| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 12:03:54 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Bon, va falloir repartir grinder 1-2h en NL2 pour se refaire |
Geekly Tartine de foutre. | On parlait de gugusg y'a pas longtemps... j'le croise à l'instant sur une SH25 @ EVP, il "reprend doucement". --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | cis t'as fait +1400 en NL25 ?? Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 28-02-2009 à 12:50:31 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Vous allez pas être déçus de la mienne alors Message édité par wargazze le 28-02-2009 à 13:29:29 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Zellounet The StuG life chose me. | Encore besoin de se faire staker ? Il se pose pas questions au bout d'un moment |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 16:13:14 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | la team du dimanche |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 28-02-2009 à 17:29:47 |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 17:59:46 ![]()
Je bluff de plus en plus ça passe souvent en 50 contre les regs décents, la plupart sont surtout là pour attendre la livraison des 40/10 de la table (je joue aux heures les plus fishy). Sur une table pleine de fish je me contente de valuetown. Ah il m'arrive aussi de contrer des floats involontaires en cr-ant le turn. Ex je raise QJ au CO, call du BTN. Flop JT4 avec 2 piques je cbet il call. Dans ce cas sur une brique au turn je vais souvent check, et parfois le mec se dit qu'avec son draw il peut me faire folder vu que j'ai p-ê air donc je CR. Ca fait souvent fold la moins bonne main mais d'un autre côté, ça extrait aussi de la value là où les draws commencent à folder sur 2 barrel mais misent si ils voient de la faiblesse. Sinon des standards 3bet/cbet sur tous les mecs qui ont un PFR supérieur à 15 quand j'ai la position sur eux. D'ailleurs ça doit être ça la majorité des non showdowns.
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2009 à 18:03:42 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-02-2009 à 18:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 18:40:31 ![]()
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | HAAAAA mes cou*****, mauvaise conn internet alors que tous les livreurs |
moyen_moins chat réincarné | J'serais curieux de voir mon pourcentage de sets touchés au flop |
Ant1_ The game is rigged |
moyen_moins chat réincarné | Dites, ppK en late. Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 28-02-2009 à 19:28:50 |
SAKarICard1 | Bwin en rade !!!
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 28-02-2009 à 19:40:27 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | peu importe les stacks, un short tu le push a boite, et full cave ou + alors raise fort pour couper les cotes...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 28-02-2009 à 19:42:59 |
moyen_moins chat réincarné |
Par contre, monté à +2 caves, 3 mains plus tard, -1 cave edit: et vilain qui hit&run... Message édité par moyen_moins le 28-02-2009 à 19:51:52 |
--------------- But you can't lose if you don't play |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 7k month avec les bonus, c'est toujours ça que les allemands n'auront pas même si je suis pas super content
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
max linder | d'ailleur ça marche comment le rake avec les sites de rackeback?
|
--------------- But you can't lose if you don't play |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |