| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 12:49:00 ![]() ![]() |
evilduky Fight for freedom | salut les gars
Message édité par evilduky le 12-01-2009 à 13:35:02 |
Evilokin PSN : Evilokin | C'est pas ça qu'il faut demander imbécile, il veut savoir avec quel site de rakeback on peut obtenir poker tracker. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
nimrod_182 | t'as aussi raketherake.com
|
evilduky Fight for freedom |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | yo, me revoilà à Reims, partis à midi hier des Bahamas...je suis naze mais je ferais un CR ce soir, je peux juste dire que c'était hallucinant, un endroit comme il ne doit pas en exister 2 au monde
in (mais dodo là
j'ai fold comme une fillette, et ai "perdu" ce pot à 2000$ contre AQ et AJ sur xxxxK |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:00:03 ![]() ![]() |
Message édité par yassel le 12-01-2009 à 15:12:46 |
yopyopyop หมดตูด |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben cashgame Frédérique il s'est remboursé le voyage, et Pechcore il est presque even |
cesar666 CHO CACAO |
|
Antartika Donk à temps partiel | Des échecs comme ça je veux bien en subir tout les jours... --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 12-01-2009 à 16:56:51 |
SAKarICard1 | C'est ça aussi Bloose, et c'est pour ça qu'on peut pas s'en passer...
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 12-01-2009 à 18:54:31 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด | Tin faut que j'arrete l'omaha, quand je vois un board pareil, j'ai carrement envie de coucher mon bottom set --------------- last.fm |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:20:27 ![]()
|
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 12-01-2009 à 20:55:30 |
Trunchy metallement instable | y a quoi comme bon tracker d'omaha ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et je suis even sur le mois
|
SAKarICard1 | +10 caves pour moi
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 12-01-2009 à 20:58:57 --------------- Battlenet: saka#2294 |
7wX | Villain est 48/20 sur 100mains (pas tres représentatif mais assez pour voir son style |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Ant1_ The game is rigged | J'avais une folle envie de sh là.
Message édité par Ant1_ le 12-01-2009 à 21:44:03 --------------- But you can't lose if you don't play |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | d'acheter un bescherelle avec ses gains de poker |
SAKarICard1 | Bon c'est décidé je passe en NL50.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | BR = 1500$
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |