| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 18:42:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
AthlonSoldier Feel the power | J3s se fait facilement battre |
AthlonSoldier Feel the power |
AthlonSoldier Feel the power | 6 seats $3 je t'attends |
jonas c'est mon identité | 3$ c'est trop pour moi pour le moment. --------------- et voilà |
AthlonSoldier Feel the power | Ok Message édité par AthlonSoldier le 06-07-2006 à 18:46:08 |
AthlonSoldier Feel the power | Bon ben va pour $2 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 19:03:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | hehe athlonsoldier et moi nous sommes tous les deux fait bouffer par le même genre de mains de cocus --------------- et voilà |
The Pilgrim God is a gamer |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Bonsoir à tous ! c'est juste pour vous demander un conseil concernant le choix du logiciel étant donné que je vais commencé à joué avec de l'argent, sachant que je joue exclusivement au NL Hold'em...Quel logiciel me conseillez-vous? Merci |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
AthlonSoldier Feel the power | Je dois avouer que j'y croyais pas à la puissance du J3o...mais maintenant j'y crois Message édité par AthlonSoldier le 07-07-2006 à 01:56:30 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | encore un de moins ... vivement les vacances. On fait vraiment celui du 22 ?
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 08-07-2006 à 10:55:45 |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Rebonjour, pourriez-vous répondre à ma question 3-4 post plus haut..? J'ai l'impression de parler dans le vide |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Méchant ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | fait pas ton malin sainngia, dans 72h tu parleras plus non plus Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 07-07-2006 à 12:46:05 |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Cauchemar de tous les bad beats ^^ |
|
Clatzzz Steam: Rossy61800 | C'est vrai , question banale |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben le truc c'est que si tu poses 20$; tu as 5 $ offert au bout d'un certain nombre de mains jouées.
|
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 07-07-2006 à 13:02:01 |
|
Message édité par sainngia le 08-07-2006 à 02:33:54 |
newbie_argent |
|
|
The Pilgrim God is a gamer | Bon tu vas pas etre content remigio Message édité par The Pilgrim le 08-07-2006 à 13:17:23 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | haha j'y ai vraiment cru
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Pour moundir qui se demandait comment jouer les petites paires |
Moundir | ah ben dans ta situation avec 4.5 BB, il n'y a même pas à réfléchir: tapis et rien d'autre en espérant tomber sur TOUT sauf une overpair.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon c'est au tour de sainnga d'annuler avec son pote. Vous etes vraiment pas cool qd meme d'annuler a la derniere minute
Message édité par Remigio le 08-07-2006 à 16:51:22 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'utilise poker office depuis 1 à 2 semaines et les 1eres stats, meme si pas assez de mains jouées pour en tirer de grosses conclusions sont |
AthlonSoldier Feel the power | Je me suis remis au cash game, j'ai perdu $50 Message édité par AthlonSoldier le 08-07-2006 à 17:57:33 |
bpoujol | Moi c'est plutot l'inverse
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
The Pilgrim God is a gamer | Bon ben ca va etre plus calme ce soir et plus spacieux |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai pas fait gaffe, mais rien qu'hier soir j'en ai fait 180 a peu pres |
nu7z0r Dan H's mentor | Je me fais chier et je suis tout seul chez moi, c'est possible de venir à courcelles ? je suis pas inscrit :x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |