| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
Message édité par cesar666 le 08-01-2009 à 00:14:26 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 00:04:38 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | d'ailleurs, le coup raconté par lui même est quand même bien différent de celui narré par mamamax Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 08-01-2009 à 00:34:47 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et alors, toi qui était à la table avec "l'ambiance" de la table, son call est light ou pas ?? |
yopyopyop หมดตูด |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 01:06:42 ![]() ![]() |
duanra_adr | mais kesky se passe sur ps, je me fais payer 50% de mes value avec A high alors que je suis 12/5 ?!!!???!!
|
Calone |
|
Horace_Andy |
|
Shay93 | Bonjour à tous, je n'ai pas parcouru toutes les pages, car je ne suis pas forcément interessée par ce jeu mais j'aimerai offrir à mon copain une malette de poker mais un truc beau et classe car il y joue beaucoup... alors j'ai vu à la fnac ca me plait pas c'est grossier et sur vente privée, parfois il y en a mais pas sure que va ca soit de la bonne qualité...
--------------- Ah Ah... |
moonboot | ya docteur stratageme sur paris en boutique |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | sur internet tu as des beaux jetons en argile (qualité superieure) et ca sera toujours moins cher qu'en boutique, sauf s'ils soldent.
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Message édité par yassel le 08-01-2009 à 11:05:01 |
Blakstaf | Le fait de jouer ou non aggressivement ses draws dépend du joueur en face, de son image et de la dynamique de la table.
Message édité par Blakstaf le 08-01-2009 à 13:23:48 |
KimSoderstrom | Pour parler des draws.
Message cité 3 fois Message édité par KimSoderstrom le 08-01-2009 à 13:30:02 |
moyen_moins chat réincarné | Vu mon niveau pitoyable, en ce qui me concerne, je les joue passivement. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 08-01-2009 à 13:48:49 |
uxam |
|
moyen_moins chat réincarné | Au CO ou BTN, oui, je raise si personne avant moi n'est entré dans le coup (j'essaie de voler les blinds quoi)
|
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
moyen_moins chat réincarné |
|
Blakstaf |
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 08-01-2009 à 15:11:39 |
moonake |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'me demande comment il justifie ce genre de moove |
anchois |
Message cité 1 fois Message édité par anchois le 08-01-2009 à 15:23:02 |
moonake |
|
|
anchois | Pas de level imo ama |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 08-01-2009 à 15:54:55 --------------- last.fm |
Blakstaf |
|
moonake |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
cesar666 CHO CACAO |
|
Blakstaf | En full ring, y a pas de honte a jouer tight weak |
yopyopyop หมดตูด |
edit : ok pour le challenge ce soir Message édité par yopyopyop le 08-01-2009 à 17:22:43 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |