| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 17:28:21 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | yassel je bat pas la 50, tu saurais pas comment faire, toi qui runnais si good sur cette limite ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais c'était ironique hein. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai bien compris |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 17:55:51 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
moonboot | pour ma part, je respecte à la ligne mon prévisionnel pour mars 1500 mains et - 5 caves : -2 caves d'ev / - 2 caves de setups / -1 cave de tilt
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Ha ben j'en étais trop fier de cette main j'en ai parlé sur le forum de notre secte.
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui bah c'est un peu de la merde quand même parce que les fois où il value bet tu te fais défoncer et quand il est à tirage il a une équité vraiment pas dégueu contre ton A high de merde. Le call avec A high river je dis pas mais check/call tout le long c'est un peu spewy ta merde. Batard. |
Grounded Man with burning hair | Moi je sentais trop que tu sentais que j'étais sur un tirage, c'est pour ça que j'ai pas compris que tu call quand le 9 tombe --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 02-03-2009 à 19:09:54 --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Meci de parler de vos préférences sexuelles dans le topic adéquat Message édité par crougnagna le 02-03-2009 à 19:22:26 |
Geekly Tartine de foutre. | J'me fais vioooollllllleeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon allez IN dans la Boucherie a 2+0,20$ de PS |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 19:37:53 ![]()
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 20:03:28 ![]() |
phantom62 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 20:19:08 ![]() |
phantom62 | Pause HU alors Message édité par phantom62 le 02-03-2009 à 20:21:09 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
edit : Putain t'es une vraie serrure quand même Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 02-03-2009 à 20:27:38 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
Geekly Tartine de foutre. | Y'a l'EPEC ce soir !!! J'avais zappé, j'ouvre le truc j'ai déja perdu 1/5e de mon stack... gogogo imo ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged |
Merci de me l'avoir rappelé
EDIT: me voila a 3k Message édité par Ant1_ le 02-03-2009 à 20:53:33 --------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Moi je stagne à 2k et quelques au donkament. A ma table une moitié est "not responding", l'autre est archi deep. Moi j'suis au milieu. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |