| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 10:13:04 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
spirou59 |
|
spirou59 | si je trouve des extraits je regarderais --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est vraiment pas de l'anglais compliqué |
The Pilgrim God is a gamer | Non, a part qque mot technique (et encore tu comprend vite ce que ca veut bien pouvoir dire) le bouquin est tt à fait lisible |
|
The Pilgrim God is a gamer | overbet => miser plus que le pot (je crois)
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 12:52:05 ![]() ![]() |
sebozz | The Pilgrim --> ils sont sympas ces 2$ rebuy. ca balance comme des deglingos la 1ere heure. Reste en embuscade et t as plus qu a recolter !
|
The Pilgrim God is a gamer | Je passais chipleader |
Macromorph Tu l'as vu ? |
triste à voir
--------------- PSN: Macromorph |
The Pilgrim God is a gamer | Bof il voulait dire allemand par la je pense... faut dire qu'il était passablement énervé apres s'etre fait craqué deux fois KK (par cet allemand)... Il ne faut pas voir d'insulte ou autre par ce mot Message cité 2 fois Message édité par The Pilgrim le 11-07-2006 à 13:22:33 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
sebozz |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
bpoujol | Pas de tracker pour Everest Poker
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Hey The Pilgrim !!!!!! |
sebozz |
|
sebozz | Sinon vous organisez des tournois sur Everest entre membres ?
|
sebozz |
|
captainneuneu |
AthlonSoldier Feel the power | [Jul 11 22:35:09] : Hand Start. Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 12-07-2006 à 00:45:35 |
AthlonSoldier Feel the power | Ce que t'aurais du faire ?
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 12-07-2006 à 02:01:53 |
thegolfer |
Message édité par thegolfer le 12-07-2006 à 02:13:12 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je n'enverrai pas la boîte pour éviter de se faire caller par un brelan caché ou un truc de ce style.
Message édité par neo101 le 12-07-2006 à 02:14:52 |
AthlonSoldier Feel the power | [ Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 12-07-2006 à 02:17:35 |
thegolfer |
|
AthlonSoldier Feel the power | neo101, ok merci pour ton commentaire. En gros ouais c'est ce qu'il fallait faire je pense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |