| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 17:05:16 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer | http://fr.pokertips.org/
|
dupeseb go spurs go | Ou alors, il y a aussi la possibilite d'aller sur une table avec argent "fictif" entre nous.
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 15:49:31 ![]() excellente idée dupeseb ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | bonne idée la table privée |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 17:54:37 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dupeseb go spurs go | Dans les freerolls la premiere demi heure ,c'est pas la plus facile , y a effectivement tous les gars qui envoie le tapis un peu à "l'aventure" et qui sont parfois chanceux |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | clair, la premiere demie-heure je laisse tomber : je me fous dans une coquille et j'attend que l'orage passe Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 25-11-2005 à 18:21:00 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
baddy | partant aussi pour une table entre HFRiens
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | pfff fini 911 today sur mr book ^^ a cause de blairo qui vont se toucher sur la river pfff Message édité par darkmaniac le 25-11-2005 à 20:27:08 |
KimSoderstrom |
|
Moutix-182 I walk the line | Je suis partant aussi |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 22:39:07 ![]() Pour ceux qui sont du coté de Marne La Vallée et qui veulent voir à quoi ressemble un tournoi, à 14h00 débute le tournoi à Magny Le Hongre à l'hotel kyriad.
|
dupeseb go spurs go |
|
HannibAlBundy | Bah moi aussi je serais bien intéressé par ce genre de petit évènement, mais ça me lourde un peu de devoir créer un compte MrBookmaker |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 13:36:05 ![]() sur yahoo, c'est du limit de chez limit, les blinds n'augmentent pas et c'est vraiment pas terrible et je pese mes mots. |
KimSoderstrom | moi à la likmite ,ça me dérange pas de mettre 0,3$ pour le tournoi sur Mrbook, faut juste que je fasse un dépot puisque je joue que des freeroll depuis 2jours donc c'est 15 mini ,je crois.Faut voir combien y'a de volontaires ici mais pourquoi pas |
baddy | moi ya pa de soucis pour les 0.3$, j'ai un compte un peu approvisioné (j'avais mis 15 m'en reste 14.20 |
dupeseb go spurs go | ok donc pour l'instant on est déja 3 pour mettre les 0.3 $ ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 14:15:07 ![]() ok lol |
jamesou R.I.P. Roger |
|
dupeseb go spurs go | On peut parler francais dans les tables privées ou dans les tournois mrBook ( en vert) mais pas dans les freerools de 14h et 19 h ...
Message cité 1 fois Message édité par dupeseb le 26-11-2005 à 14:24:21 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
dupeseb go spurs go | Bonne question |
jamesou R.I.P. Roger |
|
dupeseb go spurs go | En fait ils doivent utiliser un réseau de poker dont ils ne sont pas les propriétaires mais plus un des locataires. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
KimSoderstrom | quand un gars qui perd dit "nh" sur le chat et celui qui a gagné répond "ty",ça veut dire quoi? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
KimSoderstrom | oh putain,je suis con là |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
baddy | Remigio, je suis ok pour un poker chez toi, mais faut donner une date |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | baddy > je te rajoute |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais mais pour moi cette semaine ca risque d'etre tendu la ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |