| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 23:11:24 ![]() ![]() |
dupeseb go spurs go | J'avais trouvé la réponse c , si tu nous le demande ca ne pouvait être que la main la plus pourrie |
Moundir |
|
jamesou R.I.P. Roger | Je comprends pas comment on peut etre énerver contre des gars qui tente leur chance |
Moundir |
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 00:13:07 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Moundir |
|
Cpam |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
dafi Je surfe + vite + longtemps | C'est fini le poker sur canal ? |
bouli | pour le momment oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Remigio Radio Flip, 72.8 | celui de poker.fr |
dupeseb go spurs go | oui c'est sur que c'est mieux avec , ca faire passe une bonne soirée |
dupeseb go spurs go | Parfaitement joué...
Message cité 2 fois Message édité par dupeseb le 18-11-2005 à 00:09:09 |
Cpam |
|
dupeseb go spurs go | Effectivement , tu rajoutes le cas double pair qui s'assimile environ au cas du brelan. |
Cpam |
|
dupeseb go spurs go | Si je dis pas de betises il a 9/47 (turn) + 9/46 (river) , soit 40 % d'avoir la couleur.
Message cité 1 fois Message édité par dupeseb le 18-11-2005 à 00:36:34 |
Loizo | Si on a un 7 et une dame de coeur ca vaut quelque chose vu que c'est 2 coeurs ou pas plus qu'un 7 de coeur et une dame de pique ? |
Cpam |
|
Cpam |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Cpam |
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 18-11-2005 à 16:11:11 |
Moundir |
|
Moundir |
|
Moundir |
|
Moundir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |