| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 21:40:47 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est vilain dépendant... mais comme je le disais, contre des mecs à moitié stackés, ma décision est prise AVANT le flop sur ce que je vais faire...
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 16-02-2009 à 21:45:14 |
DP9700 | Rien ne va plus, j'ai peur de suivre les ALL-IN ce soir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 16-02-2009 à 21:46:17 |
Geekly Tartine de foutre. | Yep glod, comme dit plus haut si je check ce flop c'est en partie pour induce bluff, donc à priori je call même si c'est pas une décision facile. Ceci dit ça reste assez vilain dépendant toussa toussa... --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 21:46:30 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 21:49:30 ![]() -3k du week sur bwinrigged avec que des merdes et des 90/10 dans mon boule(bon j'etais a +10k du mois |
Geekly Tartine de foutre. |
Ahah j'adore les types qui font ça sur EVP avec bottom pair, mais qui lâcheront JAMAIS sur un raise. Alors toi tu call comme un connard avec Q high parce que t'as du 1:275 et tu vois le showdown et son 82o qu'a hit le 2, c'est toujours priceless. PS : j'ai test Betfair, c'est juste une horreur. Y'a une vidz sur le CP d'un type qui joue en 100 si vous voulez voir (Shalem le nom du joueur je crois). Par contre si vous supportez le soft c'est mega fishy, ah ça oui oui oui. Et sur RTR y'a 30 ou 35% de RB. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 16-02-2009 à 21:51:33 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ha oui bodog aussi, j'avais oublié dans les rooms à tester.
|
lupienbleu quelle mascarade ce jeu de con | Moi je pense qu'un petit bet d'un sixième pour se situer serait bien, histoire de prendre l'information --------------- !!! LAST UPDATE !!! : Bilan du mois de janvier... posté le 05/02/2009 en page 23 ---- 5000$ de bonus sur bwin poker |
KimSoderstrom | Bodog, c'était 3 tables max quand j'y jouais mais aussi fishy qu'ongame voir pire. Logique vu que pas mal de regs veulent pouvoir jouer + de 3 tables.
|
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 21:54:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 21:55:33 |
Geekly Tartine de foutre. | Ah vi, je connais ça aussi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | d'ailleurs la ppQ avec un A au flop, si vilain est intelligent (oui je sais |
250LM | Bon la question est la suivante je reste sur un worst day ever ou je la joue montagnard et les défonce ses P***** de Luckbox |
Titi_92 Sgrogneugneu! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | hahaha xanamecouilles
|
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 16-02-2009 à 22:01:54 |
Titi_92 Sgrogneugneu! |
yopyopyop หมดตูด | Y'a moyen de telecharger le soft ladbrokes ou betfaire sans s'inscrire, pour voir un peu le traffic? --------------- last.fm |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 16-02-2009 à 22:53:42 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est à cause de la taille du stack en fait que ça pose un pb. |
SAKarICard1 | Bwin is rigged today...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด |
DP9700 | J'ai encore du mal a situer la range sur laquelle un joueur est. Surtout quand vilain joue de la sorte ...
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
max linder |
|
yopyopyop หมดตูด | Bah y'a un systeme VIP ce qui oblige de jouer pas mal de mains dans le mois... c'est chiant, je prefere un truc à la full tilt, tu joues tu rakeback, point barre --------------- last.fm |
Yoshikawa | Comment je chatte ce soir, c'est immonde |
250LM |
Message édité par 250LM le 16-02-2009 à 23:12:38 |
7wX | pt1 c est sick les steps pour le wsop sur AP Par contre est ce que je vais avoir le courage de grinder les steps jusqu'au bout j'en doute Message cité 1 fois Message édité par 7wX le 16-02-2009 à 23:15:56 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Main sans réel intérêt. AHAHAHHAHAHA enfin je récupère une partie de mon spew, ca finit par payer EDIT: Ca prend trop de place pour le peu d'intérêt Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 16-02-2009 à 23:24:36 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |