| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 19:45:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 19:51:08 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 16-02-2009 à 19:56:20 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Les broussoufs, le reste on s'en fout§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oop je betterais aussi mais là ya largement moyen de jouer la showdown value je pense, surtout qu'il peut bet la turn avec air. |
DP9700 | Hum, flush King high battu par un flush ace high ça compte comme badbeat ? ^^ J'avais pp10 et lui avait Ac 4d
Message cité 1 fois Message édité par DP9700 le 16-02-2009 à 20:29:28 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 20:28:45 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | mon dieu mon dieu mon dieu....
Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 16-02-2009 à 20:33:20 |
DP9700 |
|
Yoshikawa |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Je l'ai fait, jsuis qualif' d'ailleurs. Comme je savais que ça serait une boucherie j'ai joué 3 mains dans le tournoi : 2 limps de pocket (une qui set, je double up) et les K's (je double up encore). Après c'est sit out. Message édité par Geekly le 16-02-2009 à 20:40:47 --------------- Utilisateur du dépotoir |
DP9700 |
|
Obiw4n NL 200 SH | petit essai du simulateur de chatte vu sur CP:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
protect_me from what? | j'ai envie de tester le HU sur PS --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 21:00:18 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 44 les 2 dernières ??
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 16-02-2009 à 21:05:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 21:05:12 ![]() Bah board t4444 . tt fail Edit à ton edit: yep. Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 21:05:48 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | on a écrit au support pour être placé à la même table même en tournoi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu mets jamais ta main |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 16-02-2009 à 21:24:38 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il a un double point jaune lui |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Cbet ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ben cbet est commitant, mais pourquoi pas. |
Geekly Tartine de foutre. | Check/call dans ce cas ? Parce que s'il est pas sur Ax y'a de fortes chances qu'il ait que peu d'outs, donc autant le laisser bluffer le coup ; alors qu'un cbet t'es rarement payé par moins bien et t'as pas à la protéger de grand chose à priori, et vu qu'il est à tapis au moindre bet... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 16-02-2009 à 21:30:02 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pareil. J'ai value shove ma quinte max contre le full d'un 84/10. Et franchement je supporte pas ce soft, il a vraiment trop de défauts. Je crois que je vais me tirer sur Ladbrokes et son bonus de 1000 $. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ladbrokes c'est prima maintenant (unibet)
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Comment tu sais qu'il va bluffer le coup ? Comment être sûr que vilain a pas d'As dans son jeu si ce n'est de faire une mise ? Parce que là si tu check selon son %Steal il va ptet' vouloir voler le pot, soit en se committant soit en envoyant la boite non ? Le Board étant scary, vaut mieux pas faire un Cbet selon le %VPIP de vilain et surtout son %PFR ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 16-02-2009 à 21:42:00 |
protect_me from what? | bon pas trouvé les tables de HeadsUp sur PS donc je me suis rabattu sur du 6max
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |