| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:15:11 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 8000 mains... c'est plus des shoots, c'est la grosse Bertha !!!! |
moyen_moins chat réincarné | Comment on règle la transparence des tables PS ?
|
phantom62 | Putain j'ai enfin réussi à installer mon nouveau pc. Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 13-01-2009 à 02:08:00 |
phantom62 | Résultat des révisions de la nuit : +0.5 caves Message édité par phantom62 le 13-01-2009 à 06:36:14 |
Ant1_ The game is rigged | Pour tous les joueurs de ongame qui utilisent firefox, une extension bien cool pour voir les HH :
--------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
LeVide |
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 10:02:02 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | J'ai l'impression que le niveau a bien augmenté en omaha aussi...
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah y a sans doute d'autres explications, juste que là c'était spécialement fishy pendant les fêtes, après c'était ptêt juste une coïncidence |
LeVide | A mon avis, les offres de bonus sont tellement interessantes que ca attire un paquet de bons joueurs. Alors que les sites avec des bonus pourris/inexistants n'attirent que les fishs :-) |
Ant1_ The game is rigged |
Je sais pas je viens d'arriver. Et j'ai toujours pas compris comment on distinguait les tables bwin des autres Message édité par Ant1_ le 13-01-2009 à 13:02:37 --------------- But you can't lose if you don't play |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 13-01-2009 à 14:59:23 |
LeVide | Oui je pense aussi que c'est plus la quantité de fishs qui change, sauf peut-etre sur ipoker, y a que des nits, pas de LAG ni de maniac !
|
Blakstaf | Ca m'étonne pas qu'il n'y ait plus de fishs, personne ne respecte la période de pêche. Du coup, ils ont plus le temps de se reproduire |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oh les mecs, oh les mecs, vous savez ce que c'est un gros donk méga deep en MTT ?
|
cesar666 CHO CACAO |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est pas a'hui qu'il partait arnaud ??
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-01-2009 à 17:24:08 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptain dur de trouver une bonne table ce soir |
SAKarICard1 | Allez on joue, quelle est la main de vilain ?
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il aurait p'tre raise à la river Message édité par _pollux_ le 13-01-2009 à 18:12:12 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 45o obvious |
SAKarICard1 |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
SAKarICard1 | Je disais par rapport à Lupien qui le mets sur 45o --------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
moonboot |
Yoshikawa | Je viens d'infliger mon premier 1 outer --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
moonboot | 73o c'est beau ca rien a dire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |