Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°16705600
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 12-11-2008 à 12:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lupienblanc a écrit :

yep jsuis passé au statut white le 11/10 puis au yellow le 31/10 :D

500 000pts market en ce moment

lupienblanc a écrit :

ouep j'ai vu et seulement 600 inscrits :jap:

Spoiler :

j'attaque une série de matins, et levé 6h demain.... leur tournoi commence à 23h :sarcastic:

Tu vas faire la même erreur que moi y'a quelques temps :D
J'pensais que le Day1C ou E démarrait à la même heure que le Day1A,je me connecte à 22h50 pour voir que j'étais déjà éliminé...je me suis rendu compte après que le tournoi commençait en fait à 21h10...
Donc te fais pas avoir non plus :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 12:55:32  profilanswer

n°16705618
crougnagna
Posté le 12-11-2008 à 12:58:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

Jcomprends pas comment m'inscrire au 100000$ freeroll day 1x sur ongame, il faut un ticket et jvois pas quel tournoi le donne :??:

Il me semble qu'il y en à pas pour le moment...
Normalement ces tickets s'obtiennent en arrivant dans le top250 de freerolls se déroulant tous les soirs à 20h et 23h il me semble...

n°16705815
cesar666
CHO CACAO
Posté le 12-11-2008 à 13:25:43  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Vu son niveau d'agression, je pense que j'aurais joué exactement de la même manière pour prendre un max de value.  
Par contre.... je fold river.

Aussi agressif qu'il soit, je ne vois pas un 19/12, reraise la river en te mettant sur un bluff, JAMAIS  :D  
Son check behind turn, est quand même assez cohérent avce une main non faite, genre tirage qui touche river et value ou pot control avec une paire (77 par exemple ! ).Mais son raise river réduit sa range et pas sur qu'il y ait beaucoup de bluff dedans, pas sur du tout , il a 50% du temps T8s  et 50% du temps 77 ici :o :D
Cbet, straight draw turn qu'il peut tirer gratos et value river ou Cbet, pot control turn et 2 outers river.

tu folds river car ya qu'une main qui te bat (ok ya pas que 77 ya tous les autres sets, a part s'il est super tricky slowpayer (ce qui n'est pas le cas vu son AF) ya que 77 :o) et que tu le mets dessus?

n°16705860
KimSoderst​rom
Posté le 12-11-2008 à 13:29:26  profilanswer

cesar666 a écrit :

tu folds river car ya qu'une main qui te bat (ok ya pas que 77 ya tous les autres sets, a part s'il est super tricky slowpayer (ce qui n'est pas le cas vu son AF) ya que 77 :o) et que tu le mets dessus?

Je fold river car à part nuts (les mains que j'ai cité), sa ligne ne correspond  pas à grand chose d'autres qu'un bluff et je vois absolument pas un joueur 19/12 reraise river en bluff  assez souvent pour que mon call soit bon ici amha, aussi agressif soit-il. (et y'a pas que 77, y'a T8s aussi :D )
Donc puisqu'il n'y a pas d'historiques entre les 2, ça me semble pas dégueux de fold.
Je ne demande qu'à avoir l'avis d'anchois sur la main :)

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 12-11-2008 à 13:30:02
n°16705899
cesar666
CHO CACAO
Posté le 12-11-2008 à 13:34:29  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Je fold river car à part nuts (les mains que j'ai cité), sa ligne ne correspond  pas à grand chose d'autres qu'un bluff et je vois absolument pas un joueur 19/12 reraise river en bluff  assez souvent pour que mon call soit bon ici amha, aussi agressif soit-il. (et y'a pas que 77, y'a T8s aussi :D )
Donc puisqu'il n'y a pas d'historiques entre les 2, ça me semble pas dégueux de fold.
Je ne demande qu'à avoir l'avis d'anchois sur la main :)

j'ai plus acces à la main car je suis au taf et que c'est bloqué.
Mais je crois que le vilain raise UTG. donc T8 on peut écarter pour un 19/12.
Et pourquoi tu parles de stats preflop pour son jeu river? ça n'a rien à voir

n°16705945
KimSoderst​rom
Posté le 12-11-2008 à 13:40:39  profilanswer

cesar666 a écrit :

j'ai plus acces à la main car je suis au taf et que c'est bloqué.
Mais je crois que le vilain raise UTG. donc T8 on peut écarter pour un 19/12.
Et pourquoi tu parles de stats preflop pour son jeu river? ça n'a rien à voir

Je vois même pas comment tu peux le mettre sur une range de mains qui fait que le call sera profitable ici. Explique moi ton raisonnement ... (Pour 19/12, je me suis mal exprimé mais disons un joueur à peu près en ligne)
Le vilain relance du Cutoff et T8s voir 86s sont des mains tout à fait cohérentes.
Sa ligne postflop réduit forcément sa range de main et encore plus river quelque soit son niveau d'aggressivité.

Ici, avec quoi , il va surrelancer river , si ce n'est avec 86s, T8s, 77 voir AJ ??? Et avec quelle fréquence. Une autre double paire , aurait juste payé et à part bluff, on ne bats donc RIEN.
La fréquence d'un bluff avec air ici est tellement rare que je ne vois pas le profit que j'aurais à payer ici, étant battu 98% du temps. :o
Si il y avait historique , je pourrais raisonner différemment mais c'est visiblement pas le cas.

Après si tu veux m'expliquer pourquoi tu penses que fold est mauvais river , je suis prêt à lire parce que je donne juste mon raisonnement et rien d'autres en attendant celui d'anchois :)

Message cité 2 fois
Message édité par KimSoderstrom le 12-11-2008 à 13:41:25
n°16705976
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-11-2008 à 13:43:09  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tu vas faire la même erreur que moi y'a quelques temps :D
J'pensais que le Day1C ou E démarrait à la même heure que le Day1A,je me connecte à 22h50 pour voir que j'étais déjà éliminé...je me suis rendu compte après que le tournoi commençait en fait à 21h10...
Donc te fais pas avoir non plus :o

ah oui ca a changé, c'est à 21h maintenant l'heure de début :heink:

mais bon, ca dépend de combien de temps ca va durer.... si c'est parti pour 4h de jeu alors ca va pas le faire quand meme :/

jvais filer mon compte a glod et on partagera les 100K :o

n°16706055
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 12-11-2008 à 13:51:59  profilanswer

Ant1_ a écrit :

En CG, à partir de la NL200 le rake est intégralement payé par les blinds grâce au cap et pour les limites en dessous c'est pareil à condition de ne pas jouer de flips 100bb deep (plutôt rare pf à ces limites). Donc c'est bien EV+ si tu as déjà investi de l'argent.

Tandis qu'en tournoi même si tu as investi un partie de ton stack, les jetons que tu risques de perdre valent + que ceux que tu peux gagner parce que selon ton stack tu perdras :
-steal equity (tu deviens tellement short qu'on te payera avec any2)
-resteal equity (tu ne peux plus 3bet allin une relance initiale sans être payé)

:hello:
Selon moi, la moindre valeur des jetons qu'on gagne par rapport à ceux qu'on perd vient en fait de la structure des prix.
Dans un tournoi où le premier remporte 100% du prizepool, jetons gagnés et perdus ont la même valeur.
Lorsque la cagnotte est répartie entre plusieurs joueurs, alors il arrive un moment où ton tapis est tellement gros que, même s'il double, l'EV de ton tapis ne peut pas doubler (car cette EV est cappée par la valeur du 1er prix).

Je sais pas si mon explication est claire?
(j'ai fait un article là dessus: http://pokerslam.free.fr/Articles/AddOn_Fr.php )

Citation :

(cis52)
Globalement : être gagnant en tournoi ne se résume pas à survivre. Etre gagnant en tournoi est une question de hourly rate. Tu ne peux jouer qu'un certain nombre de tables en même temps. Si dans ce nmobre de tables tu attends d'être crippled pour bouger/d'une situation parfaite pour doubler, en moyenne tes tournois vont durer longtemps pour peu de deep finishes. Alors que jouer ton tournoi tôt en étant favori (et même de peu, 60/40 c'est excellent, 53/47 est suffisant) te permet de justifier soit la prochaine heure que tu investiras dans ce tournoi, soit l'inscription au tournoi suivant dans lequel tu répèteras le même processus, avec la frustration de sauter juste avant la bulle/juste itm en moins.  

Ce que tu dis est probablement vrai.
De mon côté j'essaie surtout d'avoir un beau roi (pour me dire que je comprends (ou en tous cas progresse ) la façon de jouer un sng, peut être au détriment de mon taux horaire.
Sur mon exemple personnel, je tiens tout de même un élément qui conforte ton idée selon laquelle on ne veut pas survivre à tout prix.
Lorsque je regarde mon % de place payée, je me rends compte qu'en fait je finis souvent 1 ou 2 qd je suis payé, bien moins souvent 3è (sng 1 table).
La conséquence c aussi que je finis 4è ou 5è peut etre plus souvent que d'autres joueurs. Mais comme 1 place de 1er équivaut à une place de 2è + une place de 3è, je pense que c valable comme raisonnement.
Enfin bon, je vais attendre d'avoir joué disons 500 sng pour tirer quelques conclusions.

Message cité 1 fois
Message édité par Rutger le 12-11-2008 à 13:59:25
n°16706166
anchois
Posté le 12-11-2008 à 14:04:11  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Je vois même pas comment tu peux le mettre sur une range de mains qui fait que le call sera profitable ici. Explique moi ton raisonnement ... (Pour 19/12, je me suis mal exprimé mais disons un joueur à peu près en ligne)
Le vilain relance du Cutoff et T8s voir 86s sont des mains tout à fait cohérentes.
Sa ligne postflop réduit forcément sa range de main et encore plus river quelque soit son niveau d'aggressivité.

Ici, avec quoi , il va surrelancer river , si ce n'est avec 86s, T8s, 77 voir AJ ??? Et avec quelle fréquence. Une autre double paire , aurait juste payé et à part bluff, on ne bats donc RIEN.
La fréquence d'un bluff avec air ici est tellement rare que je ne vois pas le profit que j'aurais à payer ici, étant battu 98% du temps. :o
Si il y avait historique , je pourrais raisonner différemment mais c'est visiblement pas le cas.

Après si tu veux m'expliquer pourquoi tu penses que fold est mauvais river , je suis prêt à lire parce que je donne juste mon raisonnement et rien d'autres en attendant celui d'anchois :)

C'est à peu près le même raisonnement que j'ai eu.
Je me suis dit que j'aurais plus de value en C/R river, mais ça reste assez discutable par rapport au lead. Avec un lead, je prends de la value de ses Qx qu'il va checker la plupart du temps (mais il foldera aussi une part non négligeable sur un bet river), mais je perds probablement de la value sur A9+.
Le fait qu'il soit aggro postflop ("seulement" sur 700 mains et sans historique particulier) aurait quand même tendance à éliminer les AQ/AK qui pourraient généralement pot control au turn.

En gros, quand j'ai posté (et quand j'ai joué) cette main, je débattais plus entre un bet/call (?) et un C/R river.
J'ai foldé sur son 3bet river, et je pense que le fold est bon car un bluff serait complètement fou ici et il ne raise for value que des mains qui me battent. Et même si l'échantillon de mains qu'il représente est très fin, je considère qu'il ne bluffera quasiment jamais.

Maintenant, face à un très bon joueur, je serais peut-être tenté de call car je ne peux pas représenter les mains qui apparaissent super fortes à la river à cause de mon call flop : set/86/T8 (un set étant possible mais peu probable).

Donc vous n'aurez pas la réponse de ce que villain possédait ici.

n°16706452
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 12-11-2008 à 14:32:01  profilanswer

20/17/2 en face, pas crédible ?

PokerStars Game #21972434955:  Hold'em No Limit ($0.50/$1.00) - 2008/11/12 8:29:41 ET
Table 'Kentaurus III' 6-max Seat #4 is the button
Seat 1: camojy ($101.50 in chips)  
Seat 2: gime2per ($103.15 in chips)  
Seat 3: bigacsiga ($173.45 in chips)  
Seat 4: mukzR ($113.10 in chips)  
Seat 5: Sveno1987 ($100.50 in chips)  
Seat 6: Watt ($116.35 in chips)  
Sveno1987: posts small blind $0.50
Watt: posts big blind $1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to camojy [http://poker.phlos.com/AhQh.png]
camojy (45.50 %): raises $3 to $4
gime2per: folds  
bigacsiga: folds  
mukzR: folds  
Sveno1987: folds  
Watt (54.05 %): calls $3
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/2cJc3h.png]
Watt (94.14 %): checks  
camojy (5.86 %): bets $6
Watt (94.14 %): raises $6 to $12
camojy (5.86 %): calls $6
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/2cJc3h5d.png]
Watt (90.91 %): bets $20
camojy (9.09 %): calls $20
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/2cJc3h5dKc.png]
Watt (100.00 %): checks  
camojy (0.00 %): bets $65.50 and is all-in
Watt (100.00 %): calls $65.50
*** SHOW DOWN ***
camojy (0.00 %): shows [http://poker.phlos.com/AhQh.png] (high card Ace)
Watt (100.00 %): shows [http://poker.phlos.com/JsJh.png] (three of a kind, Jacks)
Watt (100.00 %) collected $200.50 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $203.50 | Rake $3  
Board [http://poker.phlos.com/2cJc3h5dKc.png]
Seat 1: camojy (0.00 %) showed [http://poker.phlos.com/AhQh.png] and lost with high card Ace
Seat 2: gime2per folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: bigacsiga folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: mukzR (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: Sveno1987 (small blind) folded before Flop
Seat 6: Watt (100.00 %) (big blind) showed [http://poker.phlos.com/JsJh.png] and won ($200.50) with three of a kind, Jacks

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 14:32:01  profilanswer

n°16706599
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-11-2008 à 14:45:15  profilanswer

anchois a écrit :

C'est à peu près le même raisonnement que j'ai eu.
Donc vous n'aurez pas la réponse de ce que villain possédait ici.

perso chuis aussi pour le fold (mais bon je suis TOUJOURS pour le fold :D)
Sinon désolé d'avoir spoilé le winner du ME, jpensais pas que les émissions d'espn sortaient si vite après la TF, du coup jpensais pas qu'il serait possible de les voir sans avoir été spoilé avant :o

wargazze a écrit :

20/17/2 en face, pas crédible ?

PokerStars Game #21972434955:  Hold'em No Limit ($0.50/$1.00) - 2008/11/12 8:29:41 ET

c'est pas une question de crédibilité là, c'est que t'as rien, t'es raise au flop, quand t'es derrière t'as entre zéro et 3 outs (pasqu'il fait ça avec AJ ou mieux), quand t'es raise sur un board pareil l'autre a souvent tptk ou set (ou rare overpaire) ou air. La ligne de le reraise flop est la meilleure, quitte à bluffer, mais la ligne de fold sur le minraise est encore meilleure :D
Imo lit ou relit l'article sur la fuzz rule dans Hem, ça te fera du bieng :)
edit : j'ai mal lu le board, j'vais pas vu la fd qui rentre, du coup en fait j'aime mieux, même si j'aime pas (pas très clair :o) , il fold tout sauf JK+ ici imo.

Message édité par glod 2 le 12-11-2008 à 14:52:07
n°16706649
boulgakov
Posté le 12-11-2008 à 14:49:08  profilanswer

wargazze a écrit :

*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/2cJc3h.png]
Watt (94.14 %): checks  
camojy (5.86 %): bets $6
Watt (94.14 %): raises $6 to $12

Tiens, un "minraise du fish"(c) en NL100 !

n°16706658
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 12-11-2008 à 14:49:34  profilanswer

Nan mais bien sur, dès le flop, je joue plus pour la valeur de ma main.
Je le met sur nuts ou air.
Bluffer une cave comme çà, c'est pas grave, mais j'pensait que ma ligne représente bien la flush, et qu'à part top set, je fais tout fold.

Enfin, je pensais.

n°16706694
glod 2
Posté le 12-11-2008 à 14:52:34  profilanswer

wargazze a écrit :

Nan mais bien sur, dès le flop, je joue plus pour la valeur de ma main.
Je le met sur nuts ou air.
Bluffer une cave comme çà, c'est pas grave, mais j'pensait que ma ligne représente bien la flush, et qu'à part top set, je fais tout fold.

Enfin, je pensais.

oui j'ai édité.

n°16706868
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 12-11-2008 à 15:09:54  profilanswer

Tin j'suis bien spewy aujourd'hui. J'me met dans des situations pas évidentes. j'arrive à être even après avoir donké 3 caves [:tinostar]

Contexte: gros régular, je jouais déjà avec lui en 50. 20/17 avec 7% de 3Bet, squeeze dès qu'il le peut, et pas qu'avec des premiums vu son %age.

Le problème est que quand il call mon 4bet PF, je dois lui donner un peu de crédit. J'ai hésité à push flop, mais ca ressemble trop à AK, et les stacks size sont pas top. Après la turn c'est spew land, à noter qu'il ma insta min 3bet.

PokerStars Game #21972741247:  Hold'em No Limit ($0.50/$1.00) - 2008/11/12 8:51:09 ET
Table 'Deiphobus II' 6-max Seat #3 is the button
Seat 1: Oord ($110.40 in chips)
Seat 2: PinheadXII ($53.20 in chips)
Seat 3: camojy ($118.80 in chips)
Seat 4: plachy ($74.45 in chips)
Seat 5: Picazzo ($109.90 in chips)
Seat 6: Diratzinho ($82.15 in chips)
plachy: posts small blind $0.50
Picazzo: posts big blind $1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to camojy [http://poker.phlos.com/7d7c.png]
Diratzinho: raises $2 to $3
Oord: folds
PinheadXII: folds
camojy: calls $3
plachy: folds
Picazzo: raises $11 to $14
Diratzinho: folds
camojy: raises $19 to $33
Picazzo: calls $19
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/2sJh3d.png]
Picazzo: checks
camojy: checks
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/2sJh3dAc.png]
Picazzo: bets $18
camojy: raises $18 to $36
Picazzo: raises $18 to $54
camojy: folds
Uncalled bet ($18) returned to Picazzo
Picazzo collected $138.50 from pot
Picazzo: doesn't show hand
*** SUMMARY ***
Total pot $141.50 | Rake $3
Board [http://poker.phlos.com/2sJh3dAc.png]
Seat 1: Oord folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: PinheadXII folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: camojy (button) folded on the Turn
Seat 4: plachy (small blind) folded before Flop
Seat 5: Picazzo (big blind) collected ($138.50)
Seat 6: Diratzinho folded before Flop

n°16706976
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 12-11-2008 à 15:20:14  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tiens, un "minraise du fish"(c) en NL100 !

Je vais faire l'avocat du fish:on se moque du min raise du fish (moi le premier hien) mais finalement n'est ce pas le parfait raise pour prendre de la value, et faire grossir le pot sans te commit si un draw rentre au turn?
En plus d'ennerver l'adversaire, ca peut induire un bluff, et t'as plus de chance d'etre callé si tu minraise que si tu fais un raise entre 2,5 et 3,5 fois la relance qui de part sa violence, fait réfléchir.
ex: Préflop: raise de 4BB, caller pot 10BB (avec les blinds)
Cbet 7~8BB minraise a 15BB callé; on est deja a 40BB au flop...
Apres les 2 autres streets, si tu bet ne serait ce que la moitié du pot, on monte a la river a 150BB...autant dire que t'es commit [:airforceone]

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°16707137
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 12-11-2008 à 15:35:18  profilanswer

atom1ck a écrit :

Je vais faire l'avocat du fish:on se moque du min raise du fish (moi le premier hien) mais finalement n'est ce pas le parfait raise pour prendre de la value, et faire grossir le pot sans te commit si un draw rentre au turn?
En plus d'ennerver l'adversaire, ca peut induire un bluff, et t'as plus de chance d'etre callé si tu minraise que si tu fais un raise entre 2,5 et 3,5 fois la relance qui de part sa violence, fait réfléchir.
ex: Préflop: raise de 4BB, caller pot 10BB (avec les blinds)
Cbet 7~8BB minraise a 15BB callé; on est deja a 40BB au flop...
Apres les 2 autres streets, si tu bet ne serait ce que la moitié du pot, on monte a la river a 150BB...autant dire que t'es commit [:airforceone]

Le problème avec ma main est qu'il paye quand même quand la flush rentre [:tinostar]

n°16707233
cesar666
CHO CACAO
Posté le 12-11-2008 à 15:45:36  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

voici mon post initial sur la main que j'avais posté hier

Citation :

je dirais standart du début à la fin si tu call river  :)

EDIT:  
Sinon, je pense qu'il y a bcp de 3B bluff river dans sa HR, tu open check quand meme les 3 street, donc il peut penser à un vol river et vouloir te resteal.
et le fait que tu recheck river c'est parce qu'il a un AF élevé river et que tu veux jouer un gros pot (allin?)?

je call bien car je pense qu'il y a une grande part de bluff.
La ligne d'anchois ne représente rien du tout et le vilain peut vouloir resteal + son taux d'agressivité river...
bien sur que top 2 est battu par tout river, à part un bluff....

je ne pense pas que fold est mauvais river, mais vu la ligne de 'trap' adopté je pense qu'il faut call
sinon il fallait lead river et call son raise

n°16707383
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 12-11-2008 à 16:00:10  profilanswer

Question sur cette main: vu son profil, A7 et A9 (sooted bien sur) sont a exclure de sa range d'open raise du bouton?

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°16707580
LeVide
Posté le 12-11-2008 à 16:19:18  profilanswer

atom1ck a écrit :

Question sur cette main: vu son profil, A7 et A9 (sooted bien sur) sont a exclure de sa range d'open raise du bouton?

Si on parle bien de la même main, A9s et A7s sont clairement dans la range au bouton d'un 19/12

n°16707738
KimSoderst​rom
Posté le 12-11-2008 à 16:35:09  profilanswer

cesar666 a écrit :

je ne pense pas que fold est mauvais river, mais vu la ligne de 'trap' adopté je pense qu'il faut call
sinon il fallait lead river et call son raise

Oui il fallait lead river et payer, on est ok mais même en checkant, je suis toujours pas d'accord. Sauf read, je préfére le fold.
Faut un historique ou savoir que le gars est fort en face comme disait anchoix pour payer ici.

n°16707837
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 12-11-2008 à 16:44:57  profilanswer

C'est quand même supra nitty PS en journée. Ca doit pas être la joie de grinder des heures contre les mêmes 18/15 toute la journée pendant des années pour ceux qui sont pros :/

n°16707875
moonboot
Posté le 12-11-2008 à 16:49:34  profilanswer

wargazze a écrit :

Tin j'suis bien spewy aujourd'hui. J'me met dans des situations pas évidentes. j'arrive à être even après avoir donké 3 caves [:tinostar]

Contexte: gros régular, je jouais déjà avec lui en 50. 20/17 avec 7% de 3Bet, squeeze dès qu'il le peut, et pas qu'avec des premiums vu son %age.

Le problème est que quand il call mon 4bet PF, je dois lui donner un peu de crédit. J'ai hésité à push flop, mais ca ressemble trop à AK, et les stacks size sont pas top. Après la turn c'est spew land, à noter qu'il ma insta min 3bet.

PokerStars Game #21972741247:  Hold'em No Limit ($0.50/$1.00) - 2008/11/12 8:51:09 ET
Table 'Deiphobus II' 6-max Seat #3 is the button
Seat 1: Oord ($110.40 in chips)
Seat 2: PinheadXII ($53.20 in chips)
Seat 3: camojy ($118.80 in chips)
Seat 4: plachy ($74.45 in chips)
Seat 5: Picazzo ($109.90 in chips)
Seat 6: Diratzinho ($82.15 in chips)
plachy: posts small blind $0.50
Picazzo: posts big blind $1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to camojy [http://poker.phlos.com/7d7c.png]
Diratzinho: raises $2 to $3
Oord: folds
PinheadXII: folds
camojy: calls $3
plachy: folds
Picazzo: raises $11 to $14
Diratzinho: folds
camojy: raises $19 to $33
Picazzo: calls $19
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/2sJh3d.png]
Picazzo: checks
camojy: checks
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/2sJh3dAc.png]
Picazzo: bets $18
camojy: raises $18 to $36
Picazzo: raises $18 to $54
camojy: folds
Uncalled bet ($18) returned to Picazzo
Picazzo collected $138.50 from pot
Picazzo: doesn't show hand
*** SUMMARY ***
Total pot $141.50 | Rake $3
Board [http://poker.phlos.com/2sJh3dAc.png]
Seat 1: Oord folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: PinheadXII folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: camojy (button) folded on the Turn
Seat 4: plachy (small blind) folded before Flop
Seat 5: Picazzo (big blind) collected ($138.50)
Seat 6: Diratzinho folded before Flop

le problème est preflop, tu représentes pas gd chose je trouve. t'es pas du style à faire un coldcall reraise avec une grosse pp dans mes souvenirs :D

n°16708275
crougnagna
Posté le 12-11-2008 à 17:21:39  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ah oui ca a changé, c'est à 21h maintenant l'heure de début :heink:

mais bon, ca dépend de combien de temps ca va durer.... si c'est parti pour 4h de jeu alors ca va pas le faire quand meme :/

jvais filer mon compte a glod et on partagera les 100K :o

En fait ce tournoi c'est un satellite pour un tournoi qui se déroulera samedi soir avec tous les vainqueurs des Day1x :D

n°16708446
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-11-2008 à 17:38:10  profilanswer

si ca dure juste les 2h qu'il faudra au PSG pour se faire éliminer jpeux le faire, mais si ca dure 4h pour aller au day2 je pourrai pas

j'etais sur une NL200... avec un 75/25/4 et un 60/30, les mecs s'envoyaient en l'air avec 2nd paire et des gutshot... le premier a monté un stack de 950$ en faisant n'imp... assez hallucinant ce genre de mecs :heink:

table Strasbourg pour glod et arnald si vous voulez de l'action et faire un double or nothing en quelques mains :lol:

n°16708450
bibens
Posté le 12-11-2008 à 17:38:49  profilanswer

wargazze a écrit :

C'est quand même supra nitty PS en journée. Ca doit pas être la joie de grinder des heures contre les mêmes 18/15 toute la journée pendant des années pour ceux qui sont pros :/

Je joue un peu le midi parfois et ça va je trouve il y a quand même pas mal de tables décentes (en NL100)

n°16708473
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 12-11-2008 à 17:41:29  profilanswer

moonboot a écrit :

le problème est preflop, tu représentes pas gd chose je trouve. t'es pas du style à faire un coldcall reraise avec une grosse pp dans mes souvenirs :D

Ca m'arrive justement de le faire un peu plus souvent quand je vois il y a des TAGs overaggro a tendance maniaques dans les blinds qui ont une tendance a squeeze TOUS les pots relancés avec au moins un caller. Y en a, c'est carrément indécent, mais bon je sais pas trop si fight back avec des 4 bets ultra light est très profitable en NL100.

n°16708497
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 12-11-2008 à 17:43:24  profilanswer

bibens a écrit :

Je joue un peu le midi parfois et ça va je trouve il y a quand même pas mal de tables décentes (en NL100)

C'est quoi ton nick ?

n°16708589
bibens
Posté le 12-11-2008 à 17:53:24  profilanswer

bogus26

n°16708988
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 18:26:03  answer

Rutger a écrit :

Ce que tu dis est probablement vrai.
De mon côté j'essaiesurtout d'avoir un beau roi (pour me dire que je comprends (ou en touscas progresse ) la façon de jouer un sng, peut être au détriment de montaux horaire.
Sur mon exemple personnel, je tiens tout de même unélément qui conforte ton idée selon laquelle on ne veut pas survivre àtout prix.
Lorsque je regarde mon % de place payée, je me rendscompte qu'en fait je finis souvent 1 ou 2 qd je suis payé, bien moinssouvent 3è (sng 1 table).
La conséquence c aussi que je finis 4è ou5è peut etre plus souvent que d'autres joueurs. Mais comme 1 place de1er équivaut à une place de 2è + une place de 3è, je pense que cvalable comme raisonnement.
Enfin bon, je vais attendre d'avoir joué disons 500 sng pour tirer quelques conclusions.

Les STT et les MTT c'est 2 choses très différentes. C'est une question d'objectif à long terme, "que doit-on viser".

En STT tu vises itm puis win. 2ème on s'en fout c'est 3ème ou premier.

En MTT tu vises la win. Eventuellement la TF, histoire de faire une perf, mais normalement tu dois jouer pour la win. L'itm on s'en fout. Du coup c'est tout à ton honneur de jouer les sng comme tu le fais, et en ajoutant des tables tu augmenteras ton hourly si t'as déjà un beau roi. Ta démarche est correcte, seulement on ne parle pas de la même chose :)

EDIT : la différence aussi, et c'est un peu pour ça qu'il y a débat, c'est que les SNG sont mathématiquement presque résolus (en tout cas le jeu short à la bulle). Les MTT ne le sont pas encore, c'est une question d'expérience et de résultats. Du coup on se fie plus ou moins à l'opinion de chacun.

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 18:30:01
n°16709232
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 12-11-2008 à 18:50:23  profilanswer

Concernant la main d'anchois, je suis moi aussi d'accord avec le fold (même si dans le feu de l'action je call tous les jours). Par contre n'est-il pas préférable de 3bet quand on reçoit AJ dans les blinds face à ce genre de joueur ?  

Autant avec une pp assez élevée je suis pas contre le fait de call pour trouver un showdown, autant AJ va très mal se jouer hors position sans l'initiative (surtout dans un cas standard où on rate le flop), spécialement face à un mec aussi agressif. Bon après je sais pas avec quelles mains anchois 3bet et si ça revient pas à tourner sa main en bluff... mais en tout cas j'ai probablement la meilleure main, je suis pas contre le fait de gagner de la FE (pre ou postflop) et je veux pas laisser villain voir le flop gratos. Du coup je 3bet.

n°16709694
anchois
Posté le 12-11-2008 à 19:40:21  profilanswer

yassel a écrit :

Concernant la main d'anchois, je suis moi aussi d'accord avec le fold (même si dans le feu de l'action je call tous les jours). Par contre n'est-il pas préférable de 3bet quand on reçoit AJ dans les blinds face à ce genre de joueur ?  

Autant avec une pp assez élevée je suis pas contre le fait de call pour trouver un showdown, autant AJ va très mal se jouer hors position sans l'initiative (surtout dans un cas standard où on rate le flop), spécialement face à un mec aussi agressif. Bon après je sais pas avec quelles mains anchois 3bet et si ça revient pas à tourner sa main en bluff... mais en tout cas j'ai probablement la meilleure main, je suis pas contre le fait de gagner de la FE (pre ou postflop) et je veux pas laisser villain voir le flop gratos. Du coup je 3bet.

La description que j'ai faite de villain le présentait comme tight/passif preflop : le genre de joueur qui va call tous les jours un 3bet avec AQ en position (et mixer avec AK) et folder tous les As que je domine.
Face à ce genre de joueur, je vais y aller à peu près tranquillement sur les flops où je touche et souvent C/R des flops qui sont pas dans sa range et les flops où j'aurais une FD (ce qui fait que je préfère caller avec AJs plutôt que AJo que j'aurais plus tendance à 3bet/fold et rarement call).

3bet avec AJs face à ce genre de joueur, ce ne serait pas un "bluff" (puisqu'on est devant sa range d'open au CO/BTN) mais ça nous mettrait dans une position très inconfortable sur n'importe quel flop où on touche quelque chose à part les nuts / DP avec un pot déjà important.

n°16710450
phantom62
Posté le 12-11-2008 à 20:59:59  profilanswer

Pourquoi faut toujours que le mec qui suit un all in au flop avec 42 sur un board 257 touche sa suite ou sa double paire ?

Jamais je verrai une grosse brique rentrer genre une dame ou un valet. Jamais le 7 ou le 5 irait doublé.
Bah non, soit ca fait runner runner, soit ça touche set ou DP. Normal quoi.

Putain mais dans la vrai vie c'est pas censé se produire autant putain de merde

Message édité par phantom62 le 12-11-2008 à 21:02:59
n°16710512
Calone
Posté le 12-11-2008 à 21:04:55  profilanswer

1/23 du rebuy 5+0.5 d'everest  

[:hurle] GOGOGOGO LA WIN !

n°16710547
glod 2
Posté le 12-11-2008 à 21:08:06  profilanswer

Calone a écrit :

1/23 du rebuy 5+0.5 d'everest  

[:hurle] GOGOGOGO LA WIN !

tu peux plus win, à peine faire la TF maintenant que t'as posté sur hfr :o

n°16710902
Calone
Posté le 12-11-2008 à 21:34:45  profilanswer

TF chipleader!!!!

[:hurle]GOGOGO

n°16710968
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 21:39:29  answer

Calone a écrit :

TF chipleader!!!!

[:hurle]GOGOGO

SN/id tournoi que je te railtard.

n°16710986
Calone
Posté le 12-11-2008 à 21:40:36  profilanswer

id tournoi29520568 pseudo alikin

n°16711031
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 21:43:45  answer

Calone a écrit :

id tournoi29520568 pseudo alikin

C'est cool de pouvoir voler pour un minraise :o

Surtout vu ce qu'il y a au milieu :D

n°16711063
Calone
Posté le 12-11-2008 à 21:45:54  profilanswer

ouaip dommage de se taper un walk avec KK sur le shorstack en BB

n°16711106
Calone
Posté le 12-11-2008 à 21:51:18  profilanswer

ptit split mon A6 vs A8 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)