Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2302  2303  2304  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°16891578
moonboot
Posté le 03-12-2008 à 19:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben par pp3 obv [:rogerlelapin]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 19:45:15  profilanswer

n°16891594
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 03-12-2008 à 19:48:26  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Pas vraiment convaincu d'avoir 0  FE sur Ax par exemple.  

Sur un second barrel je dis pas. Mais là tu le c/r. S'il bet le flop et que tu le raises allin, il a une cote de 2:1. Il foldera jamais a mon avis, surtout sur un flop drawy.

edit : et puis de toute façon c/r quand on est l'OR c'est une infamie et puis c'est tout  [:stranglers]

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 03-12-2008 à 20:09:36
n°16891647
sellin20
Posté le 03-12-2008 à 19:58:12  profilanswer

wargazze a écrit :

Encore dans HEM, y a moyen de regrouper les sessions d'une même journée pour avoir un nombre global et afficher ca pour le mois ?

Oui. Dans l'onglet session, tu peut grouper par session, day, month...
Donc tu met "day" et puis ensuite tu vires All Hands par This Month.

Message cité 1 fois
Message édité par sellin20 le 03-12-2008 à 19:59:42
n°16891771
mikha31
SOON BROKE
Posté le 03-12-2008 à 20:18:04  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Je vais expliquer pourquoi je me posais la question de la ligne ou du betsizing sur ce genre de spot.
Je suis face à un bon reg ici, qui call mon 3bet en position.  
Ma 1ère idéeet ma ligne en général, est de miser.Je cbet plus petit dans un pot 3bet. 9-10$.

Si il a JJ-TT-99 ou une main comme ça, il va float ici la plupart du temps et ça me met dans la mouise parce que sur une blank turn, je suis quasi obligé de check/fold?

Que pensez-vous sur ce board de check/raise le flop? Ca serait pas le meilleur moyen de prendre de la value face à des paires,des Ax avec un max de fold equity?

Perso je vais Cbet 9$ et je suis pas sur que JJ-TT-99 float sur un board avec un A plus flush draw.
Ensuite turn je sais pas trop le jouer, disons que c'est suivant le joueur. Je vais pas second barrel sur une CS quoi... Faut vraiment que je sois sur que le mec float pas mal pour 2nd barrel, car je mettrais pas mes couilles sur le tapis qu'il saura fold un A.  
S'il te float avec JJ, je suis pas sur qu'il va bet( et donc quasi se commit s'il fait un vrai bet) au turn de toute façon.

n°16891828
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 03-12-2008 à 20:26:56  profilanswer

sellin20 a écrit :

Oui. Dans l'onglet session, tu peut grouper par session, day, month...
Donc tu met "day" et puis ensuite tu vires All Hands par This Month.

Niquel :jap:

Je crois que je vais acheter ce soft, PT3 comparé à lui fait complètement dépassé hormis pour la ligne des graphs qui est bien trop épaisses dans HEM :o

n°16891955
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-12-2008 à 20:45:10  profilanswer

le omaha, quand on a une pp en main, on a bien la meme proba qu'au HE de toucher un set au flop ?  :??:  

soit j'ai loupé un épisode, soit je badrun de folie sur 400 mains, pas un set floppé !

ma meilleure main : carré d'as, en pocket...

n°16892828
cesar666
CHO CACAO
Posté le 03-12-2008 à 22:45:28  profilanswer

yassel a écrit :

edit : et puis de toute façon c/r quand on est l'OR c'est une infamie et puis c'est tout  [:stranglers]

+1 koi :o
taleur.
j'ai KK UTG+1 le button avec qui j'ai un fort histo call au BU.
flop 6sTsK.
je check  :whistle: , le mec bet 3/4
je raise, il go allin, je call obv, il retourne KQ, haha I trap you donkey :o  
turn J, river A.  :sweat:  

Il me dit dans le chat qu'il go allin car il est conscient de son image, il sait que je le pense donkey toussa.
Moi je suis content je l'ai trap sur cette main
apres cette main, 5 caves de tilt.  
Merci aurevoir  :hello:  

n°16892881
KimSoderst​rom
Posté le 03-12-2008 à 22:55:31  profilanswer

yassel a écrit :

De toute manière, j'ai bien entendu vos différents avis et je suis assez d'accord mais ça me semble toujours pas une grosse erreur de check/raise cette main. Je vais envoyer ça en MP à xerses pour avoir son avis à ce sujet, ça peut être intéressant.

n°16893061
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-12-2008 à 23:15:16  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec yassel ici, et j'aime vraiment pas le cr. :/

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°16893200
cesar666
CHO CACAO
Posté le 03-12-2008 à 23:31:34  profilanswer

phantom62 a écrit :

2500pts en 4 jours en faisant de la NL50/NL30. Je suis en train de perdre les cheveux avec toutes ses conneries de suckout.

9 tables en 5SH sur Bwin pdt 10H?  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 23:31:34  profilanswer

n°16893207
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-12-2008 à 23:32:31  profilanswer

je vois pas trop le rapport à mon post mais c'est pas grave [:joce]

proplayer @NL30 ca doit claquer sur le CV quand même :miam:

9 tables sur ongame c'est tout simplement impossible à suivre... ou alors en FR...

Déjà qu'en cochant au max mes actions sur 4 tables c'est chaud... parfois 5 mais j'en ferme une dès que possible...

Edit :

cesar666 a écrit :

9 tables en 5SH sur Bwin pdt 10H?  :ouch:  

non mais c'est clair, t'as pu de cerveau en sortant de là, tu vois des étoiles partout....
déjà fait la même chose mais juste une journée et sur 4 tables... ca te ruine le cerveau complètement...

Message édité par lupienblanc le 03-12-2008 à 23:34:14
n°16893236
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-12-2008 à 23:35:17  profilanswer

Sans dec Phantom tes en bad run? Pourquoi tu nous en as pas parlé? :??:

Message édité par Geekly le 03-12-2008 à 23:37:55

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°16893274
phantom62
Posté le 03-12-2008 à 23:39:58  profilanswer

Bon allez stop alors, on en parle plus. J'ai encore posté un message en trop :D

n°16893595
KimSoderst​rom
Posté le 04-12-2008 à 00:33:42  profilanswer

Geekly a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec yassel ici, et j'aime vraiment pas le cr. :/

J'ai questionné Xerses , une vraie bête amha et je vous donne sa réponse.
En gros, il est pas totalement opposé au c/r non plus , ce qui me rassure car j'ai du mal à voir pourquoi on me dit que ça pu complétement en tant qu'op :o

Citation :

... Donc mes CBets dans des dry RR pots (surtout sur un as) sont de l'ordre de la moitié du pot, voir moins, (6.5/7.5$ ici). Et je peux pas call un shove derrière avec juste ma FD.

Si il call juste le flop, il a une main faible (genre QQ/JJ qui veut être sûr que tu puisses two barrels) ou un as qu'il va pas lâcher (mais qui va pas non plus miser le turn, genre A7s ou AQo).
T'as alors l'occasion de choisir de doubler la turn, surtout si un roi ou une dame arrive (tu peux avoir AK, AQ, KK, QQ...).

....
CRAI de temps en temps  Surtout si comme tous les regz ou presque, tu dois check pas mal l'as quand tu le touches, donc le CRAI semble assez crédible dans ce genre de spot. Ce que je disais au-dessus, quand je disais que je pouvais balancer en le faisant avec AK ou AA voir AQ)

Ce qui serait atroce, c'est qu'il call avec KhQh ou Jh9h, mais c'est une toute petite partie de sa range.

Bref, c'est un spot difficile. Essaye de pas te mettre dans des situations comme ça, surtout contre des 14/12/3 qui joue en général pas trop mal. Foldes juste PF, ton winrate va augmenter et ta variance diminuer ;)

Ma line préférée : 7$ au flop (pot 28$), check/fold très souvent la turn, mais double barrel turn avec bet commitant en cas de bonnes cartes (K, Q, 8, T).
De temps en temps un CRAI, pour contrer les fois ou tu c/f ou c/rai avec AA, AK.

Bon la question était pas de savoir si c'était THE ligne mais si c'était du spew ou pas.  
Sa réponse me semble assez intéressante et me rassure un peu dans mon raisonnement postflop même si ça doit pas être la ligne utilisée en général.

Après vous aviez raison sur la ligne à utiliser la plupart du temps , merci à vous pour les réponses.

Message cité 2 fois
Message édité par KimSoderstrom le 04-12-2008 à 00:34:10
n°16893676
cesar666
CHO CACAO
Posté le 04-12-2008 à 01:12:12  profilanswer

HS: mais euh c qui Xerses ? :??:

n°16893682
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-12-2008 à 01:14:29  profilanswer

un grand black plein de piercing, il aime bien jouer en HU contre Léonidas.

jvais me coucher  [:leo892]

n°16893788
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-12-2008 à 02:32:22  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

J'ai questionné Xerses , une vraie bête amha et je vous donne sa réponse.
En gros, il est pas totalement opposé au c/r non plus , ce qui me rassure car j'ai du mal à voir pourquoi on me dit que ça pu complétement en tant qu'op :o

Citation :

... Donc mes CBets dans des dry RR pots (surtout sur un as) sont de l'ordre de la moitié du pot, voir moins, (6.5/7.5$ ici). Et je peux pas call un shove derrière avec juste ma FD.

Si il call juste le flop, il a une main faible (genre QQ/JJ qui veut être sûr que tu puisses two barrels) ou un as qu'il va pas lâcher (mais qui va pas non plus miser le turn, genre A7s ou AQo).
T'as alors l'occasion de choisir de doubler la turn, surtout si un roi ou une dame arrive (tu peux avoir AK, AQ, KK, QQ...).

....
CRAI de temps en temps  Surtout si comme tous les regz ou presque, tu dois check pas mal l'as quand tu le touches, donc le CRAI semble assez crédible dans ce genre de spot. Ce que je disais au-dessus, quand je disais que je pouvais balancer en le faisant avec AK ou AA voir AQ)

Ce qui serait atroce, c'est qu'il call avec KhQh ou Jh9h, mais c'est une toute petite partie de sa range.

Bref, c'est un spot difficile. Essaye de pas te mettre dans des situations comme ça, surtout contre des 14/12/3 qui joue en général pas trop mal. Foldes juste PF, ton winrate va augmenter et ta variance diminuer ;)

Ma line préférée : 7$ au flop (pot 28$), check/fold très souvent la turn, mais double barrel turn avec bet commitant en cas de bonnes cartes (K, Q, 8, T).
De temps en temps un CRAI, pour contrer les fois ou tu c/f ou c/rai avec AA, AK.

Bon la question était pas de savoir si c'était THE ligne mais si c'était du spew ou pas.  
Sa réponse me semble assez intéressante et me rassure un peu dans mon raisonnement postflop même si ça doit pas être la ligne utilisée en général.

Après vous aviez raison sur la ligne à utiliser la plupart du temps , merci à vous pour les réponses.

nan mais le check raise c'est ok quand tu touches, vu que ça représente un bluff débile :D Avec une naked flush draw tu veux de la FE, et pas une ligne suspicieuse qui va inciter aux héros calls.

n°16893924
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-12-2008 à 05:56:38  profilanswer

Oui voilà c'est ça, tu cherches de la FE avec ce move mais bien souvent tu vas être call par n'imp "bicoz u ar ze opr so ouen u cr u obviuz bleuf" :o

Et je pense pas que cette situation précise que tu nous décris se reproduise assez souvent contre le même Vilain pour que mixer sa range avec ce type de move entre  AK et une FD soit profitable. Donc a moins d'1 énorme historique avec Vilain en TF d'un EPT je pense que bet 100% du temps dans ce type de situation est pas trop mal. :)

Message édité par Geekly le 04-12-2008 à 05:57:25

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°16893972
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-12-2008 à 06:59:14  profilanswer

ils ne savent plus quoi inventer les pauvres :/

Du 3 au 16 décembre, plus vous gagnerez de Points Summit en jouant aux parties short-handed, plus vous aurez de chances de gagner votre part des 25 000$.

Les 40 joueurs qui obtiendront le plus de Points Summit en jouant aux tables à 6 joueurs gagneront leur part des 20 000$ et les 10 joueurs qui auront gagné le plus en Heads Up recevront leur part des 5 000$.

Tous les joueurs qui figureront sur le tableau de classement de notre Course au Sommet à la fin de ces deux semaines gagneront chacun 500$ qui seront directement déposés sur leur compte Everest Poker.

Cliquez ici pour obtenir plus d'informations maintenant et au cours de cette promotion-éclair. Les tableaux de classement seront mis à jour régulièrement pour que vous puissiez suivre votre progression contre vos adversaires dans votre course poursuite pour votre part des 25 000$.

c'est pathétique d'en arriver là pour inciter les gens à jouer :/

mais qu'ils se le foutent au c*l leur nouveau bonus tout pourrave.... j'espère d'ailleurs qu'ils perdent en fréquentation, ca leur fera la b***
franchement, qui va marquer le plus de PS ?? les reg en high stake... et ces mecs en ont rien à foutre de 500$... tu parles...

n°16894441
yassel
Posté le 04-12-2008 à 10:16:00  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

J'ai questionné Xerses de l'archiduchesse, sont elles sèches, archi sèches

Un truc que je capte pas trop dans ce qu'il dit, c'est que le c/r est assez crédible. Franchement à part air et à moins qu'il fasse un bet petit, 95% du temps il est commit (où se sent commit) et te call. Mixer avec AA ou AK comme Féfesse ou toi le proposez me semble plutôt moyen, parce que villain il va pas s'adapter en bettant le flop avec QQ pour fold sur raise, mais il va check behind beaucoup plus souvent ses mains.
Et il a vraiment pas souvent air dans ce spot, surtout en NL50, sauf si tu joues face à moi qui te call depuis le bouton avec Q4s car "villain a 8% de 3bet donc il va rater le flop et je vais pouvoir le float  [:botman] ".

Cette line je l'utilise seulement contre les donks aggros (quand je joue contre moi-même en fait  [:botman] ) pour justement le commit quand j'ai la meilleure main. Pas tellement dans les pots 3bettés en cashgame, mais plutôt en MTT. Pas le souvenir d'avoir fait fold quelqu'un avec cette line en MTT (faut voir les animaux que c'est aussi  [:botman] ).  

Sinon je suis en train de finir Every hand Revealed et je dois dire que plusieurs trucs de Hansen m'ont assez surpris. A un moment il dit un truc ce qu'il pense être le plus gros leak chez la majorité des joueurs de poker : le "check to the raiser". En gros lui il adore le donkbet, et il le fait assez souvent. Il lead quasi à chaque fois qu'il hit et son point de vue c'est que s'il bet pas il aura pas d'infos ( [:botman] ). Enfin plutôt il sait que villain va cbet quasi toutes ses mains, mais va call avec un panel beaucoup plus restreint. C'est vrai que moi je donkbet jamais.

n°16894698
cesar666
CHO CACAO
Posté le 04-12-2008 à 11:04:41  profilanswer

voila c'est LA ligne +1 koi  :o

EDIT: le fourbe il a effacé son message, j'ai l'air d'un con maintenant  :(

Message édité par cesar666 le 04-12-2008 à 11:05:23
n°16894817
cesar666
CHO CACAO
Posté le 04-12-2008 à 11:18:48  profilanswer

plus sérieusement, sur ta main KimSoderstrom.
pf: OK

flop tu es OOP face à un bon régular, tu as une flush draw nue dans un pot 3B sur un flop A high.
Le check raise je le trouve mauvais.
Je ne connais pas sa HR de call de 3B IP mais si c un régular "normal", ça va etre à peu de chose AJ+ 88+ voir meme plus restreint AQ+,TT+, ya ptet quelques suited connector aussi, je sais pas...

La line normal sur ce spot IMO. C'est check flop, s'il bet fold (pas les cotes pour la flush draw toussa, aller chercher une flush draw dans un pot 3B c'est pas ce qu'il y a de mieux :o surout OOP)
S'il check le flop.
Tu peux bet quasi any turn, par contre s'il call il faudra bet aussi river pour continuer le bluff.
Tu peux aussi check turn pour abandonner complètement le coup. (si tu recheck le turn, il faut IMO recheck river, car si tu bet river apres 2 check, il va te call avec toute sa HR car ça pu le bluff :o)

Pourquoi le check raise est mauvais?
Sa HR contient bcp d'as et de médium pp.
Tous les As vont bet ce flop apr_ès ton check, et call ton allin (=>tu vas jouer ton stack avec une flush draw :()
Toutes les médiums pp vont normalement check behind (si c un reg normal de la NL50)
Donc, je pense qu'il n'y a aucun bluff possible sur ce flop.
Si tu bet le flop et qu'il call? il y a deja un gros pot et c pas top.

Quand on steal pf, il ne faut pas s'enfermer dans son missed steal postflop.
La meilleure line IMO, c'est check/fold :)

n°16894913
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-12-2008 à 11:30:52  profilanswer

cesar666 a écrit :

plus sérieusement, sur ta main KimSoderstrom.
pf: OK

flop tu es OOP face à un bon régular, tu as une flush draw nue dans un pot 3B sur un flop A high.
Le check raise je le trouve mauvais.
Je ne connais pas sa HR de call de 3B IP mais si c un régular "normal", ça va etre à peu de chose AJ+ 88+ voir meme plus restreint AQ+,TT+, ya ptet quelques suited connector aussi, je sais pas...

La line normal sur ce spot IMO. C'est check flop, s'il bet fold (pas les cotes pour la flush draw toussa, aller chercher une flush draw dans un pot 3B c'est pas ce qu'il y a de mieux :o surout OOP)
S'il check le flop.
Tu peux bet quasi any turn, par contre s'il call il faudra bet aussi river pour continuer le bluff.
Tu peux aussi check turn pour abandonner complètement le coup. (si tu recheck le turn, il faut IMO recheck river, car si tu bet river apres 2 check, il va te call avec toute sa HR car ça pu le bluff :o)

Pourquoi le check raise est mauvais?
Sa HR contient bcp d'as et de médium pp.
Tous les As vont bet ce flop apr_ès ton check, et call ton allin (=>tu vas jouer ton stack avec une flush draw :()
Toutes les médiums pp vont normalement check behind (si c un reg normal de la NL50)
Donc, je pense qu'il n'y a aucun bluff possible sur ce flop.

Pas vu que t'as pas parlé de la line "bet le flop", forcément... [:botman]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°16894920
yassel
Posté le 04-12-2008 à 11:31:56  profilanswer

cesar666 a écrit :

Du coup ça revient à tourner notre main en bluff preflop et le fait d'avoir T8s nous sert à rien, on pourrait faire la même chose avec une grosse poubelle. Et pourtant moi je pense que T8s se défend pas trop mal face à un steal du BTN qui tourne à 40%.

Avec T8s si je joue pour la valeur de la main j'ai plutot tendance à simplement call preflop. On voit bien le problème qu'on a dans les pots 3bettés, on a moins de profondeur, moins de FE, on est face à une range beaucoup plus forte, bref personne call preflop ici ?

n°16894928
cesar666
CHO CACAO
Posté le 04-12-2008 à 11:32:45  profilanswer

Geekly a écrit :

Pas vu que t'as pas parlé de la line "bet le flop", forcément... [:botman]

wat?  :??:  

n°16894951
yassel
Posté le 04-12-2008 à 11:34:10  profilanswer

Bah faire un simple cbet au flop quoi.

n°16894957
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-12-2008 à 11:35:19  profilanswer

cesar666 a écrit :

wat?  :??:  

Ah excuse, t'as écrit une ligne [:botman]

Citation :

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°16894968
mikha31
SOON BROKE
Posté le 04-12-2008 à 11:38:18  profilanswer

yassel a écrit :

Sinon je suis en train de finir Every hand Revealed et je dois dire que plusieurs trucs de Hansen m'ont assez surpris. A un moment il dit un truc ce qu'il pense être le plus gros leak chez la majorité des joueurs de poker : le "check to the raiser". En gros lui il adore le donkbet, et il le fait assez souvent. Il lead quasi à chaque fois qu'il hit et son point de vue c'est que s'il bet pas il aura pas d'infos ( [:botman] ). Enfin plutôt il sait que villain va cbet quasi toutes ses mains, mais va call avec un panel beaucoup plus restreint. C'est vrai que moi je donkbet jamais.

De toute façon,Hansen c'est juste un donk qui a chatté ses draws pour arriver en High Stakes. [:rom21s]

n°16894974
yassel
Posté le 04-12-2008 à 11:39:09  profilanswer

pokouz a écrit :

Bon en fait, le bet flop est évident ici: A sur le flop + FD en main => FE + equity qd callé.

Oui je pense aussi. Moi ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir si le call preflop serait une erreur, mais tout le monde s'en branle que je gueule comme un putois hein ?

Message édité par yassel le 04-12-2008 à 11:43:01
n°16894985
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 11:43:00  answer

yassel a écrit :

Je suis en train de le lire aussi et j'aime bien ce pattern. Quand tu call des blinds aussi light que lui le fait, tu peux très souvent représenter une paire. Si le mec a rien c'est dur pour lui de payer parce que 20BB deep il sait qu'il sera all in au turn. Ex : MP raise 3BB, son stack est de 20BB, tu paies du BB en HU. Flop vient, le pot fait 6,5BB+antes soit 7,5BB. Tu lead pour 5BB environ, si il paie il y a 17,5 dans le pot et il lui reste 12 -> il est commit et donc vulnérable.

Bizarrement ça fonctionne très bien et c'est pas un donk bet, c'est un lead. En fait si tu check, mettons que t'as 87 et le board vient 7T4. Peu de cartes dans la range de villain, si tu lead il va folder tous ses 6 outers, tandis que si tu check il va check behind assez souvent surtout si tu check raise toi même souvent, et ta deuxième paire va souvent se transformer en 3ème paire sans que t'aies aucune info. Mais tu mises pas pour prendre de l'info, tu mises pour protéger ta main. Et c'est aussi une façon de pot control, avec l'idée que si tu check/call t'as mis autant d'argent sans fold equity, et que tu peux souvent pas check raise avec 2nd pair parce que ça reviendrait à tourner ta main en bluff.

Bien sur faut balancer avec des draws voire air total (A high sur board pairé), histoire de pas être lisible. Mais quand tu le fais 2 ou 3 fois face à des gens pas habitué, il y a un moment ou tu vas frapper top paire et le gars va go broke juste parce qu'il te croit plus.

n°16895004
cesar666
CHO CACAO
Posté le 04-12-2008 à 11:48:08  profilanswer

Geekly a écrit :

Ah excuse, t'as écrit une ligne [:botman]

Citation :

mais pourquoi tant d'agression? [:absolutelykaveh]

n°16895063
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-12-2008 à 11:56:24  profilanswer

Il faut s'inquiéter à un moment quand la courbe d'allin EV dépasse le haut du graph ? [:ocube]

---------------
Profil strava
n°16895078
yassel
Posté le 04-12-2008 à 11:57:39  profilanswer

Donkbet ou lead c'est pareil on va pas chipoter. J'aime bien aussi l'idée mais comme tu le dis faut balancer quoi. L'avantage du cbet c'est qu'on est difficilement lisible car on ferait cette action avec un grand nombre de mains (air assez souvent). Mais si on donkbet (j'aime bien dire donkbet vu que je suis un gros donk  [:botman] ), on est forcément plus lisible. Ou alors faut avoir la même fréquence de donkbet que de cbet mais là je crois que ça porte un nom autrement plus technique : du spew.  [:botman]  

Un autre truc qui me gêne c'est quand tu dis : et que tu peux souvent pas check raise avec 2nd pair parce que ça reviendrait à tourner ta main en bluff.

Ouais mais là, ça veut dire que tu donkbet uniquement avec des mains de force moyenne, qui vont fold face à un raise. Et du coup ça devient hyper exploitable non ? Parce que faut pas oublier que le contexte c'est qu'on aura jamais la position, et qu'en plus on a une range plus restreinte. Ou alors il faudrait équilibrer l'ensemble en donkbettant également avec nuts/draws ? Et du coup on check/raise plus rien, et du coup villain n'a jamais peur de se faire raise quand il nous voit check le flop.  

En fait j'arrive pas à voir un équilibrage général où on est pas franchement lisible et exploitable à un moment où à un autre. Et pourtant c'est quelque chose que j'aimerais bien intégrer à mon jeu.

n°16895278
KimSoderst​rom
Posté le 04-12-2008 à 12:25:24  profilanswer

Et je 3 bet quoi alors, à part les premiums, des blinds sur les gars qui volent +30% ?
Les petites paires, j'aime bien payer et relancer quelques flops en bluff. ..

n°16895358
Ant1_
The game is rigged
Posté le 04-12-2008 à 12:33:30  profilanswer

Le donkbet c'est bien mangez en.

En FR100 ça marche bien contre un steal, je call depuis les blinds et donkbet [:botman]
Et je suis capable de faire ça avec topset, draw, paire pourrie.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°16895372
KimSoderst​rom
Posté le 04-12-2008 à 12:35:39  profilanswer

pokouz a écrit :

En fait la question c'est plutôt je 3bet quoi, contre qui, et pourquoi (i.e: avec quel plan/EV pre et postflop).

Dans l'absolu trop défendre ses blinds est un leak, et il n'y a pas vraiment de nécessité/d'EV+ à jouer des mains marginales OOP contre un joueur décent.

Contre qui, à priori, je le fais uniquement contre les gars qui ont un attempt to steal élevé, qui fold beaucoup aux 3bet et qui ont un fold to cbet élevé aussi.

Bon, évidemment, je le fais plus du bouton contre CO  mais des blinds donc oop si je fais que les premiums , y'a souçis,non?

Message édité par KimSoderstrom le 04-12-2008 à 12:36:11
n°16895604
POWA
Posté le 04-12-2008 à 13:13:11  profilanswer

Les pp je n'aime pas du tous les 3bet oop, ca se joue super mal oop dans un 3bet pot. Je préfère 3bet qq face cards, suited connectors voire trash complet quand le spot est bon et que je m'attends à ce qu'il fold pf tres souvent.

n°16895954
yassel
Posté le 04-12-2008 à 14:05:28  profilanswer

pokouz a écrit :

Je te déconseille le call preflop, mais je te déconseille encore plus le 3bet (en général).

Ok, merci mon amoureux. Et ce que tu dis sur la défense des blinds, c'est vrai que c'est un leak que j'ai de trop vouloir 3bet depuis les blinds parce que le mec a un steal élevé. Et là vu que dans Every Hand Revealed Hansen il défend souvent ses blinds en callant avec des mains vraiment pires que T8s, je me suis dit que c'était envisageable. Enfin lui un des gros avantages de lâcher difficilement sa blind c'est qu'après les mecs ils réfléchissent à 2 fois avant de tenter de le steal. Et il bénéficie pas mal de fois d'un walk où il ramasse les blinds et les antes qui sont devenues élevées.

n°16896001
cesar666
CHO CACAO
Posté le 04-12-2008 à 14:11:05  profilanswer

la defense de blind en CG et donkament ce n'est pas pareil.
En donkament ya plus d'interet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2302  2303  2304  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)