| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nu7z0r Dan H's mentor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 20:55:52 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | oui mais dépeche toi mp |
RTC | all |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 11:01:05 ![]()
|
wuigii WuiX | Salut tout le monde --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nu7z0r Dan H's mentor |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bet365 yen a |
The Pilgrim God is a gamer | Eh bah, ca aura pas été aussi calme que je pensai hier soir Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 09-07-2006 à 14:12:24 |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 14:10:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 14:34:08 ![]() je n'ai qu'une seule chose a dire au sujet du HFR II : |
Remigio Radio Flip, 72.8 | on voit le mec qui est sorti au bout d'1/2 heure en premier |
The Pilgrim God is a gamer | Snooze = fx ??
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai pas de screen mais ....
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 15:29:10 ![]()
|
The Pilgrim God is a gamer | Moi c clem Message édité par The Pilgrim le 09-07-2006 à 15:42:45 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je suis bien contente de ne pas être venue --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
The Pilgrim God is a gamer | Je suis bien content d'etre passé. Je me dis que c'est un type de joueur que je peux rencontrer n'importe ou, et il faut savoir gérer quel que soit le style en face (bon c sur que contre la méga chatte tte la soirée y'a rien à faire mais bon, that's "poker" (remarqué bien les guillemets |
Remigio Radio Flip, 72.8 | le miens:
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | la bonne nouvelle...marc ne vient pas le 22 .... |
The Pilgrim God is a gamer | le AA vs KK c Moundir vs Moi... Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 09-07-2006 à 16:03:13 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 09-07-2006 à 16:21:47 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Bon la soirée était bien sympa comme d'habitude avec un invité surprise plutot atypique dans sa maniere de "jouer"... |
The Pilgrim God is a gamer | Non, non c bon... une fois ca va, deux fois... je suis pas sur qu'il ressorte vivant |
Remigio Radio Flip, 72.8 | allez, le bon dieu du poker a voulu compenser ma grande tristesse par une ptite straight flush .... |
The Pilgrim God is a gamer | Dommage mais belle finale quand meme ^^
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | petit flashback sur "l'incident" ...
|
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Bon Rémi, Mick et les autres : DESOLE !!!!! pour ce plan galere, mais si vous saviez ce qui m'est arrivé je suis sur que vous me pardonneriez, je ne vais pas m'etendre sur le sujet car j'ai pas envie d'etaler ma vie ici.
|
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | J'allais oublier :
|
ese-aSH Welcome To Avalon | io sympa pour vendredi soir !
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | PRÉ-COMMANDE GROUPEE
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 10-07-2006 à 11:35:05 |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Kwartz le sale nitos | Bon j'ai encore perdu 20 ce week end. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | au marché st pierre a montmarte, il doit surement y en avoir, on trouve tous les tissus |
nu7z0r Dan H's mentor |
Message édité par nu7z0r le 10-07-2006 à 13:57:52 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | MP' moi qlqs infos :
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | j'ai vu ... merci...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |