| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : Message édité par glod 2 le 31-12-2008 à 00:18:38 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 00:15:35 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
anordem |
|
Trunchy metallement instable | oué le omaha c'est un jeu à nuts --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | haha une quote qui m'a bien fait marrer sur 2+2
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 31-12-2008 à 01:37:28 --------------- last.fm |
Obiw4n NL 200 SH | Fini le mois et l'année pour moi aussi. J'ai jamais fait mon 1st mois a 1K ;( c'était pas loin en Novembre, pour décembre je me suis rattrapé...
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Geekly Tartine de foutre. | Nice ! Quelle winrate, quelles stats ? Tu veux pas nous faire une p'tite vidéo un jour histoire de voir comment tu joues pour win comme ça ? Je crois voir 12$/100, donc 6BB en NL100 ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 31-12-2008 à 02:02:35 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 02:01:59 ![]() ![]() |
uxam |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | omg...non en fait ça aura + sa place dans le topic honte |
SAKarICard1 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
yopyopyop หมดตูด |
KimSoderstrom |
|
yopyopyop หมดตูด | Tin mais ca fait chier quoi, j'etais redescendu en 100 pour reprendre confiance, ca se passait bien, je repasse en 200 chaud bouillant et je me fais violer --------------- last.fm |
Obiw4n NL 200 SH |
En NL100 9BB sur 16k hands, mais bon ya peut etre pas mal de bons setups la dedans aussi...faut encore attendre un peu pour avoir un winrate fiable. Ya eu +200$ de HU aussi dans le tas (encore une fois bonus gratos de 14€ de titan uppé a 200€ puis cash outé) Je joue environ 19/13/2, et pour la vidéo j'ai essayé mais je me rend compte que je disais presque rien, et puis au bout de 20 min j'ai arreté et j'avais meme pas de son. Ce sera pour plus tard éventuellement... Sinon je poste aussi mon graph de l'année qui est un peu en 3 temps.
Pour 2009 ce sera: continuer la progression en CG SH mais bon dur de se fixer un objectif précis sur une année entière... Message édité par Obiw4n le 31-12-2008 à 11:02:27 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
7wX |
Bon mois pour moi
Message cité 1 fois Message édité par 7wX le 31-12-2008 à 14:35:24 |
SAKarICard1 | Dites le Hud de HM il fonctionne pas pour les tournois ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 | Ca a l'air pareil sur Bloose. Comme je suis pépère avec madame ce soir, ya peut-être moyen que j'aille y faire un tour après minuit.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pareil sur EVP ce qui explique ma session. Ca doit être les américains ivres morts.
Message édité par yassel le 31-12-2008 à 19:41:12 |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 19:48:02 ![]() Session even sur ma bankroll,hem m'indique -400. |
Ant1_ The game is rigged |
SAKarICard1 | Bonne année à tous les grinders ! --------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด | Bonne année à tous!
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 01:17:01 ![]() Bonne année les ballas et bonne chance pour les pirates des Caraïbes, j'éspère que vous ferez des CR sur le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |