| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 20:22:30 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bon ba voila DP9700, yassel t'as donné un bon conseil, c'est bon ?? t'as tout retenu ??
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
DP9700 |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE | Sinon c'est quoi ce bordel, le topic c'est devenu road to RailHeaven ou quoi |
cesar666 CHO CACAO | plus besoin d'aller sur RH pour jouer avec durrrr |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:01:31 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Florientes854 | Il s'est passé quoi sur le blog de Albatros38 |
Grounded Man with burning hair | +$260, 55BB/100 sur called PF 3bet = true edit : et sur le did squeeze = true, c'est bon aussi Message édité par Grounded le 30-01-2009 à 21:48:23 --------------- Profil strava |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Main à problème :
Vous auriez fait quoi ? Le mec représente-t'il la flush ? La quinte ? Message édité par crougnagna le 30-01-2009 à 21:55:30 |
Geekly Tartine de foutre. | Shove. --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'y penserai la prochaine fois |
Grounded Man with burning hair | Le gars ne représente pas la quinte du tout, à moins qu'il aime les gutshot sur les flop monochrome. Il représente un peu la flush, mais franchement, si tu fold tout tes sets quand le flop a 3 cartes de la même couleur, faut arrêter le poker. Il a 0,1% de chance de flopper une flush (et 0% de chance avec Adxo) Il a l'as de carreau, les stats que t'as laissée affichée parle d'elles même, mais c'est assez évident, c'est très souvent que villain va aller jusqu'au bout avec juste l'AS en esperant toucher la nut flush. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 30-01-2009 à 22:00:15 --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | +1, avec 75% de chances de gagner, bien souvent je shove |
Geekly Tartine de foutre. |
La petite précision qui tue. Message édité par Geekly le 30-01-2009 à 22:00:43 --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Par contre si il veut aller jusqu'au bout avec son Ad en espérant toucher sa flush, pourquoi mise-t'il mon tapis alors qu'il l'a pas touché ? |
Geekly Tartine de foutre. | Tin le value shove 160bb deep je kiff https://www.pokernetwork.co.uk/game [...] hType=next PS : C'était un buddy, j'aurais pas fait ça avec mon trips kicker pourrave contre n'importe qui hein. Message édité par Geekly le 31-01-2009 à 00:39:47 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 31-01-2009 à 00:52:16 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Putain mythique le Christian sur Direct Poker !!!
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | vilain est loose passif ?
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Vilain est 95/15 sur 40 mains.
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 31-01-2009 à 01:29:28 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | j dsmg fjdfsqkfpqsq fqs<qf qsqlffhsq fqs
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Toucher son set avec QQ quand l'autre touche le sien avec KK, c'est un bonheur.
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |