| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 15:35:04 ![]() ![]() |
anchois |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | T'as rien touché avec ta pp, si l'autre Cbet large alors tu le raises parce que fold c'est weak et que tu peux pas caller |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui faudrait postuler quelques trucs. Un spot classique quand on call avec une pp dans les blinds :Villain a 20% de PFR et 65% de cbet. Flop Q62r. On a pp7. Qu'est-ce qui est le plus rentable entre c/r en bluff ou c/c pour trouver un showdown pour pas cher, sachant que sa range de call de c/r se limite a TP+. A vos calculettes. Les 2 premiers recevront un bon de réduction sur une entrée à la phantom academy Message cité 2 fois Message édité par yassel le 18-02-2009 à 15:41:54 |
kwartz le sale nitos |
Message cité 2 fois Message édité par kwartz le 18-02-2009 à 15:46:05 |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | et le timing tell |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Yoshikawa | Et que le joueur en question est italien imo |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 15:46:03 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
SAKarICard1 |
moonboot |
kwartz le sale nitos | Ah oui j'oubliais Arnaud si tu vas la bas j'ai une bonne adresse pour les putes. |
Yoshikawa |
Durr/Antanus C'est en cours, donc provisoire Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 18-02-2009 à 15:52:44 |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 15:53:02 ![]()
|
Yoshikawa |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 15:57:38 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Prochain sondage : Vous êtes vous déjà tapé une pute ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Arnaud avec ce qu'il amasse par mois je le vois bien ouvrir une maison close en Australie d'ici peu au board (Edit : ahaha nice celle là, pas fait expres Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 18-02-2009 à 16:23:44 |
mister_nice | On peut juste m'éclairer sur le terme "barell" fréquemment utilisé sur les forums ? |
kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:30:11 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je suis even sur février et c'est vraiment trop chiant. Je repense à Phil Gordon et sa phrase "je ne suis peut être pas le meilleur joueur du monde, mais je suis un joueur gagnant". |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:39:09 ![]()
T'as des pics? T'as pris des good ou bad bite? Je rigole,ça me regarde pas.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 16:41:34 |
KimSoderstrom |
|
Geekly Tartine de foutre. | First sur le sondage --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:48:59 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 18-02-2009 à 16:51:02 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Yoshikawa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | omaha high, faut descendre un peu, les tables s'appellent durrr challenge |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | merci --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | FT ou PS ?
Message édité par SAKarICard1 le 18-02-2009 à 17:03:56 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et Arnaud non plus |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | oué quand ca impacte ton quotidien, c'est le cercle visqueux apres... --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |