| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 17:06:28 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est à lui que je pensais, mais je ne retrouvais plus son nom... t'as des news ?? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'espère que durrrr va au moins gagner contre PA. Contre DB ça me semble impossible en omaha et contre Ivey ça risque d'être vraiment dur ( |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Apparament PA se fait clairement dominer et a du mal à multitabler. Mais bon la source c'est le CP et vu la variance en omaha c'est pas impossible qu'ils disent n'importe quoi.
Message édité par yassel le 18-02-2009 à 17:30:30 |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 17:35:07 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | en --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca revient exactement au même de toute façon. Les buyins te coutent la même somme que si t'avais converti en dollar pour ensuite payer le tournoi alors...
|
Yoshikawa | C'est parfait dans ce cas |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tout est parfait sur everest. |
Yoshikawa | Je m'y plains pas mis a part la lenteur du soft mais en ouvrant 9 ou 12 tables, je m'y retrouve Message édité par Yoshikawa le 18-02-2009 à 17:53:42 |
Calone | mass-tabling FTW!
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha y a des putes en tunisie ? C'es tdes vraies putes ou des attrapes-touristes-frais d'avocat-pour-remonter-le PIB-de-20% ?
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-02-2009 à 17:58:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 17:58:58 ![]()
|
Yoshikawa |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yoshikawa | Je pensais qu'il y'en avait un peu plus a part l'aquarium, des plus insolites quoi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bad beat pour Arnaud
Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 18-02-2009 à 18:31:38 |
Yoshikawa |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 18:36:50 ![]()
|
Yoshikawa | Encore heureux que perdre de l'argent vous mettent sur les nerfs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'imagine le mental qu'il faut en highstakes avec la variance et tout le merdier |
Yoshikawa | Moi ce qui me fout on tilt, c'est de monter a 100/150$ et de redescendre a 50$, alors négatif, je vous raconte pas |
anchois |
|
anchois |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais je crois que c'est pas une question de somme, c'est juste que on se dit que ça va être trop long de remonter tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |