| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 18:43:09 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | J'ai tenu 2min08 Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 30-12-2008 à 18:50:59 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | ptain mais je chatte comme pas possible sur une table, même le gars qui tente de trap ma QQ avec son AA (limp/call mon raise PF) se retrouve all'in face à mon set max au flop. --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Par contre, situation pas facile, vous êtes l'OR UTG avec JJ, button call et on se retrouve en head's up sur flop KKK. Message édité par Grounded le 30-12-2008 à 19:31:12 --------------- Profil strava |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Si le mec est passif, check call, sinon value push |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sinon ca sort quand les nouveaus HSP/PAD car je commence à me faire un peu chier en ce moment vu qu'il y a plus de série |
Grounded Man with burning hair |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 30-12-2008 à 19:46:22 |
sellin20 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 19:46:19 ![]() ![]() |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
duanra_adr |
campbeltown28 | Si vous faites une partie live sur Paris, je suis prenneur s'il y a de la place bien sûr. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Pareil tiens, ça me changera |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Comment tu peux mettre 25$ en étant sûr d'être payé ?!? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Trunchy metallement instable | C'est quoi exactement le schooling effect ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
protect_me from what? | put you on 78d --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | Y'a un piège les gars --------------- Utilisateur du dépotoir |
KimSoderstrom | Quand vous faites vos petites sauteries sur paname, y'a des Cash Game aussi ?
|
sundae cent | Putain je suis écoeuré, - 13 caves en 2 jours, j'arrête la pour sauvegarder le 1k$ month. yopyopyop avait raison, jamais venir annoncer un brag avant le 31. |
yopyopyop หมดตูด | putain de fuck rj jreùg paejgraejpgj ropq jagp*reajo*pgr* -10 bi day http://www.pokerhand.org/?3650735 62% 3 way -4700 sur 2600 mains pour le mois en 200, je commence à en avoir plein les couilles de ce jeu de con Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 30-12-2008 à 23:34:02 --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tu fais du omalol en full ring ? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | J'ai quand meme envoyé valser mon fauteuil contre le mur, avec eclatage de la lampe au passage, ca m'a meme pas defoulé --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Par contre y a un truc qui m'échappe, pourquoi tu perds cette main ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
yopyopyop หมดตูด |
Trunchy metallement instable | Vous avez déjà essayé le badugi ? ca fait un peu omaha low fermé comme truc --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
7wX |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |