| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 18:47:40 ![]() ![]() |
moonboot | dis leur que tu dois tailler parce que ta copine appelle ca marche a tous les coups |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Fini 12ème, blinds 100k/200k avec plus gros tapis 400k
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain mais sick sick sick, y a aucune table jouable sur ongame, vous avez tous débarqué dessus ou quoi ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Venez sur PS, des tables jouables y en a jamais et on s'y fait |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 19:56:39 ![]() ![]() |
KimSoderstrom | évidemment sauf quand ça pullule. |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (et en fait ses tongs roses c'est un piège à filles |
kalash nikov | Tiens y a Dracula Hold'em qui offre HEM Message cité 1 fois Message édité par kalash nikov le 13-01-2009 à 23:59:03 |
Geekly Tartine de foutre. | Site de HEM. --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | Je viens de voir la vidéo de la signature à yassel.
Message cité 3 fois Message édité par cesar666 le 14-01-2009 à 00:20:19 --------------- VNR CAMENBERT |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 05:41:18 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
mais c'est terrible on parle meme pas du niveau de reflexion dans le JJvsAA
mais genre c'est mort le poker, genre ya plus de fish...
Message édité par Kronos66 le 14-01-2009 à 07:23:38 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Geekly Tartine de foutre. |
OMG mais c'est affligeant Putain le type en marcel Message édité par Geekly le 14-01-2009 à 08:37:08 --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | L'info n'est pas passée je crois, il y a un nouveau site de vidéos, créées surtout par Galfond:
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
nimrod_182 | Je viens de voir la vidéo de Yassel. Quelle bande de gros beaufs, Hansen a l'air atterré et je le comprends.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Bwin, NL10, SH 5 joueurs 6 tables (et un peu de HU for fun sur la fin). Message édité par Geekly le 14-01-2009 à 11:32:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Ah ben voilà, plus rentable la nl20 que la nl50 en gain $/h pour moi --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 14-01-2009 à 11:42:09 |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le concours de pseudos/avatars ps sur le cp :
Message édité par yassel le 14-01-2009 à 14:09:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |