| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 20:35:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 21:19:35 ![]()
|
baddy | sté le but |
KimSoderstrom | tin dégouté,je veux m'inscrire pour le freerol de mebookmaker ce soir et j'ai pas le droit |
dupeseb go spurs go | Le freeroll de 19 heure n'a pas de conditions.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
baddy | propose une date ca en reveillera ptet qques uns |
quickman | J'ai bien envie de commencer à jouer sur poker stars ... j'ai un copain qui y joue et qui gagne pas mal quand même Message cité 1 fois Message édité par quickman le 23-11-2005 à 00:43:07 |
baddy | c'est 15 sur mrbookmaker |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 09:03:54 ![]() ![]() |
Tom Frangel | Hello,
|
bjonathan Appellez moi Jonathan |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
HannibAlBundy |
|
Moundir |
|
Moundir |
|
Cpam |
|
Cpam |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Cpam |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Cpam |
Message cité 2 fois Message édité par Cpam le 23-11-2005 à 17:49:17 |
Moundir |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ptain je viens juste de commencer un freeroll et jviens de me rendre compte que c'est du Omaha |
Cpam |
|
Trunchy metallement instable | un carré servi c'est plutot tres mauvais --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Cpam |
|
dupeseb go spurs go | ca doit être rageant d'avoir un carré qui compte pas Message édité par dupeseb le 24-11-2005 à 00:38:03 |
The Pilgrim God is a gamer | pu**** le freeroll de 1 million de $ sur paradise poker... Me donne envie ca |
|
Cpam |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 13:19:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 13:54:08 ![]() dupeseb je vois que t'es inscris en 200 £ freeroll mrbookmaker, bonne chance |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 14:18:49 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |