| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 11:37:44 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | huhu --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yopyopyop หมดตูด | Oué y'a pas un HFR poker tour event de prévu bientot, que je vous mette votre misere une nouvelle fois? --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | chez moi pourquoi pas, si ca vous dérange pas de vous bouger un peu hors Paris, avec ceux d'HFR qui n'avaient pas pu venir la dernière fois Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 30-09-2008 à 12:13:28 |
7wX |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 12:18:11 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 30-09-2008 à 12:35:03 --------------- Battlenet: saka#2294 |
micky78 Get ripped or die tryin' | tiens le rakeback c'est un truc que jai jamais vraiment pigé, comment ca marche ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai AApp, au flop un mec mise, je relance *3, il fait tapis, et comme un con je suis. Il avait brelan. Mais quel con je suis !! des fois je me dis que je merite la NL2 |
7wX |
|
yopyopyop หมดตูด | Tin y'a un boulet qui me prend la tete sur mon topic pc poker d'hardware... Je l'ai invité à venir ici mais pour l'instant pas de traces --------------- last.fm |
starfox Stop aux anglicismes ! | c'est sympa de ramener tes boulets |
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 14:58:35 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! | je me suis fait craqué AA par un mec qui avait 33. Au flop (couleur diamant), je mise plus que le pot pour lui couper les cotes (au cas ou). Il paye. Et la turn lache un 3. Le pire c'est qu'il avait un 3 de diamant, donc je crois que ce con a bien payé pour tenter la couleur a hauteur de 3 Message cité 1 fois Message édité par starfox le 30-09-2008 à 15:44:59 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
starfox Stop aux anglicismes ! | A oui, c'est vrai.
|
LeVide |
|
PunkRod Digital Mohawk | il part bien le topic a yopyopyop ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | désolé yop --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
SAKarICard1 |
7wX |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | in dans le 2k horse et dans le 8+R de PS |
Belik |
|
yopyopyop หมดตูด | Y'a des mecs qui joue 16/14 en NL2K+ et qui sont largement gagnants... --------------- last.fm |
kwartz le sale nitos | NL10 FR :
NL20FR
Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 30-09-2008 à 16:53:45 |
KimSoderstrom | On gagne plus en late, c'est normal mais tes données sont inexploitables. Ca représente rien en nombre de mains. Selon le set up mal placé sur 400 mains sur une position... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |