| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent : les noobs du poker ont le droit de squatter un peu le topic ? Je me suis mis au poker y'a quelque temps, et je commence à jouer en argent réel, mais de très petites sommes <10€. Je fais beaucoup de tournoi sur unibet à 1$ de buy-in mais j'ai énormément de mal à être constant. Je cherche des sites ou bouquins pour avoir des conseils sur comment jouer, comment gérer les différents types de joueurs. Message édité par xdc360 le 30-12-2008 à 14:37:13 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 14:36:57 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Allez bilan décembre en avance, j'suis encore en train de jouer en ce moment même, et peut être quelque centaines de mains demain aussi.
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. | Quel room Grounded ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | bloose edit : oui oui, loose comme tout le monde joue loose Message édité par Grounded le 30-12-2008 à 15:23:43 --------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 15:46:48 ![]() |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 15:46:48 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Blakstaf |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 15:53:19 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon pourquoi pas une partie sur Paris si je monte un de ces 4. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Oui j'ai la dernière version, la 1.7. (officielle biensur) Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 30-12-2008 à 16:02:02 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 16:04:25 ![]() Portable recent et j'ai la version à jour aussi. |
SAKarICard1 | Un hfr event ?
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 30-12-2008 à 16:11:00 --------------- Battlenet: saka#2294 |
7wX |
nimrod_182 | pas contre pour le hfr event ! |
moonboot |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | - 5 caves en 850 mains aujourd'hui, comment je suis en train d'accidenter mon mois de décembre... Message édité par Rom1_77 le 30-12-2008 à 18:08:49 |
kahuete75 |
|
SAKarICard1 | Moonboot j'espère que t'as un grand appart parce que les petits nouveaux ont l'air chaud pour affronter du balla --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Ce genre de main me fait totalement jouir
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 18:23:45 ![]() |
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair | Juste après à la même table :
edit : j'suis 400BB deep sur cette table maintenant Message édité par Grounded le 30-12-2008 à 18:50:17 --------------- Profil strava |
moonboot | lol@livraments.
|
Grounded Man with burning hair | Je pense qu'en donkbettant 2 fois le pot il avait pas mal de value à prendre contre un KJ qui veut pas lacher. --------------- Profil strava |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 30-12-2008 à 18:36:44 |
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 18:40:25 ![]() J'ai un gaillard à ma table.
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 18:42:50 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |