| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 01:22:58 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 01-07-2006 à 04:29:06 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Moundir |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | Le pire c'est que j'adore le poker,et que je vais probablement remettre de la tune dans pas longtemps --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 12:09:06 ![]() ![]() |
spirou59 | Quelqu'un a des liens sympa avec des bonus au premier dépot
Message édité par spirou59 le 01-07-2006 à 15:15:51 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il parle de partypoker avec liquidpoker, t'as deja fait ?
|
spirou59 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | merci, c'est assez constructif à poster ce genre de mains |
Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 01-07-2006 à 17:12:24 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tu pouvais mettre ton tapis sans trembler |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Tres bien joué Moundir! quel con de partir tapis contre un mec qui a J3o...il pouvait pas savoir et se sentait fort avec sa main. |
The Pilgrim God is a gamer | A force de voir ca je crois que je vais jouer J3o (le J3s marche aussi bien ou pas?) |
Moundir |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
AthlonSoldier Feel the power | Vous êtes trop con avec votre J3o |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
Vynce79 |
|
spirou59 |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 02-07-2006 à 13:01:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'attend le mail de metropolitain pour lancer le mail d'invit' pour le poker de samedi.
|
spirou59 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ok ok, il y a aussi le 22 |
spirou59 | Le 22 je suis entrain de voir justement vis à vis du boulot --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-tinost@r- Revers coupé | Salut tout le monde --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Remigio Radio Flip, 72.8 | paname ouais. |
-tinost@r- Revers coupé | plus de barbaque donc, c'est craillesque ça. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pas mal celle ci ....
|
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |