Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°16984490
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-12-2008 à 15:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vote pour un nouveau titre:
"Poker - Des putes, un resto et un cheval"

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 15:35:19  profilanswer

n°16984607
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 15-12-2008 à 15:47:22  profilanswer

Choix difficile....

Vivre sous un pont avec des putes, des restos et un cheval
Ou s'acheter une maison sans pute, resto ou cheval

Le poker, c'est vraiment un autre monde

:whistle:

Message édité par nadcel le 15-12-2008 à 15:48:30

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°16984696
scoume
Posté le 15-12-2008 à 15:55:55  profilanswer

merci pour ta réponse cis52

n°16984764
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 16:04:09  answer

yopyopyop a écrit :

C'est bien ce que je dis, je sais pas qui c'est ce "slotboom" mais acheter son bien immobilier en dépit de toute logique, c'est typiquement francais.
Meme si j'avais 300K right now, je n'acheterais pas mon appart, tout simplement parce que je n'aime pas bruler de l'argent inutilement (autant se payer des putes des restos ou un cheval)

Justement il est pas français. M'enfin c'est le choix de chacun d'acheter une maison ou pas, d'ailleurs t'es français non ? :o

n°16984798
KimSoderst​rom
Posté le 15-12-2008 à 16:07:00  profilanswer

Allez les gars: NL50 5-Handed Bwin 4 tables (169Mo) 30 minutes===>  http://www.megaupload.com/fr/?d=PHMLJ8GW

Ma 1ère vrai session ever en short-handed. J'ai beaucoup parlé pour rien dire et me suis pas mal emmélé dans mes décisions. Panique de la découverte sans doute + semi-tilt des derniers jours + leak.

Je suis preneur d'infos même si je suis conscient des 2-3 trucs débiles que j'ai fais, y'a aussi des leaks plus sournois.

Merci d'avance. Hésitez pas à y aller franchement vu le mois catastrophique que j'ai fais, je me dérégle et en plus, j'apprend le SH puisque j'y ai jamais joué vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 15-12-2008 à 16:07:56
n°16984918
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 15-12-2008 à 16:17:26  profilanswer

eheheh pokouz, j'attendais que tu te lèves pour justement avoir des réponses à ce sujet :D

j'avais écrit ce post à la louche à 6h du mat après une "ptite" session :whistle: et justement je voulais revenir sur ce sujet avec toi :D

Toi le roi du BR management, je suppose que tu as déjà posé tous ces chiffres sur papier et étudié la chose et je serai curieux (si ce n'est pas trop :D) de savoir quelles sont tes prévisions de "carrière" (à la louche si tu veux ;))

- objectif en K€ par mois
- pendant combien d'années
- l'après poker ? (dans combien d'années)

Pour ma part, en effet, le mois dernier, pour la 1ere fois, j'ai plus gagné au poker que sur mon salaire (et pourtant je n'ai pas à me plaindre de mon salaire, même si la vie sur Paris est plus chère donc salaire plus élevé que la moyenne) et ce mois ci, nous en sommes au 15 et j'ai déjà plus gagné que ce que j'aurai sur ma paie à la fin du mois... et ceci en tant qu'amateur, donc avec un temps de jeu "restreint" et non de nolife comme un "pro"

Mais pour rien au monde je n'arreterai le boulot, meme si ne faisant plus que ca de mes journées je pourrai gagner *2 ou *3 mon salaire actuel
Je crois que ca me ruinerai le cerveau et me ruinerai aussi vis à vis de mon entourage...

Denier point, tu parles pour 3/4 ans de grind... dans ces cas là, ca me va... c'est mieux que ceux qui perdent leur temps à la fac à faire une 1ere année de fac d'histoire, puis finalement une 1ere année de fac de langues, puis une 1ere année de fac d'éco.... etc etc pour sortir de la fac à 28 ans pour un 1er job avec un bac+3 en poche :D
là c'est clair que c'est mieux de grinder :D

Edit : à la base on parlait quand meme de personnes qui ne jouaient qu'en MTT... donc sur un tournoi tu peux etre tranquille pour 15ans vu le gain potentiel mais tu peux aussi passer des mois et des mois sans revenu régulier comme un joueur de CG
Et les personnes dont on parlait n'ont pas pour but de faire ca pour 3/4ans je pense

Message édité par lupienblanc le 15-12-2008 à 16:23:08
n°16984992
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-12-2008 à 16:24:55  profilanswer

ouais et je suis encore locataire apres 7 ans de taf, tout ca parce que ces connaux de francais ont fait augmenter les prix de 150% en 10 ans [:prodigy]

---------------
last.fm
n°16985196
lupienblan​c
Posté le 15-12-2008 à 16:43:47  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Oui mais toi Lupien c'est particulier puisque ... tu joues ... au boulot non ?  :whistle:  :D

Je pourrais éventuellement le faire en effet, mais je m'interdis ce genre de pratiques  [:o_doc] (pour tout un tas de raisons facile à comprendre :D)

quoique la semaine dernière j'etais d'astreinte chez moi 24/24 7/7 en cas de problème (qu'il n'y a pas eu :p), si on considère que j'étais au boulot chez moi, alors oui j'ai joué pendant le boulot :D

yopyopyop a écrit :

ouais et je suis encore locataire apres 7 ans de taf, tout ca parce que ces connaux de francais ont fait augmenter les prix de 150% en 10 ans [:prodigy]

te trompes pas de cible steplé :o

c'est HS mais je ne suis pas sur que ca soit les francais les principaux responsables de tout ce merdier ;)
(quid des banques ?? quid de ces escrocs d'agents immobiliers qui font miroiter des sommes astronomiques à qui les gens font confiance en tant que "professionels"  [:kabale] ... etc etc)
Tout ceci n'est que le résultat d'une négligeance incroyable des gens d'au dessus pour tirer un max des pognon et vlà où on en est...
Bref, c'est pas le sujet mais pas sur que le petit francais moyen soit la cause principale de ce merdier mondial (qui te fait chier, et fait chier tout le monde :D)

/HS

n°16985251
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-12-2008 à 16:48:46  profilanswer

Ouais t'as raison mais de toute facon, c'est plus mon probleme, des que j'atteind 200 ou 300K de capital, jm'achete un batal et je part vivre dessus
100K pour le boat, et ensuite je dilapide petit à petit ce qui me reste sous les cocotiers [:prodigy]

---------------
last.fm
n°16985261
uxam
Posté le 15-12-2008 à 16:49:46  profilanswer

gogo tous aux philippines, pas besoins de beaucoup et c'est superbe. Et plein de putes accessoirement :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 16:49:46  profilanswer

n°16985300
lupienblan​c
Posté le 15-12-2008 à 16:54:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ouais t'as raison mais de toute facon, c'est plus mon probleme, des que j'atteind 200 ou 300K de capital, jm'achete un batal et je part vivre dessus
100K pour le boat, et ensuite je dilapide petit à petit ce qui me reste sous les cocotiers [:prodigy]

ce qu'il y a de bien au moins, c'est que ca nous fait tous rever à différents échelons :love:

certains c'est le PCA, d'autre Vegas, d'autres tour du monde en bateau, d'autres d'inviter leur copine au quick samedi soir :love:

peu importe le rêve, du moment que ca nous fait rêver c'est le principal :love:

Après on s'en fou si on se plante lamentablement... au moins on aura revé  :love:

n°16985314
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 16:55:50  answer

Les shoot en 1000 me font moins flipper que de creer mon entreprise.
Sinon imo,c'est bien de grinder 3 ou 4 ans puis stop.(et ne pas trop elever son niveau de vie pendant ses années).

n°16985323
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-12-2008 à 16:56:58  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ce qu'il y a de bien au moins, c'est que ca nous fait tous rever à différents échelons :love:

certains c'est le PCA, d'autre Vegas, d'autres tour du monde en bateau, d'autres d'inviter leur copine au quick samedi soir :love:

Après on s'en fou si on se plante lamentablement... au moins on aura revé  :love:

C'est pas un reve pour ma part [:prodigy]
Je tiens pas particulierement à bosser encore 40 ans pour prendre la malheureuse part de ce qui reste de ma retraite bouffée par tous les fils de pute de papy boomers qui n'auront rien fait pour que le systeme ne se pete pas la gueule. [:smileysex]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 15-12-2008 à 16:57:32

---------------
last.fm
n°16985384
Blakstaf
Posté le 15-12-2008 à 17:04:27  profilanswer

Pokouz, tu tentes de vivre du Poker aujourd'hui ?

n°16985694
lupienblan​c
Posté le 15-12-2008 à 17:34:00  profilanswer

pokouz a écrit :

-Je n'ai pas d'objectif chiffré, je pense que ca nuirait à mon jeu.
-Je n'ai pas de prévision de durée, je pense que ca nuirait à mon sentiment de liberté. Probablement jusqu'au jour où, pour une raison ou une autre, je déciderai que j'en ai marre ou que ce n'est plus rentable par rapport aux contrainte que je subis (d'ici 1 à 24 mois je dirai).
-Immédiatement après peut-être un truc débile mais marrant (genre tour du monde à cloche pied), rapidement ensuite me mettre à mon compte, et en plan de secours redevenir salarié (situation dans laquelle je retrouverai avec joie certains avantages).

ca m'étonne de toi que tu n'aies pas en tete quelques petits chiffres, meme approximatif histoire de "calculer" pour ta vision des choses et tes souhaits dans les années à venir :D

pokouz a écrit :

Ecoute, si tu as un job qui te plait vraiment, qui paie bien et dans lequel le nombre de cons que tu supportes est raisonnable alors tu fais parti des 10% d'ultra privilégiés du monde du travail et je pense qu'effectivement ca donne pas envie de le quitter, et je comprends tout à fait ton choix :)  

Je suis curieux de voir comment tu analysera la situation quand tu commenceras à gagner 3 ou 4 fois ton salaire au poker tous les mois (je te le souhaite), mais effectivement et c'est TRES important cette décision n'est vraiment pas que financière et je ne suis pas sur qu'il soit de toute facon raisonnable de quitter une situation dans laquelle on est HEUREUX pour quelques billets :)

oui mon job me plait, mon salaire est normal pour Paris, et je ne travaille pas avec cons puisqu'avec des gens de mon age principalement qui ressemblent plus à des potes qu'à des collègues

Mais surtout après plusieurs années de taf je ne me vois pas arreter de bosser de 28 à 32 ans par exemple, pour ne vivre que du poker à rester chez moi en permanence.
Meme pour gagner plus, je suis pas sur que ma copine approuve ce genre de décisions et cette perspective de vie... (meme si je pourrais lui payer 2 fois plus de paires de godasses et de resto [:ddr555])

Mon coté tight weak m'incite à la prudence et au salaire tranquillement touché à chaque fin de mois dans 100% des cas et le poker permet des extras, c'est deja pas mal :)

Et le taff ca permet de garder un lien social (vu que mes attaches ne sont pas sur Paris où je ne connais pas grand monde), comme ca on voit de gens en vrai, qui ressemblent à des vrais gens et non à des voitures, ou à des boules de billard ou a carolina kluft  :D

yopyopyop a écrit :

C'est pas un reve pour ma part [:prodigy]
Je tiens pas particulierement à bosser encore 40 ans pour prendre la malheureuse part de ce qui reste de ma retraite bouffée par tous les fils de pute de papy boomers qui n'auront rien fait pour que le systeme ne se pete pas la gueule. [:smileysex]

dans 15/20ans tu te barres comme ca sur ton bateau et t'en fais quoi de ta femme et enfants ?? :D
t'emmène ta femme et à 18ans tu fou le mioche dehors ?? :D

n°16985709
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-12-2008 à 17:35:51  profilanswer

lupienblanc a écrit :

dans 15/20ans tu te barres comme ca sur ton bateau et t'en fais quoi de ta femme et enfants ?? :D
t'emmène ta femme et à 18ans tu fou le mioche dehors ?? :D

J'ai ni groniasse ni lardon dans les basques [:prodigy]
Mais de toute facon plein de gens font ca, jusqu'a une dizaine d'années c'est meme tres bien pour les gamins de decouvrir le monde de cette facon :o

---------------
last.fm
n°16985784
lupienblan​c
Posté le 15-12-2008 à 17:44:16  profilanswer

ca serait fort dans 10/15/20ans de pouvoir remonter ce genre de posts et de retrouver leurs auteurs pour voir ce qu'ils sont devenus :D

ca se trouve tu auras la baraque + la grogniasse + 4 mioches [:ddr555]

n°16985827
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-12-2008 à 17:48:38  profilanswer

Ou alors 4 grogniasses et un mioche enterré sous la baraque [:prodigy]

---------------
last.fm
n°16986064
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 18:17:39  answer

KimSoderstrom a écrit :

Allez les gars: NL50 5-Handed Bwin 4 tables (169Mo) 30 minutes===>  http://www.megaupload.com/fr/?d=PHMLJ8GW

Ma 1ère vrai session ever en short-handed. J'ai beaucoup parlé pour rien dire et me suis pas mal emmélé dans mes décisions. Panique de la découverte sans doute + semi-tilt des derniers jours + leak.

Je suis preneur d'infos même si je suis conscient des 2-3 trucs débiles que j'ai fais, y'a aussi des leaks plus sournois.

Merci d'avance. Hésitez pas à y aller franchement vu le mois catastrophique que j'ai fais, je me dérégle et en plus, j'apprend le SH puisque j'y ai jamais joué vraiment.

Bah c'est pas trop mal. Moi j'aurai raise les quelques J9s, QTs que t'as vu passer parce que c'est du 5 handed mais bon. Par contre c'est clair que IMO t'as missplay certains turn. Notamment j'aime bien check raise certains turn oop, ou en tout cas check, surtout avec des mains comme TPTK+ et des gros draws, parce que t'as 2barrel à chaque fois avec overpaire (le QQ et le AA notamment) et tu t'es jamais fait payer par moins bien. Si il est en mode floating, laisse lui mettre plus de sous, il aura rarement plus de 5 outs de toutes façons (surtout si le board est pairé). Et la fois où tu avais le 9 pour top paire et où il t'a float avec le 7 c'est bien joué, et il faut jouer les overpaires pareil (pour pot control+induce bluff).

Sinon à un moment tu foldes ATo utg, je raise sur une table de fish 5 handed-. Mais c'est ouf comment tu run bad j'étais mort de rire quand t'as commencé à péter un plomb quand le gars isole le short avec A6o, en fait il t'a bien rendu service :o

n°16986083
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 18:19:58  answer

yopyopyop a écrit :

J'ai ni groniasse ni lardon dans les basques [:prodigy]
Mais de toute facon plein de gens font ca, jusqu'a une dizaine d'années c'est meme tres bien pour les gamins de decouvrir le monde de cette facon :o

Aaaaah des lardons
    /
   /
 [:sir_knumskull]

n°16986305
Ant1_
The game is rigged
Posté le 15-12-2008 à 18:41:57  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Toutafai  :jap:  

Et pokouz, tu me fou en tilt avec ton cadre moyen à 2k5 net  :fou:

---------------
But you can't lose if you don't play
n°16986466
KimSoderst​rom
Posté le 15-12-2008 à 18:59:18  profilanswer

Merci pour les commentaires.

Bon je crois que t'as raison déjà sur un point, j'ai vraiment eu un souçis turn amha en misant systématiquement mais en fait, j'ai pas l'habitude de voir des 70/3 ou 85/15 et je vois toujours de la value à prendre sur chaque board. :o  A revoir.
Pour les quelques mains oubliées à la relance, c'est fort possible. C'était ma 1ère session en SH, j'ai globalement relancé les mêmes mains qu'en fullring et j'ai du alisser passer certains spots.  
Sur ma 1ère journée, ça me fait du 22/20.

Y'a du boulot à faire mais je compte bien m'y mettre à fond.  Le plus gros chantier est clairement d'arréter de payer tout et n'importe quoi parce que machin est un gros fish, de plus tilter et puis d'apprendre à bien jouer.

Let's go

n°16986615
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 15-12-2008 à 19:16:52  profilanswer

Dans quelques années, prof agrégé à 15h/semaine, inquiète toi pas que je vais avoir le temps de grinder  [:prodigy]

n°16986708
SAKarICard​1
Posté le 15-12-2008 à 19:30:26  profilanswer

Resalut le topic, back in business après 15 jours sans net (nouvel appart oblige avec possibilité HFR event au passage), seul soucy j'ai plus de bonus à débloquer sur Bongame.
qqun pour m'aider ?

---------------
Battlenet: saka#2294
n°16986770
lupienblan​c
Posté le 15-12-2008 à 19:39:20  profilanswer

t'as fait la panoplie des stan et reraiser ??

sinon euro2 t'as testé ?? :o

n°16986836
KimSoderst​rom
Posté le 15-12-2008 à 19:50:38  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Resalut le topic, back in business après 15 jours sans net (nouvel appart oblige avec possibilité HFR event au passage), seul soucy j'ai plus de bonus à débloquer sur Bongame.
qqun pour m'aider ?

le stan500 a marché pour moi hier

n°16986841
SAKarICard​1
Posté le 15-12-2008 à 19:51:22  profilanswer

yep stan500 vient de marcher.
Mais par contre c'est un x10 :/

---------------
n°16986888
KimSoderst​rom
Posté le 15-12-2008 à 19:57:49  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

yep stan500 vient de marcher.
Mais par contre c'est un x10 :/

:heink:  Zarb' J'ai pas vérifié le nombre de points sur mon compte mais il me semblait que c'était un *8.

PS: je remet le lien de la vid au cas ou http://www.megaupload.com/fr/?d=PHMLJ8GW  [:kerplunk]

n°16986939
SAKarICard​1
Posté le 15-12-2008 à 20:04:41  profilanswer

ah tiens je vais mater ta vidéo voir un peu comment tu t'en sors sur la nl50 de BW.

---------------
n°16986980
KimSoderst​rom
Posté le 15-12-2008 à 20:09:20  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

ah tiens je vais mater ta vidéo voir un peu comment tu t'en sors sur la nl50 de BW.

Euh, c'est ma 1ère session de SH de ma vie :o  [:zetotoz] J'espère monter en niveau( skill, talent, what talent? ) assez vite

Message édité par KimSoderstrom le 15-12-2008 à 20:09:46
n°16986981
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 20:09:21  answer

KimSoderstrom a écrit :

Merci pour les commentaires.

Bon je crois que t'as raison déjà sur un point, j'ai vraiment eu un souçis turn amha en misant systématiquement mais en fait, j'ai pas l'habitude de voir des 70/3 ou 85/15 et je vois toujours de la value à prendre sur chaque board. :o  A revoir.
Pour les quelques mains oubliées à la relance, c'est fort possible. C'était ma 1ère session en SH, j'ai globalement relancé les mêmes mains qu'en fullring et j'ai du alisser passer certains spots.  
Sur ma 1ère journée, ça me fait du 22/20.

Y'a du boulot à faire mais je compte bien m'y mettre à fond.  Le plus gros chantier est clairement d'arréter de payer tout et n'importe quoi parce que machin est un gros fish, de plus tilter et puis d'apprendre à bien jouer.

Let's go

J'ai pas tout regardé encore,mais imo et ça vaut que pour ce site.
Ne joue pas avec un pfr de 20 descends à 10 pour le moment et attends les livraisons.
C'est pas un site de vol de blinds et tu va perdre trop souvent 10bb ou + en raisant et cbet des mains pas terro contre les donks qui call tout.
Aprés cali tu devrait pas y jouer,y'a mieux comme table.(enfin je connais pas la 50 sh,jamais joué mais je me doute).
Mais bon,ma façon de jouer n'est pas trés académique,mais c'est pas un site trés academique.
20 de pfr egal bluff contre des 95/40 et 80/2 egal erreur egal tilt.

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 20:10:31
n°16987042
anchois
Posté le 15-12-2008 à 20:14:37  profilanswer

Petite question rapide : y a quoi comme Hud pour les tournois sur EVP ?  
Est-ce que HM arrive à les gérer ?

Je me ferais bien quelques tournois ce soir.

n°16987064
Ant1_
The game is rigged
Posté le 15-12-2008 à 20:17:18  profilanswer

Ouais normalement y'a HM mais ta question aurait du être :

"y'a quoi comme site qui propose des tournois pas trop mal"

imo :o

Sinon, Kim je matte et pour l'instant ça me choque pas.
A part les min donkbet du fish que je raise.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°16987125
lupienblan​c
Posté le 15-12-2008 à 20:24:47  profilanswer

ouais no soucy sur EVP avec HM, mais niveau structure.... en gros.... tu trouveras pas pire ailleurs

ce qu'il y a de marrant c'est quand tu voles les blinds au bout d'un moment tu augmentes ton tapis de 40% environ juste sur un steal [:petrus75]
et c'est pareil pour tout le monde où le M moyen est de 4 :D
sauf pour les 3/4 gros chattard de services qui ont la chance d'avoir un M de 8 [:petrus75]

n°16987182
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-12-2008 à 20:29:57  profilanswer

kim j'ai regardé la première moitié de ta vidz.

-sur ton QQ sur un flop 359(jcrois) le turn double le 9. tu rebet turn. Tu représentes fortement une OVP. Autant check raise le turn ou value bet river => ça ressemblerait à n vol et tu te ferais mieux payer. Car la turn tu peux pas te faire payer par moins bien IMO
-sur une main tu raises au bouton 63, la BB te paie, flop AA5 rainbow, tu fais un CB de 2,5 dans 3,5. Il est trop gros ton CB; Un flop comme ça est deja assez scary, dc CB plus petit demi pot c bon. Bien sur il faut faire pareil quand tu touches ton trip (pareil pour ton AA sur flop KK3)
-a un moment tu as AA dans les blinds tu 3B, tu as un caller. Il tombe un flop horrible 69T bicolore. Tu as insta appuyé sur le bouton 3/4 pot. 3/4 dans un pot 3Bet c trop IMO.
-A8 au bouton tu relances, les blinds payent. flop A22, le fish donkmin bet (comme depuis le début) la BB paie et toi tu pais juste. Ici il n'y aurait pas eu le fish tu aurais fait un CB normal. Moi je raise ce flop vers 4. check turn. et call/value bet river.
-un moment tu as KK.flop 733 (ptain le nombre de flop doublé que tu as eu :d), la blind donkbet, tu raises =>ok pour prendre de la value sur un 7 est les 88-TT. Turn il tombe une brique (5) et tu bet 3/4, la nan, c trop gros! En plus toutes les pp vont lacher sur any bet. Contre une CS qui ne lachera pas son 7 tu peux second barrel (mais plus petit => 1/2). Contre un joueur plus malin check behin et value bet river.
-9T au bouton, u te prends un min 3B de fish, tu paie => OK.
flop JQ4 bicole, le conno bet le pot. Je pense que le call flop est OK. Fold turn OK. Comme tu dis tu lui prends tout si ça rentre turn. Et tu as donc les cotes implicites. En revanche dire que tu call flop pour float c'est pas bon. Tu call flop pour aller toucher ton tirage
-tu es en HU sur une table, tu as JT au bouton, l'autre te paie. flop J84 rainbow., tu CB OK. turn K il recheck. La tu veux pot control OK. river il recheck, bon un mec qui check 3 fois, il faut faire un value bet. Moi j'aurais certainement bet le turn car j'aime bien représenter les A et K. mais le check est bon aussi (ptet meilleur en HU?) en revanche le value bet river est obligatoire.

Comme tu peux le remarquer j'ai fais aucun commentaire sur le jeu pf, car je pense qu'il est bon.
Postflop tu as la gachette facile sur le bouton 3/4. Les bouton c'est bien mais parfois il faut sizer différemment.
En te regardant j'ai l'impression que tu ne réfléchis pas bcp à la HR de ton adversaire. Dès que tu as qq chose tu second barrel. mais parfois la main de ton adversaire ne peut pas supporter un second barrel mais peut tres bien payer river.

La suite plus tard ;)

n°16987195
anchois
Posté le 15-12-2008 à 20:31:14  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Ouais normalement y'a HM mais ta question aurait du être :

"y'a quoi comme site qui propose des tournois pas trop mal"
imo :o

lupienblanc a écrit :

ouais no soucy sur EVP avec HM, mais niveau structure.... en gros.... tu trouveras pas pire ailleurs

Ok, thx.  
C'est cool, je pensais que ça marchait pas, comme avec Gametime+.

n°16987539
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 20:59:58  answer

cesar666 a écrit :

kim j'ai regardé la première moitié de ta vidz.

flop JQ4 bicole, le conno bet le pot. Je pense que le call flop est OK. Fold turn OK. Comme tu dis tu lui prends tout si ça rentre turn. Et tu as donc les cotes implicites. En revanche dire que tu call flop pour float c'est pas bon. Tu call flop pour aller toucher ton tirage

Oui mais pas seulement, il a des bluffing outs et la position. Si un pique tombe il peut représenter les piques, surtout si vilain check. Par contre faut être prêt à le faire sur 2 streets et je sais pas si sur bwin ça fonctionne (sur PS c'est super rentable).

n°16988290
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 15-12-2008 à 22:15:26  profilanswer

Quand on bosse on met en gros 1000$ par mois de coté en cotisations, donc faut viser ça pour ne rien "perdre" par rapport à un boulot. A mettre en livret A, puis en livret X quand le livret A est plein, en assurance vie, en prévoyance machin. A noter aussi qu'on a droit au RMI + CMU.

n°16988825
lupienblan​c
Posté le 15-12-2008 à 23:03:16  profilanswer

in dans le 100K freeroll day 1 :sol:

n°16988848
KimSoderst​rom
Posté le 15-12-2008 à 23:05:29  profilanswer

cesar666 a écrit :

Comme tu peux le remarquer j'ai fais aucun commentaire sur le jeu pf, car je pense qu'il est bon.
Postflop tu as la gachette facile sur le bouton 3/4. Les bouton c'est bien mais parfois il faut sizer différemment.
En te regardant j'ai l'impression que tu ne réfléchis pas bcp à la HR de ton adversaire. Dès que tu as qq chose tu second barrel. mais parfois la main de ton adversaire ne peut pas supporter un second barrel mais peut tres bien payer river.

La suite plus tard ;)

Ty, précieux.
Effectivement, faut que je fasse gaffe sur ongame à pas choisir la facilité du bouton et que je fasse un peu de réflexion dans le betsizing qui est sans doute beaucoup trop automatique et pas toujours logique comme tu le fais remarquer.

Pas d'accord sur le fait que réfléchisse pas à la HR adverse mais c'est juste que face à un 70/3 ou 89/54, j'ai l'impression de toujours pouvoir prendre des tas de value dans tous les pots ou j'ai un truc. Peut-etre trop.
Value bet obligatoire pour JTs effectivement, je sais pas pourquoi, j'ai check.

Pour 9T au bouton, je ne paie pas QUE pour le tirage au flop mais aussi pour les raisons que donne cis52 au-dessus ;)

PS: arnaud54, t'as clairement raison quand y'a des 80/5 ou 90/15 à la table. Après y'a des tables plus "classiques" ou là, y'a intérêt à relancer pas mal. Au final, on doit pas être loin des 20 mais peu importe les chiffres.
Pourquoi tu me dis de pas jouer sur "Cali", j'avoue pas comprendre?  :??:  

PS2: J'ai vu qu'en 1500 mains aujourd'hui, j'ai fais 200 points bonus, ce qui est vraiment énorme/ au fullring donc très bonne surprise.
Par contre, les points b'inside sont toujours pas mis à jour alors que c'est indiqué mis à jour aujourd'hui y'a pas longtemps. Mon compte est bloqué à 1112 de l'époque de mes paris sportifs  :o

PS3: Ouf pour un premier jour en SH, j'ai réussi à finir even  :D  
http://img231.imageshack.us/img231/9590/1rstdayshbh6.jpg

Message édité par KimSoderstrom le 15-12-2008 à 23:10:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)