| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:02:21 ![]() ![]() |
7wX |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est pas toi qui disais que tu chattais comme un enculé ?? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Et tu shoot la 600 maintenant ? Parceque tu dois avoir un winrate de malade la. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non je ne posterai pas mes stats par contre Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 30-01-2009 à 18:22:06 |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 30-01-2009 à 18:25:18 |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:24:51 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | . Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 15:37:14 |
Rutger Tannhauser Gate |
|
Ant1_ The game is rigged | Bon comme j'ai pas donné mon avis là dessus. Un rebuy je suis ok si je fais un bon mois de février Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 30-01-2009 à 18:47:58 --------------- But you can't lose if you don't play |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Rutger Tannhauser Gate | la question que je me pose est également s'il y aura des nouveaux joueurs pour ce tournoi.
|
uxam | je proposais 2 rebuy seulement, le bi à 5 ou 10$ ? |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 30-01-2009 à 18:55:45 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
--------------- But you can't lose if you don't play |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bah j'ai coupé des stats intermédiaires inutiles |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 50% mais c'est beaucoup trop faible, c'est mon gros leak |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est à dire ?? tu voudrais tourner a combien ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | dans les 70% |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Quand on joue 19/14 c'est normal d'avoir un fold to 3bet beaucoup plus faible que vous autres aggrodonks |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais ok mais 30% c'est quand même mégafaible. Lupien tu pourrais mettre le filtre "did call 3bet = true" avec le tout groupé par holecards ? Je vais faire ça moi, je suis sur que ya un paquet de mains ou je suis perdant à cause de ce leak. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bah ouais mais 70% de fold3bet tu vas te faire 3bet light du coup Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 30-01-2009 à 19:58:30 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mon échantillon est vraiment trop faible mais je suis perdant avec la moitié de ma range de call (et grosso modo c'est le bas) |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est bien ce que je disais non ?? Message édité par lupienblanc le 30-01-2009 à 20:04:56 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui c'est ça |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 40 hands pour -32$ (et un all in EV à -930 Message édité par lupienblanc le 30-01-2009 à 20:16:54 |
DP9700 | Bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |