| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
Message édité par KimSoderstrom le 15-12-2008 à 23:10:36 |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 23:05:29 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la table Cali doit etre partagée sur tout le reseau ongame et non spécifique a bgwin |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 15-12-2008 à 23:15:53 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
cesar666 CHO CACAO | j'ai matté la seconde moitié;
Message édité par cesar666 le 15-12-2008 à 23:32:04 |
cesar666 CHO CACAO |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'sais pas c'est du 5-max quand même, après ouais, ptètre qu'unstyle plus tight conviendrait mieux dans cet aquarium. |
SunnyD forceur vélocipédique | Le pouvoir de j3o... la seule fois ou j'ai call de la soirée |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 100 mains.... 3 gros pots joués... 3 fois rivered...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 16-12-2008 à 00:45:26 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 00:44:51 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 16-12-2008 à 01:16:28 --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
phantom62 | C'est bien fishy en ce moment j'ai l'impression.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis une bite en PLO mais ça me fait drôle de voir les mots "image" et "NL25" dans le même post. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | moi ce qui me fait le plus marrer c'est que à chaque fois, non mais d'hab je call jamais ces mains là.... là c'était juste comme ca...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bon je retire tout ce que j'ai dit concernant les river |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis en train de lire un peu ce blog :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs perso jpréfère les putes de là bas plutôt que les putes du Bellagio Message édité par glod 2 le 16-12-2008 à 02:59:10 |
phantom62 | Si le coût de la vie en Indonésie est bien 40x inférieure à celui de la France comme le dit le net, alors effectivement ça laisse de bonne perspective d'avenir, même en grindant la NL5 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu comptes partir là bas phantom ? Objectif putes en indonésie en NL50 alors ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est vieux ce truc là.... c'etait le best topic ever du CP |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ils se tapaient des travs volontairement ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les mecs sont carrément refait et c'est des pures bombasses "d'exterieur" |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 09:02:25 ![]()
|
bibens |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 09:26:59 ![]()
Le problème c'est quand tu vas dormir, faut faire des sessions de 48h pour que ça soit rentable. Edit : d'ailleurs il y en a un qui fait ça sur la 25-50, j'ai lu ça sur BBV c'est un élève de leatherass, c'est pas à cause des listes d'attente c'est juste qu'il sit in uniquement quand un fish arrive sinon il sit out et laisse les regs entre eux, ça m'étonne que tout le monde ne fasse pas ça. Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 09:35:05 |
bibens | ce genre de truc c'est peut-etre faisable en hu mais sinon...
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon Kinder j'ai maté ta vidéo hier soir. Je te trouve d'une manière générale pas assez agressif. Je trouve que t'as une certaine tendance à pot control excessivement dans des spots où c'est pas vraiment justifié. Je te trouve un peu result oriented aussi (un cbet ne passe pas = j'ai fait une erreur), bon je caricature un peu mais d'une manière générale t'es assez dur avec toi même, ya bien la moitié de la vidéo où tu dis que tu es une grosse queue. |
sellin20 |
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 16-12-2008 à 10:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:15:32 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
Ça c'est le fish qui connait le bouton bet. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-12-2008 à 11:18:47 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |