| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 21:51:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 22:25:56 ![]() Dommage, même si 3ème c'est pas mal, mais ils ont bien foutu la pression quand même. gg |
Calone | bon bah terminé troisième un steal qui se passe mal avec KT vs JJ et je meurs avec Q8 vs 88. Bon petit tounoi +174$ et une BR a 4 chiffres |
Calone | lol@finalhand AT<KJ AIPF alors qu'ils ont des stacks identiques Message édité par Calone le 12-11-2008 à 22:34:38 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yopyopyop หมดตูด |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
wargazze AH TER LA HEIN !! | T'es fou ! Viens sur PS, dépose 300$ et viens 15tabler la nl100 en shortstack !
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 23:18:10 ![]() ![]() |
nimrod_182 | http://www.pokerhand.org/?3441210
Message édité par nimrod_182 le 12-11-2008 à 23:42:09 |
boulgakov |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Excusez-moi, vous avez demandé un good run ? Le voilà.
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 13-11-2008 à 00:28:05 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | il me manque 150 points summit et il me reste 20 minutes. Quelqu'un aurait une solution ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bon bah go NL200 10 tabling headsup alors |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais c'est un bon NYBR. La deuxième par contre c'est typiquement le genre de truc que je bouffe : max a la turn, allin, dp qui touche full river. Standard. |
anchois |
|
Message édité par yassel le 13-11-2008 à 01:27:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 02:20:18 ![]() Obligé de faire des paris en direct pour me refaire des fishs qui touchent toutes les rivers. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | yassel |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | C'est vraiment un attrape couillon ce bonus de merde...Oué, j'ai remarqué ca, en FR, t'enquille un max de point sodomit
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
KimSoderstrom | Je viens de voir le blog d'albatros du cp et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a trouvé sa mine d'or avec le head's up |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | des fois quand les tables se vident je me retrouve en HU avec le 75/0 de la table... une catastrophe Message édité par lupienblanc le 13-11-2008 à 10:35:57 |
gugusg | je viens de lire en diagonal : je serait lui je lacherai pas les études pour autant ... |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Il a l'air sur son p'tit nuage le gamin... |
KimSoderstrom | En même temps , qui ne le serait pas.... Et vu tout ce qu'il peut mettre de côté, si y'en a bien un qui peut prendre des risques, c'est bien lui même si clairement, je passerais mon diplome si j'étais lui. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Oui tout à fait. Seulement, arrêter ces études seraient une erreur, je pense qu'on est tous d'accord là dessus.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | surtout que la NL1000 sur PS le niveau doit quand même être assez Message édité par lupienblanc le 13-11-2008 à 10:55:02 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
KimSoderstrom | IL a pas bad run mais vu le nombre de mains, il a juste un edge énorme et joue super bien, voilà tout.
|
|
moonboot | je suis du mm avis que kim, je crois qu'il est juste extremement doué le bonhomme car le HU ca pardonne vraiment pas que ce soit en terme de skill ou de mental !
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 13-11-2008 à 11:31:08 |
moonboot |
|
Message édité par yassel le 13-11-2008 à 11:33:38 |
bibens |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
KimSoderstrom | Il a grimpé tellement vite albatros. C'est sick les mecs aussi fort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |