last.fm |
SAKarICard1 | On a beau critiquer (ou adorer Bwin pour son niveau de jeu), il y a quand même de super joueur.
Message édité par SAKarICard1 le 19-02-2009 à 18:09:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Message édité par Rom1_77 le 19-02-2009 à 18:00:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 18:13:22 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | Pattaya = repere de vieux boches en tongues et chaussettes avec une pute de 16 ans à la main --------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 18:20:06 ![]() Oui je vais attendre encore un peu pour pattaya.
|
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด |
Blakstaf | Oui, les trentenaires ont un pouvoir d'achat suffisant pour se payer de la pute locale |
Yoshikawa | Les gens qui débarquent sur ce topic doivent halluciner |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 18:29:15 ![]() Vous aimez bien la routine a vous payer les putes locales. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 18:35:50 ![]() |
SAKarICard1 | Bon désolé par avance pour ceux qui badrunnent mais entre hier et aujourd'hui j'en suis à +11 caves en CG...
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Purée ça fait 3k hand que je me prend un retour de déchatte. Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 19-02-2009 à 19:07:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |