| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 14:58:35 ![]() ![]() |
moonake | Mon rêve... jouer au poker avec Thierry Roland en bruit de fond.... tout ça pour Italie Portugal!!! |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
Message édité par sainngia le 03-07-2006 à 15:46:25 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | sisi, son obligatoire |
spirou59 | tiens sur party poker il affiche pas la meilleure main qu'on a l'instant --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Moundir |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message cité 2 fois Message édité par neo101 le 04-07-2006 à 01:42:21 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
moonake |
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 10:42:48 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
moonake | bah je demande à voir! |
|
baddy | haaaa, les ritals... |
moonake |
|
spirou59 | Je crois que j'ai la poisse en ce moment. Je suis sur un STT. Ca va faire mon 3ème tour de table ou je fold mon jeu dès le début. je n'ai eu aucun jeu potable pour l'instant Message édité par spirou59 le 04-07-2006 à 18:44:02 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
AthlonSoldier Feel the power | Je vous présente deux mains consécutives qui sont tombés à ma table, un truc de fou |
moonake | 3 tours c'est rien spirou... patience... Message cité 1 fois Message édité par moonake le 04-07-2006 à 18:52:11 |
spirou59 |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 04-07-2006 à 18:55:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
moonake |
|
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 04-07-2006 à 19:04:55 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | drapal! |
AthlonSoldier Feel the power | J'imagine même pas toutes les mains J3o où vous avez perdu du fric, tout ça pour poster vos conneries |
Moundir |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Vynce .... sans commentaire ;o)))))) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
moonake |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | juste pour clore le chapitre je disais ca pour info, mais je pense qu'il arrangera le coup bientot. |
baddy |
|
Fred999 Rabat-joie | Si ça s'était passé ici, vous sauriez pourquoi |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |