Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2539  2540  2541  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°17655979
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-02-2009 à 10:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

SunnyD a écrit :

je l'explique plus ou moins dans mon blog :
je peux pas me permettre de jouer des AI pf pour le moment.  
Exemple : AK vs JTs ce n'est qu'un 60 / 40, et avec le peu de marge d'erreur que j'ai pour l'instant, les proba de long terme ne sont pas à prendre en compte.  
Je le sais bien, je me suis moi même mis dans cette situation, alors pas la peine de venir dire derrière "c'est tout benef, c'est ta faute etc". Je demande juste des conseils pour être ev+ à court terme, sans forcément être ev+++ sur le long terme.

Après, effectivement, ce n'est pas la même approche du poker. Rien que mon pari est une approche différente du standard 15/12. En ce moment je cherche juste à m'amuser différement, parce que la question du profit ne m'interesse pas plus que ca, c'est juste le challenge qui m'interesse.

joue alors les SNG 10$ si cela te semble plus jouable/rationel. Tu prendra plus de plaisir et accessoirement gagnera plus d'argent.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 10:55:00  profilanswer

n°17655990
nimrod_182
Posté le 26-02-2009 à 10:56:02  profilanswer

hier, soirée 8 tables en NL50
jeu hyper standard, respect de la position, sélection des mains, etc mais assez robot
quelques bad beats, quelques livraisons, quelques spew avec AK mais globalement jeu sérieux
bilan -6 caves sur 8 tables en plusieurs heures

je sais pas trop quoi en penser
bad run ? jeu trop automatique donc adversaire qui s'adapte ? jeu trop standard sans bluffs à part CBET pas gagnant en NL50 sur FT ?
je crois que je vais plutôt deux-tabler, penser plus à ce que je réprésente et à la range adverse
à mon avis le poker intelligent sera plus rentable...

n°17656018
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-02-2009 à 10:58:47  profilanswer

SunnyD a écrit :

oué mais ca ne m'interesse pas  :o  
Regarde Negreanu avec son challenge 10 => 100000 (je ne me compare pas a lui, je ne suis et ne serai jamais aussi bon).  
Tu crois sérieusement qu'il a besoin de ces 100 000 ? c'est juste un moyen de s'amuser pour changer la routine.
Derriere l'aspect profit de $$$$, ya l'amusement et la satisfaction d'accomplir quelque chose de différent.

c'est pas ce que j'ai lu. j'ai lu qu'il etait fauché et n'avais plus la BR pour contractuellement tenir son engagement de jouer X heures à hautes limites sur le site de sa poker room, il tombe de limite (contractuellement c'est pas specifié a quelle limite il doit jouer) et maquille ça avec son pseudo challenge pour se faire de la pub à lui et sa poker room.

n°17656028
SAKarICard​1
Posté le 26-02-2009 à 10:59:48  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

jeu hyper standard, respect de la position, sélection des mains, etc mais assez robot
quelques bad beats, quelques livraisons, quelques spew avec AK mais globalement jeu sérieux

bad run ? jeu trop automatique donc adversaire qui s'adapte ? jeu trop standard sans bluffs à part CBET pas gagnant en NL50 sur FT ?
je crois que je vais plutôt deux-tabler, penser plus à ce que je réprésente et à la range adverse

Je connais pas FT mais si tu bluffes aucun spot tu dois avoir du mal à gagner de l'argent non ?
Jouer quand on est devant ça suffit pas je pense.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°17656057
kwartz
le sale nitos
Posté le 26-02-2009 à 11:01:45  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Depuis quelques temps j'ai trouvé un groupe de joueur avec lesquels je fais des petits tournoi live, a 7 ou 8. BI 5cacahuetes, recave possible a 5cacahuetes et addon possible au bout d'une heure.
Tapis de 5, blinds 0.05 et 0.1, pendant une heure et apres mode tournoi, augmentation blind toutes les 20 minutes.  

Tous les joueurs sont plutot mauvais, trés large, jouant any two suited, et quasi any two en fait... peu de relance préflop pendant la premier heure, ca limp constamment, les relances sont suivis avec des mains improbables et les family pot sont légions. (exemple: relance a 5x fois la BB :D , le mec me call avec 83: "ouai mais c'était des coeurs!" gnéééé)
En gros quatre sont vraiment mauvais, et peuvent hit DP sur any flop, ou suivre un tirage improbable sur des mises pot a chaque street et toucher une double pair miracle. Super super dur de les mettre sur une main quoi...
Les deux autres, savent mieux jouer mais paient aussi énorment sans les côtes.

J'ai du mal a savoir si il faut mieux que je rentre seulement dans un coup avec du A10+ et 99+, ou si faut que je tente ma chance avec nawak, fold si je hit rien (les mecs sont inbluffables) ou chatter un flop pour les decaver...quitte a me faire decaver moi meme et a rebuy. Ou si il est préférable, de jouer hyper hyper serré, de bet des flops ou je suis quasi max ^^ et de les laisser s'entretuer, et garder mes jetons quand les blinds augmenteront et que mes relances seront plus respecté. J'opterais plutôt sur la deuxieme solution, mais si vous avez une expérience a partager contre les larges plutôt passif je suis preneur.

Un seul conseil : arrête de jouer avec eux.  :)  

J'ai 2 cercles de potes avec qui je joue au poker et l'un des 2 est exactement comme ce que tu décris.
Au bout de 2 tournois je me suis dit plus jamais, j'appelle pas ça jouer au poker ca n'a aucun intéret. [:spamafote]

Ca sert a rien de se prendre la tete a essayer de comprendre comment jouer contre eux.

n°17656154
SAKarICard​1
Posté le 26-02-2009 à 11:12:15  profilanswer

kwartz a écrit :

J'ai 2 cercles de potes avec qui je joue au poker et l'un des 2 est exactement comme ce que tu décris.
Au bout de 2 tournois je me suis dit plus jamais, j'appelle pas ça jouer au poker ca n'a aucun intéret. [:spamafote]

Ca sert a rien de se prendre la tete a essayer de comprendre comment jouer contre eux.

Pas mieux.
J'ai arrêté d'aller jouer au poker avec les gens de mon club de hand. J'me suis engueulé 2 fois avce eux j'ai dit stop.
Ils se donnaient carrément des conseils entre eux :D

Message cité 1 fois
Message édité par SAKarICard1 le 26-02-2009 à 11:12:25

---------------
n°17656194
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-02-2009 à 11:16:18  profilanswer

kwartz a écrit :

Je suis pas d'accord, avec le recul et avec une approche différente, jouer contre eux c'est super marrant.
L'objectif c'est de jouer tight / weak et effectivemment c'est chiant parce qu'on ne joue pas pendant pleins de mains.
Mais les maniacs sont les joueurs les plus faciles à jouer. Ça rentre avec n'importe quelle main, ça bluff / fold avec air, ça stackoff avec middle pair et ça slowplay top pair +. Le but du jeu contre eux c'est de ne jamais miser. JAMAIS. D'une on ne peut pas les bluffer, de deux s'ils ne misent pas c'est qu'ils te battent très souvent.  

Ensuite t'as d'autres type de joueur, du genre les CS, passif à souhait. Contre eux il faut value bet, beaucoup. Mais pas trop de la merde parce que de temps en temps ils ont un set, au lieu de deux overcards / middle pair ou draw.  

J'ai essayé de jouer comme mes potes maniacs mais avec de bonnes notions de poker. Eux ils sont pas dépourvu de toute logique, et ils sont pas mauvais car conscient de leur images et capable de better leur monster. Bref, je rentrais dans pleins de pots en relancant pré flop, faisait des CB, partait all'in avec draw / top pair. Ben en vérité c'est la que ça devient du loto.  
Finalement si toi t'es serieux tu peux, sur le long termes, te faire pas mal de blé.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 26-02-2009 à 11:17:11

---------------
Profil strava
n°17656270
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 26-02-2009 à 11:25:43  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Pas mieux.
J'ai arrêté d'aller jouer au poker avec les gens de mon club de hand. J'me suis engueulé 2 fois avce eux j'ai dit stop.
Ils se donnaient carrément des conseils entre eux :D

pour le live rien de tel que les assocs ou les contacts proches qui jouent serieux ou souvent.

Le jeu est sympa, tout le monde respecte le code du live et on rencontre de bons joueurs

ce week end je participe a un tournoi live entre assoc, relation , potes and co ca va etre du bon  :D  (plusieurs prof de la poker academie, champion de france amateur, gros joueurs d assoc :jap: ). Structure lente , bons joueurs , va y avoir du sport  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 26-02-2009 à 11:26:40
n°17656322
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2009 à 11:31:26  profilanswer

stranglers a écrit :

Je comprendrais jamais les joueurs de micro stakes...
Vous vous plaignez de quoi franchement?
Là tu perds des coups que tu devrais normalement gagner, donc c'est tout bénéf
Pensez long terme bourdail

De perdre quelques BI face à des horreurs sans nom.
D'avoir des adversaires genre crougnagna.
Et le long terme en NL2, c'est quoi ? Quelques cents ?
NL2 -> NL10, le chemin est très long...

n°17656331
SAKarICard​1
Posté le 26-02-2009 à 11:31:53  profilanswer

masterkard a écrit :

pour le live rien de tel que les assocs ou les contacts proches qui jouent serieux ou souvent.

Le jeu est sympa, tout le monde respecte le code du live et on rencontre de bons joueurs

ce week end je participe a un tournoi live entre assoc, relation , potes and co ca va etre du bon  :D  (plusieurs prof de la poker academie, champion de france amateur, gros joueurs d assoc :jap: ). Structure lente , bons joueurs , va y avoir du sport  :love:

Ouais ben moi je vais chez Rutger qui en fait est un ancien joueur de NL2000. J'ai découvert ça cette semaine que le monsieur était un balla. J'ai comme l'impression que je vais être le M. Patel de la soirée...

Message cité 1 fois
Message édité par SAKarICard1 le 26-02-2009 à 11:33:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 11:31:53  profilanswer

n°17656377
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-02-2009 à 11:36:23  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Non c'est faux.  

Réfléchis à ce que tu dis. Une indication du long terme c'est ton BB/100. Si tu pense que tu vas améliorer ton BB/100 en NL2K, go faire $40k tous les 10k mains.

edit : et un adversaire qui fold KK sur un donkbet sur flop J-high dry j'en veux tous les jours :D

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 26-02-2009 à 11:37:40

---------------
Profil strava
n°17656379
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 26-02-2009 à 11:36:27  profilanswer

kwartz a écrit :

faut jouer avec des potes comme ca au poker apres une bonne bouffe comme si vous faisiez un monopoly ou un uno... pas comme si vous faisiez le WPT.... c'est tout [:spamafote]

Puisque c'est de cette manière qu'ils voient le jeu et pas de notre facon

n°17656419
masterkard
Posté le 26-02-2009 à 11:39:07  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Ouais ben moi je vais chez Rutger qui en fait est un ancien joueur de NL2000. J'ai découvert ça cette semaine que le monsieur était un balla. J'ai comme l'impression que je vais être le M. Patel de la soirée...

Prends 30 caves  :lol:  

Mon tournoi de ce week end c est surtout pouvoir developper du jeu et se faire plaisir. Le cash game c est a part.

Mais jouer avec des gros joueurs ca permet vraiment de s ameliorer. J ai fait un petit sit chez un ami avec un habitue de l acf (je l ai su a la fin de la partie) c etait vraiment enorme. :)

n°17656445
masterkard
Posté le 26-02-2009 à 11:41:34  profilanswer

lupienblanc a écrit :

faut jouer avec des potes comme ca au poker apres une bonne bouffe comme si vous faisiez un monopoly ou un uno... pas comme si vous faisiez le WPT.... c'est tout [:spamafote]

mon cercle de pote d'enfance c est exactement comme ca qu on joue. J ai arete de prendre ces parties la au serieux. Je joue TAG et basta.

n°17656485
LeVide
Posté le 26-02-2009 à 11:43:42  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Il y a clairement 2 approches : la quantité (bonus) ou la qualité  :D  
Peu de gens sont capables de jouer 8 tables. SH ou FR au fait ? Parce que autant en FR nit © crougnagna c'est faisable, autant en SH un jeu trop robot n'est pas le must.

A moins d'etre super a l'aise sur les reads de ranges, une 'redescente' en 2 tables au lieu de 8 est un super exercice.

Mauvaise selection de tables ?

n°17656520
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 26-02-2009 à 11:45:49  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Nan mais arrêtez là c'est pas possible, c'est un level général?
Le long terme ça se calcule en nombre de mains et pas en centimes. Une cave que ce soit de la nl2 ou de la nl200 ça reste une cave, qu'est ce que ça peux bien faire de perdre KK vs 52 une fois de temps en temps quand t'as des cs qui vont te call middle paire contre tes monstres ou vont call tapis preflop quand t'aura AA parce ce qu'ils auront limp avec K8o et qu'ils se sentent commited.
Y a pas de secret jeu basique, pas de bluff, value à mort avec les grosses mains et roulez jeunesse.

n°17656548
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 26-02-2009 à 11:48:43  profilanswer

starfox a écrit :

joue alors les SNG 10$ si cela te semble plus jouable/rationel. Tu prendra plus de plaisir et accessoirement gagnera plus d'argent.

Regarde le lien dans ma signature, si je joue des 0,1 pour l'instant c'est pas pour rien :D

starfox a écrit :

c'est pas ce que j'ai lu. j'ai lu qu'il etait fauché et n'avais plus la BR pour contractuellement tenir son engagement de jouer X heures à hautes limites sur le site de sa poker room, il tombe de limite (contractuellement c'est pas specifié a quelle limite il doit jouer) et maquille ça avec son pseudo challenge pour se faire de la pub à lui et sa poker room.

oui mais dans ce cas, quel est l'intérêt de partir  de 10$ alors qu'il peut tres bien s'installer à de la nl400 voir nl1k sans soucis ? Le plus long et chiant dans ce genre de truc, c'est le commencement. T'as l'impression de pas avancer et de gagner vraiment des cacahouetes. Je veux bien qu'il se fasse de la pub, et sa room aussi, mais faire ça uniquement pour la pub, faut être un peu mazo sur les bords :D

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 26-02-2009 à 11:51:00

---------------
Roule Raoul !
n°17656571
kwartz
le sale nitos
Posté le 26-02-2009 à 11:51:30  profilanswer

Grounded a écrit :

Je suis pas d'accord, avec le recul et avec une approche différente, jouer contre eux c'est super marrant.
L'objectif c'est de jouer tight / weak et effectivemment c'est chiant parce qu'on ne joue pas pendant pleins de mains.
Mais les maniacs sont les joueurs les plus faciles à jouer. Ça rentre avec n'importe quelle main, ça bluff / fold avec air, ça stackoff avec middle pair et ça slowplay top pair +. Le but du jeu contre eux c'est de ne jamais miser. JAMAIS. D'une on ne peut pas les bluffer, de deux s'ils ne misent pas c'est qu'ils te battent très souvent.  

Ensuite t'as d'autres type de joueur, du genre les CS, passif à souhait. Contre eux il faut value bet, beaucoup. Mais pas trop de la merde parce que de temps en temps ils ont un set, au lieu de deux overcards / middle pair ou draw.  

J'ai essayé de jouer comme mes potes maniacs mais avec de bonnes notions de poker. Eux ils sont pas dépourvu de toute logique, et ils sont pas mauvais car conscient de leur images et capable de better leur monster. Bref, je rentrais dans pleins de pots en relancant pré flop, faisait des CB, partait all'in avec draw / top pair. Ben en vérité c'est la que ça devient du loto.  
Finalement si toi t'es serieux tu peux, sur le long termes, te faire pas mal de blé.

Je suis d'accord sur le fait que c'est une bonne opportunité de jouer contre des joueurs faibles et de modifier son jeu en fonction de l'adversaire.

Mais c'est juste typiquement horrible :/

Lors du 1er tournoi, j'ai eu la chance d'avoir rapidement une grosse main qui a tenu pour monter un stack. ensuite j'étais card dead j'ai patienté, compris que ca servait a rien de trop relancer préflop vu que tout le monde paye et que derrière si tu hit pas le Cbet ne sert a rien face a 4 joueurs.
Et encore si tu hit tu as trop peur des draw vu que les mecs rentrent avec any two si c'est suited....
Donc tu casse les côtes au max et eux paye quand meme, bref ca fini en boucherie
J'ai eu la chance d'avoir les bonnes mains en fin de tournoi, j'ai fait une méga remonté et j'ai fini 2ieme sur 12 =>+120€

2ieme tournoi je me fait craqué ma ppA par Q2s que j'avais 3 bet pf, j'y laisse ma cave puisque bien sur il touche sa flush au turn.
Puis je me prends TT< JT qui touchera ses 2 J dès le flop.

J'ai meme pas recavé, je suis parti, plus aucune envie de jouer.

J'ai un freezeout 50€ prévu avec les memes mecs, je suis curieux de voir comment il vont jouer.  

n°17656581
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-02-2009 à 11:52:14  profilanswer

bof, la pub est plus forte s'il part de 10$ plutot que 400$ et puis ca permet aux joueurs de microlimites de pouvoir jouer contre lui, c'est sympa.

n°17656584
masterkard
Posté le 26-02-2009 à 11:52:49  profilanswer

SunnyD a écrit :

Regarde le lien dans ma signature, si je joue des 0,1 pour l'instant c'est pas pour rien :D

SunnyD a écrit :

oui mais dans ce cas, quel est l'intérêt de partir  de 10$ alors qu'il peut tres bien s'installer à de la nl400 voir nl1k sans soucis ? Le plus long et chiant dans ce genre de truc, c'est le commencement. T'as l'impression de pas avancer et de gagner vraiment des cacahouetes. Je veux bien qu'il se fasse de la pub, et sa room aussi, mais faire ça uniquement pour la pub, faut être un peu mazo sur les bords :D

je viens de lire ton blog, tu te fais caller par des mains c est horrible :ouch:

n°17656624
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-02-2009 à 11:56:46  profilanswer

Ah sinon, hier j'ai commencé a regarder les filtres dans HeM.  
Je me suis crée un filtre pp + AK. Si je joue que ces mains, je gagnerai alors 20% de plus que ce que je gagne actuellement. Mais bon, ma stat de vpip passerai à 8% et me rendrait bcp plus lisible donc possible que dans la realité je gagne moins.
Et sinon, le vol de blind a representé 25% de mes benefs du mois. C'est pas mal. Bien sur HeM ne differencie pas les vols de blinds avec merde et avec vraies mains.

n°17656627
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 26-02-2009 à 11:56:52  profilanswer

starfox a écrit :

bof, la pub est plus forte s'il part de 10$ plutot que 400$ et puis ca permet aux joueurs de microlimites de pouvoir jouer contre lui, c'est sympa.

j'pense qu'un joueur de nl50 ou nl100 (ca reste de la micro limite pour un joueur de cette taille :D ) aura bien plus l'envie de jouer contre lui et de gambool quelques poignées de dollars. Je doute que beaucoup de mec jouant en nl2 connaissent negreanu. Pour les francais, par exemple, le seul nom que la plupart connaissent c est bruel le "champion du monde"... :S

---------------
Roule Raoul !
n°17656635
kwartz
le sale nitos
Posté le 26-02-2009 à 11:57:03  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Le probleme c'est que eux ont envie de jouer un max d'argent.
Lors du 1er tournoi, on était 12 il y a eu 19 recaves et 12 addons, prizepool 430€ [:spamafote]

Quand t'as mis 10€ + 1 ou 2 recaves, tu peux pas t'en  foutre comme si c'était un monopoly.
C'est pour ça que je préfère ne plus jouer contre eux sauf pour le prochain freezeout.
EN plus ils se font des CG aussi, et sont capables d'etre down de 300€ dans la soirée.

n°17656641
boisse
Well...fuck
Posté le 26-02-2009 à 11:57:46  profilanswer

Zellounet a écrit :

Moi c'est ça que je comprend pas,
Ose me dire que quand tu perds un 98/2 dans un pot de 300bb tu sautes de joie car tu vas pouvoir te payer plein de slanskyputes avec tes slanskydollars ?
Ok, whiner pour un oui, pour un non, c'est débile, mais j'ai du mal à croire que tout le monde reste stoïque... Y'a qu'à voir le nombre de *ù"ém'ù*"é'm"é*ù'm*éù"m'*ùé"m'*ùé"m'*ùé"m'*ùé" TILT *mùl'é*ùmé"*ù'mé"*'mé"*ù posté ici pour en être convaincu :D

j'arrive a rester totallement stoique maintenant, ma BR etant suffisament large pour me foutre de perdre une cave.

Hier, mauvaise session toutes mes relances grosses mains qui hit jamais le flop... peu de coups gagnés et donc la moitié du stack de perdu.  

Je touche un KQs au bouton, je raise 4BB le gros blaireau de service devant moi re-raise standard  :heink:  

Bon je pushe, m'en tape moi.

il montre 10-2s  [:aulas]  

Et bien sur, paire sur le flop, brelan river et rien pour bibi

M'en fout meme pas mal  [:am7] , j'ai atteind un degré de zenitude jamais égalé :o

n°17656722
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-02-2009 à 12:02:26  profilanswer

SunnyD a écrit :

j'pense qu'un joueur de nl50 ou nl100 (ca reste de la micro limite pour un joueur de cette taille :D ) aura bien plus l'envie de jouer contre lui et de gambool quelques poignées de dollars. Je doute que beaucoup de mec jouant en nl2 connaissent negreanu. Pour les francais, par exemple, le seul nom que la plupart connaissent c est bruel le "champion du monde"... :S

je crois pas, negreanu est hyper connu, si tu joues au poker c'est que tu as matté au moins une fois un mag ou une emission TV.

n°17656931
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 26-02-2009 à 12:19:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Non c'est faux.  

Réfléchis à ce que tu dis. Une indication du long terme c'est ton BB/100. Si tu pense que tu vas améliorer ton BB/100 en NL2K, go faire $40k tous les 10k mains.

edit : et un adversaire qui fold KK sur un donkbet sur flop J-high dry j'en veux tous les jours :D

:heink:  
Le fold sur donk bet ct pas un montage (genre inside joke) ??
C'est vraiment ce qui est arrivé?????
Paske là ya moyen de gagner des gros $: fo filmer les parties et les envoyer à video gags/surprise sur prise/la camera cachée ou autre émission du genre: => tu repartira avec un camescope ou un cheque de 500 toutes les semaines

Message édité par Rutger le 26-02-2009 à 12:27:45
n°17656951
KimSoderst​rom
Posté le 26-02-2009 à 12:22:21  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Tiens Kim, j'ai une partie de l'épisode strip-tease duquel est tiré ton gif. C'est juste incroyable d'être comme ça...

Cultissime  [:moustik42]

n°17656988
7wX
Posté le 26-02-2009 à 12:25:41  profilanswer

kwartz a écrit :

Lors du 1er tournoi, on était 12 il y a eu 19 recaves et 12 addons, prizepool 430€ [:spamafote]

Quand t'as mis 10€ + 1 ou 2 recaves, tu peux pas t'en  foutre comme si c'était un monopoly.
C'est pour ça que je préfère ne plus jouer contre eux sauf pour le prochain freezeout.
EN plus ils se font des CG aussi, et sont capables d'etre down de 300€ dans la soirée.

joue le prochain tournoi sur Everest :)
Tu verras on est pareil ^^

n°17657016
kwartz
le sale nitos
Posté le 26-02-2009 à 12:28:37  profilanswer

7wX a écrit :

J'étais la pour le premier et effectivement c'était freestyle :D
Mais bon ca me dérange un peu moins de gamble des caves à 5$ (que je n'ai pas mis de ma poche) que des caves à 10€ en live.

n°17657022
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-02-2009 à 12:29:04  profilanswer

On dirait Sean Penn deguisé en Elvis. Il a pas fait un film du genre ?

n°17657032
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 26-02-2009 à 12:30:08  profilanswer

7wX a écrit :

Ca me rappelle un tournoi qu'on avait fait chez moi: un lag avait recavé tellement de fois qu'il lui fallait finir 1er pour se rembouser (genre 30% du prizepool ct lui :D ).
Bon bah il a fini premier en fait, genre prizepool 500€, gain net pour lui 40€ :D

Message édité par Rutger le 26-02-2009 à 12:31:22
n°17657065
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 26-02-2009 à 12:33:40  profilanswer

[:-arnadul-]

starfox a écrit :

On dirait Sean Penn deguisé en Elvis. Il a pas fait un film du genre ?

ou le fiston d'un vendeur de jean du sentier et qui serait venu à l'acf montrer comment il joue trop bien au poker et pense passer pro très rapidement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rutger le 26-02-2009 à 12:34:27
n°17657155
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-02-2009 à 12:46:04  profilanswer

http://img249.imageshack.us/img249/1407/iveylr6.jpg

n°17657295
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-02-2009 à 13:00:10  profilanswer

SunnyD : "un 65 / 35 en ma faveur n'est pas forcément EV+ à mon goût avec si peu de marge d'erreur"

Si si, ça reste EV+.
D'autre part, et surtout en SNG, si tu joues que les coups ou t'es sur d'avoir 70%+ d'équité c'est à dire forcement une pp (vs 1 overcard + 1 undercard, ou vs deux undercards, vs pp inférieur) Ça veut dire que tu joues que JJ+ (parce que sinon t'as quand même de forte chance de te retrouver sur un flip.) et contre un seul adversaire, donc typiquement, quand t'es de BB et que t'es sur qu'une seule personne est entrée en jeu.

En d'autres mots, tu joues JAMAIS.

Bref, si tu joues underollé, ça doit faire de toi un nit, et à la rigueur en CG pourquoi pas, mais en SNG t'es obligé de jouer des mains et de les gagner durant le peu de temps que tu as. En gros un 65/35 tu dois le jouer tous les jours.

edit : et pour être perdant sur ce genre de SNG, faut vraiment être nul.

Message édité par Grounded le 26-02-2009 à 13:01:18

---------------
Profil strava
n°17657320
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-02-2009 à 13:03:26  profilanswer

starfox a écrit :

oh putain, le mec a couché sa ppK ?! [:aaah]

edit : je suis en retard, mais je commencais le taf plus tard ajd :o

qui ça ?

n°17657325
crougnagna
Posté le 26-02-2009 à 13:04:17  profilanswer

starfox a écrit :

[quotemsg=17654346,103577,86430]
ah moi j'admirai surtout leur pokerface  [:syr01]  

tain je suis un gros nit weak en puissance :'(  

Quel est ton bb/100 ?
Sinon je te conseille une session ou tu deciderais de te lacher. Au pire tu perd 5$, mais essaye de martyriser la table quand t'as TP ou overpaire

28,91bb/100 en NL2
9,03 en NL5 :/

n°17657358
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 26-02-2009 à 13:08:20  profilanswer

kwartz a écrit :

IN pour la prochaine partie alors s'ils sont pret à lacher 300€ dans la soirée avec 46o :miam:

n°17657423
crougnagna
Posté le 26-02-2009 à 13:16:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Non c'est faux.  

on va voir si je vais rattraper mon erreur de jeunesse : je suis sur la table du Vilain :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2539  2540  2541  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)